Moto Youngtimers
Tous motards, toutes marques, tous âges, le plaisir de la moto et des bons moments, tout simplement !!!

La devise du forum : Amitié, paix, liberté, humour et respect !
cool super

N'hésitez pas à vous enregistrer pour profiter pleinement de toutes les rubriques du forum !

C'est rapide, sans danger et çà fait du bien !!!


:moto4: salut
Février 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728   

Calendrier Calendrier

C’est la saint...
La météo du jour :
Derniers sujets
» Une machine révolutionnaire désinfecte désormais les casques de moto
par Black Cat Aujourd'hui à 07:53

» SANS CONCESSION, l'émission-débat des motards
par Black Cat Aujourd'hui à 07:47

» Loisir : le parc d’attraction Ducati est sur la toile
par Black Cat Aujourd'hui à 07:44

» Vieilles affiches et publicités en tout genre
par Black Cat Hier à 19:50

» Pour sauver votre carénage
par Black Cat Hier à 19:49

» Des MV aux enchères
par Black Cat Hier à 18:29

» Un airbag révolutionnaire ?
par ludo51 Mer 13 Fév 2019, 23:43

» accessoires motos chez lidl
par Black Cat Mer 13 Fév 2019, 18:44

» moto électrique c'est pas encore le top
par Daftom Sam 09 Fév 2019, 22:27

» 2019 : Les secrets du futur permis moto en France
par Daftom Sam 09 Fév 2019, 22:19

» On le savait, mais ça dérange quelque part...
par Daftom Ven 08 Fév 2019, 23:44

» Rappel produit : KTM 1290 Super Adventure de marque KTM
par Black Cat Ven 08 Fév 2019, 19:40

» ma petite derniere
par bipbip Mar 05 Fév 2019, 09:46

» Alors là, démentiel !!!
par bipbip Lun 04 Fév 2019, 11:37

» Forum Moto 37
par rt07 Dim 03 Fév 2019, 18:28

» 34ème puces motos - 16 et 17 mars 2019 - Niort (79)
par Black Cat Dim 03 Fév 2019, 10:54

» Bonjour, bonne nuit, coucou...
par Black Cat Sam 02 Fév 2019, 22:14

» Mes motos actuelles
par Black Cat Sam 02 Fév 2019, 12:39

» Bonjour à tous
par bipbip Mer 30 Jan 2019, 16:16

» Roadson 765 : une prometteuse moto de course française
par Daftom Jeu 24 Jan 2019, 23:44

» Il invente un bouclier pour protéger les motards pendant les accidents
par Daftom Jeu 24 Jan 2019, 23:31

» Remplacement plaquettes frein arriere goldwing (il est ou le bomheur ?)
par Daftom Jeu 24 Jan 2019, 23:28

» Passionné, il crée ses propres motos Playmobil !
par Daftom Jeu 24 Jan 2019, 23:16

» Ma petite derniere (mémère fazer)
par Daftom Jeu 24 Jan 2019, 23:13

» Étude : faire de la moto est bon pour la santé
par Black Cat Mar 22 Jan 2019, 22:23

» Le point sur ma Dominator (1988)
par bipbip Sam 19 Jan 2019, 10:15

» Motos et autres bizzareries que j'ai croisé au long de mes voyages
par Daftom Ven 18 Jan 2019, 22:28


Moto Guzzi V7 Stone, Special et Racer 2012

Aller en bas

Moto Guzzi V7 Stone, Special et Racer 2012

Message par chouan le Mar 08 Jan 2013, 21:27


Moto Guzzi V7 Stone, Special et Racer 2012
V-Twin à 90° de 744 cm3, 50 chevaux, 60 Nm, 179kg, consommation 4,3L/100km
L'esprit des seventies

Moto Guzzi V7 Stone, Special et Racer 2012Moto Guzzi présente ses nouvelles versions de la V7 avec les V7 Stone, V7 Special et V7 Racer.

Créé en 2008, la V7 Classic conquit les amateurs de néo-rétros avec son design inspiré par les célèbres V7 des années soixante-dix combiné avec la technologie actuelle. Dès 2009, le V7 Classic Café voit le jour, suivie l'année d'après par le V7 Racer, d'abord présenté à l'EICMA en tant que concept.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le V-Twin de Mandello del Lario

La conception du moteur d'origine remonte à 1977, année des débuts de la Moto Guzzi V50. Depuis lors, le moteur a été continuellement mis à jour, passant de carburateur à l'injection électronique tout en restant fidèle à la disposition introduit à l'origine par Lino Tonti. Globalement apprécié pour sa fiabilité et sa régularité, le bloc nécessitait un peu plus de performances à haut régime.

Le moteur à donc été revu avec près de 70% de pièces nouvelles. Avec sa nouvelle configuration, le bicylindre de Mandello offre désormais plus de couple et de puissance. Le constructeur annonce également une réduction de 10% de la consommation de carburant (4,3L/100km en cycle mixte) et des émissions polluantes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le V-Twin ouvert à 90° de 744 cm3 qui équipe les V7
Une partie cycle conservée et améliorée

Le réservoir n'est plus fait de polyéthylène mais en métal. Si d'extérieur les mensurations ne changent pas, le poids a été réduit et la capacité portée à 22 litres. La V7 devrait donc offrir une autonomie approchant les 500 km.

Le cadre ne subi quant à lui aucun changement par rapport à l'ancienne version. La fourche et l'amortisseur adoptent un nouvel étalonnage destiné à réduire la friction. La version Racer bénéficie d'une paire d'absorbeurs de chocs WMT Bitubo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Moto Guzzi V7 Racer, Special et Stone

La gamme complète est maintenant équipé de nouvelles roues en alliage léger permettant une réduction de poids par rapport aux versions précédentes. La V7 Stone est ainsi équipée de jantes à bâtons, la Special de jantes à rayon en aluminium poli et la Racer de jantes aluminium anodisé noir à rayon et de moyeux anodisés rouge.

Moto Guzzi V7 Special 2012
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Moto Guzzi V7 Racer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Moto Guzzi V7 Stone
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=364&u=17774825][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url

Caractéristiques Moto Guzzi V7 2012

Moteur : bicylindre en V ouvert à 90°, 4 temps
Cylindrée : 744 cm3
Puissance max : 50cv (37 kW) à 6.200 tr/min
Couple max : 60 Nm à 2.800 tr/min
Refroidissement par air
Suspension avant : Fourche téléscopique hydraulique
Frein avant : Disque flotant Inox de 320mm, étrier Brembo 4 pistons
Frein arrière : Disque flottant Inox de 260 mm, étrier flottant 2 pistons
Pneu avant : 100/90 18"
Pneu arrière : 130/80 17"
Hauteur de selle : 805 mm (785mm avec option selle basse)
Réservoir : 22L (dont 4L de réserve)
Poids à sec : 179 kg

Disponibilités / Prix

V7 Stone
Coloris : Nero Ruvido, Bianco Puro
Prix : 7.799 €
V7 Special
Coloris : Bianco/Rosso Astore; Giallo/Nero metallizzato
Prix : 8.199 €
V7 Racer
Coloris : Racer
Prix :9.399 €

Plus d'infos sur Moto Guzzi

Site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Toutes les actualités nouveautés
Tous les essais Moto Guzzi
Dossier : la technologie des Moto Guzzi

30.03.2012
source "le repaire des motards "

michel
chouan
chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Re: Moto Guzzi V7 Stone, Special et Racer 2012

Message par Black Cat le Mar 08 Jan 2013, 22:21

Merci pour ce complément d'informations ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] un peu léger en effet !), je trouve qu'on parle beaucoup des GUZZI ici quand même !

Mais, je ne vais pas m'en plaindre, les motos que tu viens de nous présenter sont pas mal du tout...

Bref, j' Confus Wink
Black Cat
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Re: Moto Guzzi V7 Stone, Special et Racer 2012

Message par totor le Mer 09 Jan 2013, 22:07

c'est pas vilain comme moto ..... Wink
totor
totor
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Re: Moto Guzzi V7 Stone, Special et Racer 2012

Message par sylvain le Mer 09 Jan 2013, 23:17

J aime bien guzzi
avatar
sylvain
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté moto 2015 : une version II pour la Moto Guzzi V7

Message par Black Cat le Jeu 02 Oct 2014, 22:16

Moto Guzzi apporte quelques évolutions au modèle néorétro de sa gamme, la V7. Sur cette version II, le twin reçoit notamment une vitesse supplémentaire…

Au salon Intermot de Cologne, le 30 septembre, Moto Guzzi présentera une évolution de son roadster néorétro, la V7. Si, d’un prime abord, cette version II de la Moto Guzzi V7 ne change pas d’allure, elle bénéfice de quelques évolutions qui font d’elle une véritable nouveauté moto 2015.

Côté esthétique, ce joli roadster n’évolue quasiment pas. Petit changement, le V-twin a été incliné de 4 degrés vers l’avant et baissé de 10 mm, ce qui redresse légèrement les cylindres. Les repose-pieds ont été abaissés de 24 mm pour une position plus confortable, notamment pour les plus grands.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La V7 vII gagne un rapport, avec une nouvelle boîte à 6 vitesses. Les deux premières et les deux dernières vitesses sont désormais plus courtes afin de limiter la baisse de régime. L’embrayage a également été amélioré pour être plus doux à l’utilisation.

Ce néorétro de moyenne cylindrée reçoit quelques aides à la conduite, telles l’ABS et le MGTC (Moto Guzzi Controllo Trazione), soit le contrôle de traction made in Italy. Reste à savoir si une telle aide à la conduite s’avère utile pour réguler les 50 chevaux de la bête…

Comme pour la première du nom, cette V7 II sera disponible en 3 versions : la Stone (version standard), la Special inspirée la V750 S3 de 1975 et la Racer qui sera la plus sportive des trois, avec notamment des guidons bracelets et un réservoir chromé. Ces modèles seront disponibles sur le marché européens dès le mois de novembre 2014.

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Note personnelle : Content tongue
Black Cat
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Re: Moto Guzzi V7 Stone, Special et Racer 2012

Message par Black Cat le Mar 06 Juin 2017, 22:21

ESSAI MOTO GUZZI V7 III SPECIAL 2017 - Avec son V-Twin transversal caractérisé par son couple de renversement, la mythique classique italienne souffle sur ses 50 bougies cette année. A l’essai, sa nouvelle version Special estampillée III arbore 2017 avec un moteur Euro 4 revisité et d’autres évolutions au niveau de sa partie cycle. Mais les charmes d’antan de la V7 moderne demeurent. Vive les quinquas !

TEST COMPLET sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Black Cat
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Re: Moto Guzzi V7 Stone, Special et Racer 2012

Message par bipbip le Mer 07 Juin 2017, 10:23

très bonne moto ,un peu faiblarde en cv ,mais moto mythique
bipbip
bipbip
Youngtimer senior
Youngtimer senior


Revenir en haut Aller en bas

Re: Moto Guzzi V7 Stone, Special et Racer 2012

Message par lapincompris le Mer 07 Juin 2017, 21:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
moto sympa, attachante comme avant, mais pourquoi cette musique de merde, c'est obligatoire   ???  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lapincompris
lapincompris
Youngtimer cadet
Youngtimer cadet


Revenir en haut Aller en bas

Re: Moto Guzzi V7 Stone, Special et Racer 2012

Message par Daftom le Mer 07 Juin 2017, 23:32

merci pour le partage!!
Daftom
Daftom
Youngtimer expert
Youngtimer expert


Revenir en haut Aller en bas

Re: Moto Guzzi V7 Stone, Special et Racer 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum