Moto Youngtimers
Tous motards, toutes marques, tous âges, le plaisir de la moto et des bons moments, tout simplement !!!

La devise du forum : Amitié, paix, liberté, humour et respect !
cool super

N'hésitez pas à vous enregistrer pour profiter pleinement de toutes les rubriques du forum !

C'est rapide, sans danger et çà fait du bien !!!

salut

les pneus !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: les pneus !

Message par totor le Dim 26 Mai 2013, 18:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:J ai jamais voulu changer de taille de pneu, trop peur que ça change le comportement de la brèle. Pour moi, si Yamaha a décidé de mettre tel taille de pneu et pas une taille au dessus

entièrement d'accord avec sylvain, moi non plus je ne m'amuserais pas à mettre en cause du travail d’ingénierie, de plus, en cas d'accident responsable, ou pas, les assurances inspectent sous les moindres coutures les véhicules impliqués, aucuns d'entre eux ne veut payer .... pourtant toi, de ton côté tu étais sûr que les pneus étaient mieux pour ta brêle, certains te l'avaient conseillé et aujourd'hui c'est toi qui paye .... et t’étais pas en tort pourtant .... Rolling Eyes

ma moto louvoie à (tres) haute vitesse en courbe et je sais pourquoi aujourd'hui ... les flans de carénage ont une mauvaise influence sur le comportement et du coup je dois rouler moins vite, ce désagrément s'efface dés lors que je le retire, comme quoi !!! Rolling Eyes
totor
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Revenir en haut Aller en bas

Message par chouan le Dim 26 Mai 2013, 18:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:J ai jamais voulu changer de taille de pneu, trop peur que ça change le comportement de la brèle. Pour moi, si Yamaha a décidé de mettre tel taille de pneu et pas une taille au dessus, c est qu' il y a une raison Wink
Enfin, a l allure ou tu te traines, tu risques pas grand chose

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:J ai jamais voulu changer de taille de pneu, trop peur que ça change le comportement de la brèle. Pour moi, si Yamaha a décidé de mettre tel taille de pneu et pas une taille au dessus

entièrement d'accord avec sylvain, moi non plus je ne m'amuserais pas à mettre en cause du travail d’ingénierie, de plus, en cas d'accident responsable, ou pas, les assurances inspectent sous les moindres coutures les véhicules impliqués, aucuns d'entre eux ne veut payer .... pourtant toi, de ton côté tu étais sûr que les pneus étaient mieux pour ta brêle, certains te l'avaient conseillé et aujourd'hui c'est toi qui paye .... et t’étais pas en tort pourtant .... Rolling Eyes

ma moto louvoie à (tres) haute vitesse en courbe et je sais pourquoi aujourd'hui ... les flans de carénage ont une mauvaise influence sur le comportement et du coup je dois rouler moins vite, ce désagrément s'efface dés lors que je le retire, comme quoi !!! Rolling Eyes

je partage vos avis mais faut il aussi que les constructeurs et manufacturiers fabriquent des pneus pour les montes d'origine, car va mettre un pneu d'origine sur un FZ 750 ben il ne se fabrique plus dans la taille d'origine et t'es obligé de passer sur une monte de FZ 1000 en changeant la jante, le bras oscillent et l'amortisseur alors .....

michel
chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par ptiseb le Lun 27 Mai 2013, 05:07

pour moi, c'est du pilot pure avant arrière. très bon grippe et adapté à mon style de conduite chauffe rapide, ne drible pas au freinage, ne décroche pas à tout bout de champs, bon grip sous la pluie longévité à en coupé le souffle 5000 avant et 10 000 arrière mais un peu chère après c'est un choix.
en comparaison,je ne peux pas rouler en dunlop car ce pneu n'est pas adapté à ma conduite il glisse de partout avec moi (je parle en conduite soft attention) et dure moins longtemps que le michelin

ptiseb
Youngtimer amateur
Youngtimer amateur

Message par Black Cat le Dim 14 Juil 2013, 20:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je dois changer mes pneus. J'ai appelé 4 magasins sur Tours.

Connaissez-vous les StreetSmart ? D'après le vendeur, il a eu de très bon retour sur ces pneus.

Vos avis ?
Après 2.500 kms avec ces pneus, je suis satisfait. Je ne vois pas de différence par rapport aux BT45, c'est cool. Très content 
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut