Moto Youngtimers
Tous motards, toutes marques, tous âges, le plaisir de la moto et des bons moments, tout simplement !!!

La devise du forum : Amitié, paix, liberté, humour et respect !
cool super

N'hésitez pas à vous enregistrer pour profiter pleinement de toutes les rubriques du forum !

C'est rapide, sans danger et çà fait du bien !!!

salut

reseau ethernet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

reseau ethernet

Message par totor le Dim 09 Déc 2012, 12:57

depuis quelques temps on entend tout et n'importe quoi concernant le wi fi, dans certaines instance de santé ils le déclarent potentiellement dangeureux (comme les portables et micro ondes d'ailleurs), c'est pourquoi, sans attendre de véritables études qui démontreront la nocivité ou non nocivité du wi fi je me suis équipé de plug (cpl) que l'on branche sur la prise et à l'aide d'un autre module on peut recevoir internet sans la moindre onde !!! Cool

soit, c'est un coût, en général vendus une soixantaine d'euros le jeu, j'ai profité d'une promo et, etaient à vingt euros le jeu (j'en ai pris deux du coup), avec le gamin on les a branchés dans toute la maison et c'est vaiment bluffant comment ça marche bien, d'autant que je voulait passer des cables partout, là, en cinq minutes c'etait réglé !!! trop bien le systéme par courant porteur !!!! du coup j'ai pu enlever le wi fi de la box !!! Très content Cool

ceci dit, ça ne me protége pas du reseau wi fi des voisins !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
totor
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: reseau ethernet

Message par chouan le Dim 09 Déc 2012, 13:25

totor a écrit:depuis quelques temps on entend tout et n'importe quoi concernant le wi fi, dans certaines instance de santé ils le déclarent potentiellement dangeureux (comme les portables et micro ondes d'ailleurs), c'est pourquoi, sans attendre de véritables études qui démontreront la nocivité ou non nocivité du wi fi je me suis équipé de plug (cpl) que l'on branche sur la prise et à l'aide d'un autre module on peut recevoir internet sans la moindre onde !!! Cool

soit, c'est un coût, en général vendus une soixantaine d'euros le jeu, j'ai profité d'une promo et, etaient à vingt euros le jeu (j'en ai pris deux du coup), avec le gamin on les a branchés dans toute la maison et c'est vaiment bluffant comment ça marche bien, d'autant que je voulait passer des cables partout, là, en cinq minutes c'etait réglé !!! trop bien le systéme par courant porteur !!!! du coup j'ai pu enlever le wi fi de la box !!! Très content Cool

ceci dit, ça ne me protége pas du reseau wi fi des voisins !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mais toi t'avais aucun risques.....on sait très bien que entre les oreilles t'as une coque vide Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

t'as vraiment du pognon à foutre en l'air, ceci dit comme grille pain ils sont pas mal...peut être un peu petit pour la baguette mais bon !!!

quand je vous disais qu'il était partisan du moindre effort.....feignasse va !!!!!!

Totor t'as raison on est jamais trop prudent Wink Wink

michel king des ..culés
chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par totor le Dim 09 Déc 2012, 13:38

chouan a écrit:
michel king des ..culés

Choqué Choqué Choqué ben alors là ça m'etonnerais !!!! pas toi mon chouan !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

pis, qui c'est qui s'occuperais de cette baaaasssse besogne !!!! Riant et toc, ça c'est fait !!! tongue
totor
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par Black Cat le Dim 09 Déc 2012, 16:25

Je rejoins totor pour ces accessoires, c'est très bien ! J'en ai eu avec l'AliceBox (bon, au début ils étaient HS...) mais c'est très éfficace, çà marche très bien !

J'ai la TNT (HD) qui passe là-dedans, j'ai même branché un HUB Ethernet côté TV (TV connecté à internet + AliceBox), c'est tout bon ! Très content
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur

Message par chouan le Dim 09 Déc 2012, 18:57

moi je dois en commander pour ma LiveBox, par avoir la télé sur un 2ieme poste mais comme je sais pas comment ça marche !!!!ça va encore être une galère !! Crying or Very sad

michel
chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut