Moto Youngtimers
Tous motards, toutes marques, tous âges, le plaisir de la moto et des bons moments, tout simplement !!!

La devise du forum : Amitié, paix, liberté, humour et respect !
cool super

N'hésitez pas à vous enregistrer pour profiter pleinement de toutes les rubriques du forum !

C'est rapide, sans danger et çà fait du bien !!!

salut

visite eclair en haute marne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

visite eclair en haute marne

Message par totor le Dim 13 Jan 2013, 10:41

hier je suis allé rechercher une bar pour le beauf à colombey les deux églises et j'ai pris quelques photos pour ceux qui n'y ont pas été, seule la tombe du général de gaule était accessible car le musé et son domicile sont fermés en janvier, l'entré du musé est fixé à 14 € 50, pour une famille c'est 50 € !!! Rolling Eyes

devant son domicile, la demeure n'est pas visible de la route !!! Evil or Very Mad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sa tombe, en toute simplicité, enterré avec sa femme et sa fille qui etait atteinte de trisomie 21 .

la croix de lorraine .

sa demeure est dans ce bois (la boisserie) .... bien cachée des regards !!! Evil or Very Mad

totor
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: visite eclair en haute marne

Message par Black Cat le Dim 13 Jan 2013, 10:45

Séquence respect (sans pensées politique) et souvenir.

Merci pour les et ce petit CR. Très content
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur

Message par chouan le Dim 13 Jan 2013, 11:15

A politique

juste du respect.
Merci Totor pour cette belle initiative, perso je n'y suis jamais allé, maintenant je sais..comment sait ..
michel
chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par Minouche le Dim 13 Jan 2013, 11:41

Ce n'est pas ma tasse de thé de faire ce genre de visite, mais respect pour cet homme, sans oublier ceux qui l'ont suivi et qui l'ont, de ce fait, immortalisé

Dernière édition par Minouche le Dim 13 Jan 2013, 13:29, édité 1 fois
Minouche
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé

Message par sylvain le Dim 13 Jan 2013, 11:53

Merci pour les photos.

sylvain
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par totor le Dim 13 Jan 2013, 12:15

serieux, je decouvre avec vos reactions que ça a un côté politique (j'suis vraiment naïf, moi !!!) , mes photos ont été prises pour un devoir d'histoire du gamin, en ce moment c'est de gaulle alors, j'en fait profiter les copains ... Wink

totor
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par Black Cat le Dim 13 Jan 2013, 13:18

Je ne vois rien de politique dans les réponses, un respect pour l'homme et ce qu'il a fait, c'est tout.

Faut te détendre, man, çà n'a pas l'air çà aujourd'hui... Wink Très content
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur

Message par la gelée le Jeu 17 Jan 2013, 11:44

comment sa le pirate été a 80km de chez moi et il n'y a meme pas garer sa barque
la gelée
Youngtimer amateur
Youngtimer amateur

Message par chouan le Jeu 17 Jan 2013, 12:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:comment sa le pirate été a 80km de chez moi et il n'y a meme pas garer sa barque

Très content Très content pourquoi toi aussi tu récupère la ferraille !!!!

heureux de te lire la gelée, tu es bien discret sur le forum Wink Wink j'aurai besoin de tes conseils si cela ne te dérange pas, je vais passer au side pour le milieu ou la fin d'année.
amitiés

michel
chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par totor le Jeu 17 Jan 2013, 17:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:comment sa le pirate été a 80km de chez moi et il n'y a meme pas garer sa barque

Confus Confus Confus

j'ai été prévenu la veille pour le lendemain et en plus on a fait vite, ça en fait un paquet de kms, j'ai bien vu le panneau indiquant "aquarium" mais on avais vraiment pas le temps .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

t'inquiéte, je débarquerais un jour chez toi ..... mais ce sera à tes risques et perils !!!! Riant pale pirat
totor
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par totor le Jeu 17 Jan 2013, 17:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
totor
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par chouan le Jeu 17 Jan 2013, 18:25

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

soit sympa respecte l'histoire de France!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] là je veux bien !!!

michel
chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par la gelée le Ven 18 Jan 2013, 23:35

heureux de te lire la gelée, tu es bien discret sur le forum Wink Wink j'aurai besoin de tes conseils si cela ne te dérange pas, je vais passer au side pour le milieu ou la fin d'année.
amitiés

michel
pas de souci mon ami chouan tu peux me poser toute les question que tu veux car j'adore contaminer des amis a la folie du side
sinon si je suis discret en ce moment c'est que j'ai un side a finir pour la vente le mien a modifier j'ai poser avec l'aide du beau père un poele a bois a la maison il faut qu'on abatte 3/4 d'une cloison et avec le 1/4 qu'il reste en faire un bar et j'ai deux gros évènement a préparé pour le milieu d'année
sa va etre tendu mais c'est avec plaisir que je vien régulièrement vous lire Wink
la gelée
Youngtimer amateur
Youngtimer amateur

Message par chouan le Sam 19 Jan 2013, 10:30

amitiés

michel
pas de souci mon ami chouan tu peux me poser toute les question que tu veux car j'adore contaminer des amis a la folie du side
sinon si je suis discret en ce moment c'est que j'ai un side a finir pour la vente le mien a modifier j'ai poser avec l'aide du beau père un poele a bois a la maison il faut qu'on abatte 3/4 d'une cloison et avec le 1/4 qu'il reste en faire un bar et j'ai deux gros évènement a préparé pour le milieu d'année
sa va etre tendu mais c'est avec plaisir que je vien régulièrement vous lire Wink

merci la gelée, ben dis dont tu en as du taf de prévu !!!surtout soigne bien le BAR ..;c'est le plus important pour nous lorsque que nous viendrons tous te voir mais surtout noublie pas de le remplir de plein de bonnes choses....
tu as bien raison de passer au chauffage au bois, si je le pouvais je le ferais aussi..
pour le side, j'ai fini d'être contaminé par ma balade en side R1 l'autre jdimanche chez moi....mon dieu que ça pousse un R1 attelé et que c'est agréable d'être sur trois roues, j'ai ce projet d'ici la fin de l'année, je me suis renseigné pour atteler ma 100 zephyr, mais au vue du prix !!!!( panier, faux cadre, fourche et roue en 14 av et ar ...8000€ affraid ) j'aurai plus vite fait d'en acheter un tout prêt d'occasion...

a bientôt amitiés
Michel
chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut