Moto Youngtimers
Tous motards, toutes marques, tous âges, le plaisir de la moto et des bons moments, tout simplement !!!

La devise du forum : Amitié, paix, liberté, humour et respect !
cool super

N'hésitez pas à vous enregistrer pour profiter pleinement de toutes les rubriques du forum !

C'est rapide, sans danger et çà fait du bien !!!

salut

minerve moto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

minerve moto

Message par sylvain le Dim 18 Nov 2012, 17:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voila, ça fais maintenant 3 semaines que je roule avec. L adaptation n a pas été très évidente, mais on si fais.
Ça empèche les mouvements de la tête en biais , et en haut et en bas . Le mouvement de gauche a droite est encore assez aisé.
J ai remarqué que ça évite quelques désagréments de divers secousses et bosses ( accélération, freinage , dos d âne, croisement de P.L. ....)
Ça a l air de tenir chaud, pour l hiver, ça ira bien, on verra cet été ce que ça donne.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sylvain
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: minerve moto

Message par chouan le Dim 18 Nov 2012, 19:00

faut voir, je suis pas trop partisans de ce genre de chose....qui te bloque dans tes mouvements, un tour de cou pour le froid ok mais là!!!!perso j'en porterai pas !!!cela dit sa peut éventuellement protéger les cervicales !!!!
pour le dos je porte une dorsale renforcée dans ma veste, et dans l'accident avec mon café racer, la coque de protection sait coupée en deux sur le rail je te dis pas le boulot si cela avait été ma colonne, et pour les reins une ceinture de maintien ....

michel

chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par sylvain le Dim 18 Nov 2012, 19:08

Pour les petits parcours, et la ville, ça peut gêner . Mais pour les long parcours, ça doit le faire. Sinon, on peut le mettre sur la selle pour soulager les hemorroides, hein Michel ! lol!

sylvain
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par chouan le Dim 18 Nov 2012, 19:38

t'as lu mon 1er post toi !!!!!celui que j'ai viré après

par contre en pharmacie ton truc ça s'appelle un coussin percé anti escarts......

:/[url=http/www.servimg.com/image_preview.php?i=203&u=17774825][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]

j'ai pas hémorroïde moi !!!j'ai pas de bmw Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

michel
chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par Black Cat le Dim 18 Nov 2012, 19:45

Bon, ben, tiens nous au courant de la suite. En effet çà ne doit pas être évident pour s'y habituer. Au fait, pourquoi tu utilise çà ?
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur

Message par chouan le Dim 18 Nov 2012, 19:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bon, ben, tiens nous au courant de la suite. En effet çà ne doit pas être évident pour s'y habituer. Au fait, pourquoi tu utilise çà ?

c'est pour se protéger l'anus !!!!!il a mal au cou

michel
chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par redge le Dim 18 Nov 2012, 20:44

Tu as aussi ce modèle tendance, et pratique pour le soleil, il sert de chapeau Twisted Evil
redge
Youngtimer cadet
Youngtimer cadet

Message par chouan le Dim 18 Nov 2012, 21:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Tu as aussi ce modèle tendance, et pratique pour le soleil, il sert de chapeau Twisted Evil

michel
chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par sylvain le Lun 19 Nov 2012, 12:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Tu as aussi ce modèle tendance, et pratique pour le soleil, il sert de chapeau Twisted Evil

Excellent, Riant Riant

@minou , je l utile pour soulager un peu mon casque , j ai un nolan avec un poids resonnable, mais après 10 heures de brele dans la journée, il commence a être lourd ! Après en cas de chute, c est fait pour protéger les cervicales, a voir.

sylvain
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par pouic pouic le Lun 19 Nov 2012, 14:38

cela est fait pour protéger les cervicales.A mon avis à privilégier sur les longs parours
pouic pouic
Youngtimer cadet
Youngtimer cadet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut