Moto Youngtimers
Tous motards, toutes marques, tous âges, le plaisir de la moto et des bons moments, tout simplement !!!

La devise du forum : Amitié, paix, liberté, humour et respect !
cool super

N'hésitez pas à vous enregistrer pour profiter pleinement de toutes les rubriques du forum !

C'est rapide, sans danger et çà fait du bien !!!


:moto4: salut
Octobre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Le jeu du pronostique MotoGP
par ludo51 Hier à 23:28

» Des ampoules LED pour les feux arrières
par ludo51 Hier à 23:26

» Vieilles affiches et publicités en tout genre
par Black Cat Hier à 23:10

» en cour une125 as3 eropa
par Daftom Hier à 22:57

» 80 km/h sur route : quand le doute s'installe
par Daftom Lun 22 Oct 2018, 22:06

» ma prochaine
par Black Cat Lun 22 Oct 2018, 17:58

» Mon 900 XJ 31A (la rouge)
par Daftom Dim 21 Oct 2018, 22:02

» Nor-Tec caméra de tableau de bord (9,95 €)
par rt07 Dim 21 Oct 2018, 19:38

» Tourangeaux Start Your Engine #12 - 19 octobre 2018 - Chambray-lès-Tours (37)
par Daftom Sam 20 Oct 2018, 22:16

» Mon 900 XJ 31A (la noire)
par Black Cat Sam 20 Oct 2018, 12:42

» Rappel produit : Gants Moto chauffants de marque BERING
par Black Cat Ven 19 Oct 2018, 17:41

» achat nouveau casque
par bipbip Mer 17 Oct 2018, 10:45

» Rappel produit : F750GS et F850GS de marque BMW
par Black Cat Mer 17 Oct 2018, 09:15

» HONDA MONKEY 125
par Daftom Mar 16 Oct 2018, 22:23

» bonjour a tous
par Daftom Lun 15 Oct 2018, 23:13

» ma yamaha sdr 200
par toubaill Lun 15 Oct 2018, 13:09

» Historique des newletters "Contenus populaires"
par Black Cat Dim 14 Oct 2018, 06:35

» Elle roule toute seule !!
par Black Cat Sam 13 Oct 2018, 09:55

» Salon Paris Motor Show 2018 : la moto avec l’auto
par bipbip Ven 12 Oct 2018, 18:00

» Bonjour, bonne nuit, coucou...
par Daftom Jeu 11 Oct 2018, 20:43

» Le marché de la moto se féminise en France
par Daftom Mer 10 Oct 2018, 23:12

» MOTOPOCHE : 14 ans de fiches moto télépoche !
par Daftom Mer 10 Oct 2018, 23:09

» Indian FTR 1200
par Daftom Lun 08 Oct 2018, 23:41

» Et si je mettais des valises rigides...
par Daftom Lun 08 Oct 2018, 23:27

» Humour a l'ancienne
par Daftom Lun 08 Oct 2018, 23:26

» Moto Guzzi V85 TT
par Daftom Mer 03 Oct 2018, 22:31

» moto légende 2018
par Daftom Mer 03 Oct 2018, 00:28

» Benelli ou Bmw
par Daftom Mer 03 Oct 2018, 00:25

» Moto électrique Sur-Ron Light Bee
par Daftom Mer 03 Oct 2018, 00:23

» Fluide Glacial Hors série / Franck MARGERIN et la moto
par Daftom Mer 03 Oct 2018, 00:21


Concept Brutus

Aller en bas

Concept Brutus

Message par Black Cat le Lun 19 Nov 2012, 20:04

On pourrait apperler çà un ORNI... (Objet Roulant Non Identifié)

Mon avis : je trouve le look bien sympathique, bref

Monocylindre de 750 cm3 à injection, transmission automatique
Le tout-terrain à grosses roues


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les salons sont souvent l'occasion de croiser des ovnis à deux roues, Milan ne dérhttp://www.lerepairedesmotards.com/img/actu/2012/nouveaute/concept-brutus.jpgoge pas à la règle.

Présent sur le stand Aeon, le concept Brutus est le fruit de l'italien Alessandro Tartarini qui souhaite créer un véritable modèle tout-terrain capable d'évoluer aussi bien sur route que dans le sable, la terre ou la neige.

Le Brutus est motorisé par un monocylindre de 750 cm3 à injection électronique et doté d'une transmission automatique CVT à deux vitesses. Le champ d'application pourrait aller du simple fun bike au véhicule utilitaire notamment grâce à des équipements développés spécifiquement.

On devrait donc retrouver lors des prochaines présentations un kit neige avec ski de direction et chenille, attelage de side-car, crochet de traction et treuil ou encore kit anti-incendie.

Caractéristiques techniques Brutus
Moteur : Monocylindre 4 temps DOHC, 4 soupapes
Cylindrée : 750 cm3
Alésage course : 106 x 85 mm
Puissance : 45 CV
Carburant : Essence sans plomb N.O.R. min. 95 (essence verte)
Rapport de compression 10 : 1
Distribution : A deux arbres à came sur culasse DOHC, 4 soupapes
Refroidissement : Liquide
Allumage : Electronique
Lubrification : forcée par vaporisation
Démarrage : Electrique
Changement de vitesse : Variateur automatique de vitesse CVT avec possibilité d’avoir en option vitesse réduite et marche arrière
Transmission finale : chaîne
Embrayage : Automatique centrifuge à sec
Cadre : A poutre unique en acier ovale à haute résistance
Suspension avant : Fourche télescopique hydraulique à tiges renversées Ø 43 mm
Suspension arrière : amortisseur hydraulique à double effet, avec réglage de la pression du ressort
Frein avant : Disque en acier inox Ø 260 mm à pince flottante
Frein arrière : Disque en acier inox Ø 260 mm à pince flottante
Jante roue avant : En alliage léger moulé sous pression – 14 x 6”
Jante roue arrière : En alliage léger moulé sous pression – 14 x 7,5”
Pneu avant : Tubeless AT 26X8 - 14"
Pneu arrière : Tubeless AT 26X10 - 14"
Empattement : 1500 mm
Largeur : 850 mm
Hauteur selle : 850 mm
Longueur maxi : 2200 mm


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum