Moto Youngtimers
Tous motards, toutes marques, tous âges, le plaisir de la moto et des bons moments, tout simplement !!!

La devise du forum : Amitié, paix, liberté, humour et respect !
cool super

N'hésitez pas à vous enregistrer pour profiter pleinement de toutes les rubriques du forum !

C'est rapide, sans danger et çà fait du bien !!!


salut

rétro Expo d'in l'Nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

rétro Expo d'in l'Nord

Message par paspat le Jeu 17 Jan 2013, 17:17

Pas forcément pour tout le monde ! (C'est à 14 km ou 19min de Lille)
Et puis on en reparlera en temps et en heure...
Mais, pour info :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par paspat le Jeu 17 Jan 2013, 17:21, édité 1 fois
avatar
paspat
Youngtimer cadet
Youngtimer cadet


Revenir en haut Aller en bas

Re: rétro Expo d'in l'Nord

Message par chouan le Jeu 17 Jan 2013, 17:20

Merci Patrick pour l'info et le partage, ça doit être sympa comme truc... a suivre donc

michel
avatar
chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Re: rétro Expo d'in l'Nord

Message par paspat le Jeu 17 Jan 2013, 17:23

J'irai faire un tour avec Madame...
Non, non pas pour l'exposer ! Chut ! sinon elle va m'exploser... Confus
J'y compte y faire un p'tit reportage pour vous qui êtes en "banlieue" Razz ...
avatar
paspat
Youngtimer cadet
Youngtimer cadet


Revenir en haut Aller en bas

Re: rétro Expo d'in l'Nord

Message par chouan le Jeu 17 Jan 2013, 17:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:J'irai faire un tour avec Madame...
Non, non pas pour l'exposer ! Chut ! sinon elle va m'exploser... Confus
J'y compte y faire un p'tit reportage pour vous qui êtes en "banlieue" Razz ...

dans l'état où est ta 900 pourquoi tu l'exposerait pas, elle a bien plus de 25ans elle non ?? c'est gratos...Black au boulot te fais de cartes de visites de notre forum et tu distribue..

michel
avatar
chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Re: rétro Expo d'in l'Nord

Message par paspat le Jeu 17 Jan 2013, 17:44

J'y ai pensé et même me la faire croquer façon BD...
Mais étant du 17/01/1989 !... ça fait un peu juste : 24 ans, 2 mois et 28 jours
A suivre...
avatar
paspat
Youngtimer cadet
Youngtimer cadet


Revenir en haut Aller en bas

Re: rétro Expo d'in l'Nord

Message par chouan le Jeu 17 Jan 2013, 18:00

c'est dommage mais bon il y a un règlement faut le respecter !!
michel
avatar
chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Re: rétro Expo d'in l'Nord

Message par Black Cat le Jeu 17 Jan 2013, 19:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:J'irai faire un tour avec Madame...
Non, non pas pour l'exposer ! Chut ! sinon elle va m'exploser... Confus
J'y compte y faire un p'tit reportage pour vous qui êtes en "banlieue" Razz ...
Sympa çà, tout plein de photos !!! Très content

J'ai divisé le sujet, voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (pour ne pas pourrir le sujet initial de paspat).
avatar
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Re: rétro Expo d'in l'Nord

Message par paspat le Ven 18 Jan 2013, 07:17

Merci Chef !
De toute façon, le Chef a toujours raison!.. Alors...
Mais tu as raison de la discipline dans tout ce bordel Très content
avatar
paspat
Youngtimer cadet
Youngtimer cadet


Revenir en haut Aller en bas

Re: rétro Expo d'in l'Nord

Message par pouic pouic le Sam 19 Jan 2013, 12:19

Merci pour l'info. J'irai peu être y faire un tour. Wink
avatar
pouic pouic
Youngtimer cadet
Youngtimer cadet


Revenir en haut Aller en bas

Re: rétro Expo d'in l'Nord

Message par totor le Sam 19 Jan 2013, 12:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Merci pour l'info. J'irai peu être y faire un tour. Wink

on verra d'içi là mais on peut y aller ensemble si tu veux ... Wink
avatar
totor
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Re: rétro Expo d'in l'Nord

Message par paspat le Sam 19 Jan 2013, 12:36

Pas de problèmes ! Je prépare les places de stationnement, hein Totor ! Confus
On s'appelera et on s'dira "Quoi?" comme on dit par chez nous ! Très content
avatar
paspat
Youngtimer cadet
Youngtimer cadet


Revenir en haut Aller en bas

Re: rétro Expo d'in l'Nord

Message par totor le Sam 19 Jan 2013, 12:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Pas de problèmes ! Je prépare les places de stationnement, hein Totor ! Confus
On s'appelera et on s'dira "Quoi?" comme on dit par chez nous ! Très content

pas de problémes patrick mais faut voir niveau planning, j'te tiens au jus !!! Wink
avatar
totor
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Re: rétro Expo d'in l'Nord

Message par paspat le Lun 15 Avr 2013, 19:48

Trop tard, c'est passé Très content
Le compte rendu photo est ici
avatar
paspat
Youngtimer cadet
Youngtimer cadet


Revenir en haut Aller en bas

Re: rétro Expo d'in l'Nord

Message par Black Cat le Lun 15 Avr 2013, 19:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Trop tard, c'est passé Très content
Le compte rendu photo est ici
Toujours aussi bien tes reportages ! cool
avatar
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Re: rétro Expo d'in l'Nord

Message par chouan le Lun 15 Avr 2013, 19:56

génial ton CR Patrick, tu aurais du être journaliste...tu as loupé ta vocation...
très belles images, et de très beaux véhicules de toute sorte.....on en redemande

merci Patrick pour le partage. Wink Wink

michel
avatar
chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum