Moto Youngtimers
Tous motards, toutes marques, tous âges, le plaisir de la moto et des bons moments, tout simplement !!!

La devise du forum : Amitié, paix, liberté, humour et respect !
cool super

N'hésitez pas à vous enregistrer pour profiter pleinement de toutes les rubriques du forum !

C'est rapide, sans danger et çà fait du bien !!!

salut

vous savez quoi ???

vous savez quoi ???

Message par chouan le Mer 19 Déc 2012, 14:26

depuis que j'ai passé mon permis moto en 1974 j'ai gardé sur des carnets le nombre de kilomètres effectués tous les ans, j'en arrive aujourd'hui au chiffre total de 1.026.000kms parcourus soit près de 25,60 fois le tour de la terre !!!!!!!( 40075 kms par l'équateur ) même s'il est vrai que j'ai plus roulé dans les 30 premières années de permis que dans les huit dernières mais quand même.....j'en ai passé des heures le Q sur la selle, j'imaginais pas !!!!!!! voilà c'était juste pour me l'a "péter"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
michel
chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: vous savez quoi ???

Message par pouic pouic le Mer 19 Déc 2012, 15:04

Mes respects !!! Je suis loin d'en avoir fait autant !!!!
Mais fais attention Michel mon p'tit doigts me dit que cela va être ta fête lol!
pouic pouic
Youngtimer cadet
Youngtimer cadet

Message par chouan le Mer 19 Déc 2012, 15:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Mes respects !!! Je suis loin d'en avoir fait autant !!!!
Mais fais attention Michel mon p'tit doigts me dit que cela va être ta fête :lol!:

on n'a pas non plus le même âge "mon petit" Wink Wink Wink je te souhaite sincèrement dans faire autant et de prendre autant de plaisir que j'en ai pris (avant Evil or Very Mad )

non tu crois !!!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes ils vont pas oser.......

michel
chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par Minouche le Mer 19 Déc 2012, 18:41

Ben mon pauv'vieux, avec tout ça, tu doit avoir la peau du Q tannée Riant et p'te ridée Riant

En attendant
Minouche
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé

Message par Black Cat le Mer 19 Déc 2012, 19:06

J'en suis très loin aussi,

Pourquoi on te pourrirait, on est pas comme çà...

Bon, 1.000.000 de kms, disons à 50km/h de moyenne, çà fait 20.000 heures, soit 834 jours, soit 2 ans et 4 mois ! Choqué affraid
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur

Message par redge le Mer 19 Déc 2012, 19:20

Félicitation super
Tu dois connaître ta région sur le bout des doigts ou plutôt des fesses Très content
En tout cas respect
redge
Youngtimer cadet
Youngtimer cadet

Message par totor le Mer 19 Déc 2012, 20:32

mouah ah ah !!! je me gausse !!!! j'ai passé un an à l'armée et j'etais conducteur d'état major et j'arretais pas de faire les quatre coins de france puis je suis entré dans ma boite actuelle où pendant les dix premiéres années je faisait 100000 kms par an ( continuellement en deplacement sur paris et oise, je rentrais tous les jours ) puis depuis treize ans je ne fait "plus" que 40 à 50000 kms/an .... je ne compte pas depuis 1987 les kms à titre privé en voiture et moto !!! Rolling Eyes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit: voilà c'était juste pour me l'a "péter"

Riant Riant Riant t'es calmé là ???? petit joueur !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
totor
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par chouan le Mer 19 Déc 2012, 20:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:mouah ah ah !!! je me gausse !!!! j'ai passé un an à l'armée et j'etais conducteur d'état major et j'arretais pas de faire les quatre coins de france puis je suis entré dans ma boite actuelle où pendant les dix premiéres années je faisait 100000 kms par an ( continuellement en deplacement sur paris et oise, je rentrais tous les jours ) puis depuis treize ans je ne fait "plus" que 40 à 50000 kms/an .... je ne compte pas depuis 1987 les kms à titre privé en voiture et moto !!! Rolling Eyes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit: voilà c'était juste pour me l'a "péter"

Riant Riant Riant t'es calmé là ???? petit joueur !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

rassure moi ta brèle quand tu l'a achetée...elle avait pas déjà 60000kms au compteur!!!

"j'ai passé un an à l'armée et j'etais conducteur d'état major " rassure moi t'as "sucer" pour avoir une planque pareil !!!!

"je ne compte pas depuis 1987 les kms à titre privé en voiture et moto !!! "
et tu n'as pas aussi comptabilisé tes demi tours et marche arrière!!!!c'est pas toi qui cherchait un GPS!!!

et là la "marine à voile" pas coulée !!!!!

Totor

michel
chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par totor le Mer 19 Déc 2012, 23:32

pffff !!!! jaloux !!!!! Razz Razz Razz
totor
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par chouan le Jeu 20 Déc 2012, 06:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:pffff !!!! jaloux !!!!! Razz Razz Razz

Pffffff!!!même pas !!!!!!
michel

chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé