Moto Youngtimers
Tous motards, toutes marques, tous âges, le plaisir de la moto et des bons moments, tout simplement !!!

La devise du forum : Amitié, paix, liberté, humour et respect !
cool super

N'hésitez pas à vous enregistrer pour profiter pleinement de toutes les rubriques du forum !

C'est rapide, sans danger et çà fait du bien !!!

salut

Sortie du 25 novembre 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sortie du 25 novembre 2012

Message par Black Cat le Dim 25 Nov 2012, 18:06

Petite sortie aujourd'hui organisée par OVS 37 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les Panhards, c'est par hasard, elles sont arrivées les unes après les autres sur 20mn de temps ! Très content

Rien de phénoménal; RDV à 13h30, départ vers 14h00, 130 kms au total, , on a fait une petite pause à un marché de Noël (gateau et vin chaud), très sympa en tout cas.

Pour la petite histoire, j'ai revu des membres d'içi : au moins 3... J'ai des soucis de mémoire concernant les visages / noms par moment... Confus Confus Confus

Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie du 25 novembre 2012

Message par chouan le Dim 25 Nov 2012, 18:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Petite sortie aujourd'hui organisée par OVS 37 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les Panhards, c'est par hasard, elles sont arrivées les unes après les autres sur 20mn de temps ! Très content

Rien de phénoménal; RDV à 13h30, départ vers 14h00, 130 kms au total, , on a fait une petite pause à un marché de Noël (gateau et vin chaud), très sympa en tout cas.

Pour la petite histoire, j'ai revu des membres d'içi : au moins 3... J'ai des soucis de mémoire concernant les visages / noms par moment... Confus Confus Confus

et alors ils en disent quoi du forum, vous avez pu en parler un peu?

michel
chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par Black Cat le Dim 25 Nov 2012, 18:11

On n'en a pas parlé du tout, en fait je parle très peu... Confus Je ne suis même pas sûr qu'ils savent qui je suis... Riant Riant Riant
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur

Message par chouan le Dim 25 Nov 2012, 18:18

ok pour ça,
pour info sur les Panhards: 2Panhards sports celles basses en 2portes, 1Panhard Dyna, 2Panhards PL17...superbe, manque qu'une 24CT et la gamme est complète.
michel
chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut