Moto Youngtimers
Tous motards, toutes marques, tous âges, le plaisir de la moto et des bons moments, tout simplement !!!

La devise du forum : Amitié, paix, liberté, humour et respect !
cool super

N'hésitez pas à vous enregistrer pour profiter pleinement de toutes les rubriques du forum !

C'est rapide, sans danger et çà fait du bien !!!


:moto4: salut
Février 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728   

Calendrier Calendrier

C’est la saint...
La météo du jour :
Derniers sujets
» Mon 900 XJ 31A (la noire)
par Black Cat Hier à 22:46

» BIMAN Bike Concept
par Black Cat Hier à 22:44

» Vieilles affiches et publicités en tout genre
par Black Cat Hier à 22:07

» Loisir : le parc d’attraction Ducati est sur la toile
par Daftom Hier à 18:58

» Bonjour, bonne nuit, coucou...
par Daftom Hier à 18:57

» Mon 900 XJ 31A (la rouge)
par Daftom Dim 17 Fév 2019, 19:39

» Une machine révolutionnaire désinfecte désormais les casques de moto
par Daftom Dim 17 Fév 2019, 10:02

» 1er moto puces - 14 avril 2019 - Teloché (72)
par Daftom Sam 16 Fév 2019, 22:45

» Un airbag révolutionnaire ?
par Daftom Sam 16 Fév 2019, 21:33

» SANS CONCESSION, l'émission-débat des motards
par Daftom Sam 16 Fév 2019, 21:31

» Pour sauver votre carénage
par Daftom Sam 16 Fév 2019, 21:15

» Changement d'amortisseurs sur le XJ 900 (la rouge)
par Daftom Sam 16 Fév 2019, 21:12

» Des MV aux enchères
par Black Cat Ven 15 Fév 2019, 18:29

» accessoires motos chez lidl
par Black Cat Mer 13 Fév 2019, 18:44

» moto électrique c'est pas encore le top
par Daftom Sam 09 Fév 2019, 22:27

» 2019 : Les secrets du futur permis moto en France
par Daftom Sam 09 Fév 2019, 22:19

» On le savait, mais ça dérange quelque part...
par Daftom Ven 08 Fév 2019, 23:44

» Rappel produit : KTM 1290 Super Adventure de marque KTM
par Black Cat Ven 08 Fév 2019, 19:40

» ma petite derniere
par bipbip Mar 05 Fév 2019, 09:46

» Alors là, démentiel !!!
par bipbip Lun 04 Fév 2019, 11:37

» Forum Moto 37
par rt07 Dim 03 Fév 2019, 18:28

» 34ème puces motos - 16 et 17 mars 2019 - Niort (79)
par Black Cat Dim 03 Fév 2019, 10:54

» Mes motos actuelles
par Black Cat Sam 02 Fév 2019, 12:39

» Bonjour à tous
par bipbip Mer 30 Jan 2019, 16:16

» Roadson 765 : une prometteuse moto de course française
par Daftom Jeu 24 Jan 2019, 23:44

» Il invente un bouclier pour protéger les motards pendant les accidents
par Daftom Jeu 24 Jan 2019, 23:31

» Remplacement plaquettes frein arriere goldwing (il est ou le bomheur ?)
par Daftom Jeu 24 Jan 2019, 23:28

poignee reservoir Honda sur Accessoires Moto

Concept Brutus

Aller en bas

Concept Brutus

Message par Black Cat le Lun 19 Nov 2012, 20:04

On pourrait apperler çà un ORNI... (Objet Roulant Non Identifié)

Mon avis : je trouve le look bien sympathique, bref

Monocylindre de 750 cm3 à injection, transmission automatique
Le tout-terrain à grosses roues


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les salons sont souvent l'occasion de croiser des ovnis à deux roues, Milan ne dérhttp://www.lerepairedesmotards.com/img/actu/2012/nouveaute/concept-brutus.jpgoge pas à la règle.

Présent sur le stand Aeon, le concept Brutus est le fruit de l'italien Alessandro Tartarini qui souhaite créer un véritable modèle tout-terrain capable d'évoluer aussi bien sur route que dans le sable, la terre ou la neige.

Le Brutus est motorisé par un monocylindre de 750 cm3 à injection électronique et doté d'une transmission automatique CVT à deux vitesses. Le champ d'application pourrait aller du simple fun bike au véhicule utilitaire notamment grâce à des équipements développés spécifiquement.

On devrait donc retrouver lors des prochaines présentations un kit neige avec ski de direction et chenille, attelage de side-car, crochet de traction et treuil ou encore kit anti-incendie.

Caractéristiques techniques Brutus
Moteur : Monocylindre 4 temps DOHC, 4 soupapes
Cylindrée : 750 cm3
Alésage course : 106 x 85 mm
Puissance : 45 CV
Carburant : Essence sans plomb N.O.R. min. 95 (essence verte)
Rapport de compression 10 : 1
Distribution : A deux arbres à came sur culasse DOHC, 4 soupapes
Refroidissement : Liquide
Allumage : Electronique
Lubrification : forcée par vaporisation
Démarrage : Electrique
Changement de vitesse : Variateur automatique de vitesse CVT avec possibilité d’avoir en option vitesse réduite et marche arrière
Transmission finale : chaîne
Embrayage : Automatique centrifuge à sec
Cadre : A poutre unique en acier ovale à haute résistance
Suspension avant : Fourche télescopique hydraulique à tiges renversées Ø 43 mm
Suspension arrière : amortisseur hydraulique à double effet, avec réglage de la pression du ressort
Frein avant : Disque en acier inox Ø 260 mm à pince flottante
Frein arrière : Disque en acier inox Ø 260 mm à pince flottante
Jante roue avant : En alliage léger moulé sous pression – 14 x 6”
Jante roue arrière : En alliage léger moulé sous pression – 14 x 7,5”
Pneu avant : Tubeless AT 26X8 - 14"
Pneu arrière : Tubeless AT 26X10 - 14"
Empattement : 1500 mm
Largeur : 850 mm
Hauteur selle : 850 mm
Longueur maxi : 2200 mm


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Black Cat
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum