Moto Youngtimers
Tous motards, toutes marques, tous âges, le plaisir de la moto et des bons moments, tout simplement !!!

La devise du forum : Amitié, paix, liberté, humour et respect !
cool super

N'hésitez pas à vous enregistrer pour profiter pleinement de toutes les rubriques du forum !

C'est rapide, sans danger et çà fait du bien !!!

salut

concentration 900xj !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

concentration 900xj !!

Message par chouan le Mer 12 Sep 2012, 20:34

Qui envisage de faire la concentre du 900xj cette année ???
je pense que je vais y aller car ça fait plusieurs fois que je dois faire la connaissance de Patrick et qu'a chaque fois ça à foiré, et ce mec comme certains autres en valent vraiment la peine, et puis ce n'est pas parce qu" Black Cat à créer notre forum, qu'ils faut laisser tomber les bons gars de l'autre coté non !!!!! vous en pensez quoi les copains. Michel
chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: concentration 900xj !!

Message par Black Cat le Mer 12 Sep 2012, 20:40

Chacun est tout à fait libre de faire ce qu'il veut (Rappel : Le mot d'ordre de ce forum est : liberté et respect.). Très content

Je consulte aussi le forum moto 37 tous les jours, ainsi que 900xj, çà ne me pose pas de problèmes de consience. Wink

Avec Maud (c'est elle qui m'en a parlé), on devrait y aller une journée, je ne sais pas encore quand par contre.
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur

Message par sylvain le Mer 12 Sep 2012, 21:32

Perso, je ne sais pas encore si j y vais. , c est un long week end, ça serait l occassion pour moi d aller voir des potes qui habite loin.

sylvain
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par paspat le Jeu 13 Sep 2012, 08:28

Bonjour à tous.
Perso, j'envoie mon acompte ce matin !
C'est en effet l'occasion de rencontrer et d'échanger avec des "avatars"
sur lesquels on peut enfin mettre un visage !
Et je n'ai pas été déçu lors de la dernière (et pour moi la première).
Après ma petite chute (sans gravité) à 20 km de l'arrivée, on m'a bien aidé à
remettre ma belle en état (pièces et remontage). Ce n'était qu'un clignotant et une poignée de frein...
"C'est peut-être un détail pour vous. Mais pour moi, ça veut dire beaucoup !"
Une bonne ambiance ou chacun trouve "chaussure à son pied" : on refait le monde,
on parle mécanique, on fait de la mécanique, on apprend beaucoup, on parle famille...
Sans oublier les moments de déconne !
On s'voit là bas ?????
paspat
Youngtimer cadet
Youngtimer cadet

Message par Black Cat le Jeu 13 Sep 2012, 20:17

Je n'y serai qu'une journée (si on y va encore, çà à le temps de changer), je ne sais pas quel jour (balade ou rally). 9à fait long sinon la totale, surtout si on ne s'entend pas avec tout le monde (normal), je n'ai pas gardé un souvenir fabuleux de mes 2 participations (mais je suis un gars très réservé et anxieux par nature), çà n'aide pas... Wink
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur

Message par chouan le Jeu 13 Sep 2012, 21:17

il est vrai que l'on peut aussi rencontrer les amis sans participer à une concentre, je n'ai pas un grand souvenir de celle de Goule, où tout sait pourtant bien passé et avec tout le monde sauf que en arrivant là bas, j'ai appris le décès de mon amie suite à un accident de moto Triste Triste donc pour casser la joie......rien de tels, l'autre je n'y ai pas participé '(vous savez pourquoi!!)

donc je verrai ce que je ferai, mais je peux rencontrer Patrick bien avant peut être..... Wink Wink d'ici là il y aura peut être une hivernale ?? Wink

Michel
chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut