Moto Youngtimers
Tous motards, toutes marques, tous âges, le plaisir de la moto et des bons moments, tout simplement !!!

La devise du forum : Amitié, paix, liberté, humour et respect !
cool super

N'hésitez pas à vous enregistrer pour profiter pleinement de toutes les rubriques du forum !

C'est rapide, sans danger et çà fait du bien !!!

salut

avis et infos sur Honda F6C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avis et infos sur Honda F6C

Message par Crazydady le Ven 09 Nov 2012, 20:15

Bonsoir tout le monde, j'envisage pour remplacer mon Intruder 1500 LC par une F6c .
Quelqu'un connait t il cette bec ?
A part sa conso , cela semble etre une belle et bonne bec, un Custom musclé
Merci de vos avis
Crazydady
Youngtimer amateur
Youngtimer amateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: avis et infos sur Honda F6C

Message par chouan le Ven 09 Nov 2012, 20:22

regarde là tu trouvera peut être les infos dont tu as besoin.......

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
perso vendre une 1500 intruder pour une F6C Walkyrie !!!!!!!!!mais bon c'est toi que ça regarde, j'ai connu deux personnes qui en possédait une !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vite revendue.

michel
chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par Crazydady le Ven 09 Nov 2012, 20:38

Merci Chouan , revendu rapidement mais pourquoi ?
Crazydady
Youngtimer amateur
Youngtimer amateur

Message par chouan le Ven 09 Nov 2012, 20:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Merci Chouan , revendu rapidement mais pourquoi ?

de mémoire !!!gros blème de conso plus de 10l/100 surtout en duo, aucun possibilité d'ouvrir un peu sans que ça ne frotte pas, pour les modèles les plus anciens 6 carbus à régler je te dis pas l'angoisse et surtout les prix des pièces détachées........un gouffre, B. de vitesse très bruyante etc, niveau poids tu disais que la 1500 intruder faisait 320kgs, là tu es à 310 a vide....et toujours le chiffon à la main pour garder les chromes propres !!!

par contre machine très coupleuse, sur autoroute un régale, une gueule d'enfer, et un moteur avec une très belle sonorité, celle du 6 cylindres, mais moins sourd que sur le 1800GL

voilà ce que je peux te dire, mais quand on voit la beauté de ton intruder !!!!!!perso ................mais cela ne me regarde pas.

michel
chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par totor le Ven 09 Nov 2012, 20:52

superbe moto !!! un couple au village ont chacun la leur et le poids de la machine n'a pas l'air d'handicaper plus que ça la conduite du p'tit bout de femme qui la conduit, le seul reproche est le prix ..... Choqué

à part ça c'est une moto indestructible, elle est dotée du moteur du 1500 gl quand même !!! Cool

totor
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par chouan le Ven 09 Nov 2012, 21:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:superbe moto !!! un couple au village ont chacun la leur et le poids de la machine n'a pas l'air d'handicaper plus que ça la conduite du p'tit bout de femme qui la conduit, le seul reproche est le prix ..... Choqué

à part ça c'est une moto indestructible, elle est dotée du moteur du 1500 gl quand même !!! Cool

ben désolé Totor y a pas que le prix, quand tu passeras à la réfection des 6 carbus, tu pourras aligner les "talbins" les personnes qui les ont revendues faisait toute leur méca et pourtant .... toutes les deux étaient équipées d'un nez de "cochon" style Harley.....avec la prise au vent la conso affraid affraid en cas de glissade,t'as interet à avoir de bons protèges carters car si les demi coquille toute le trottoir..bonjour les courroie de distri et le moteur c 'est comme sur toute les goldwings si ça tape c'est mort... enfin chacun son avis,c'est une très belle machine mais pour avoir le même moteur que la 1500Gl autant en prendre une, parce qu'elle en contrepartie est indestructible!!!!
michel
chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par totor le Ven 09 Nov 2012, 22:31

oui mais bon, il faut partir du principe que quand tu t'achetes ce genre de moto c'est que tu veux quelque chose d'original, il y a un prix pour l'originalité ....

tu parles des carbus MAIS désolé mon chouan, quand tu as les moyens de te payer ce genre de machine tu dois prevoir qu'elle devra être entretenue et cela a un coup certain .... devines pourquoi je roule en xj et pourquoi j'ai pas racheté la gold du frangin qui pourtant ne me la vendait pas cher, le prix de l'entretien ou de la moindre gamelle m'ont fait reculer !!! Crying or Very sad

de plus, il faut faire une refection des carbus tous les dix milles ???? Rolling Eyes
totor
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par chouan le Sam 10 Nov 2012, 08:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:oui mais bon, il faut partir du principe que quand tu t'achetes ce genre de moto c'est que tu veux quelque chose d'original, il y a un prix pour l'originalité ....

tu parles des carbus MAIS désolé mon chouan, quand tu as les moyens de te payer ce genre de machine tu dois prevoir qu'elle devra être entretenue et cela a un coup certain .... devines pourquoi je roule en xj et pourquoi j'ai pas racheté la gold du frangin qui pourtant ne me la vendait pas cher, le prix de l'entretien ou de la moindre gamelle m'ont fait reculer !!! Crying or Very sad

de plus, il faut faire une refection des carbus tous les dix milles ???? Rolling Eyes

c'est pour ça mon Totor que je ne suis ni chiffrable et quantifiable !!!!

je rejoints ton avis sur le fait de " quand tu met 15 plaques dans une brêle neuve, t'as les moyens de prévoir une réfection carbus dans les 100 000kms" mais si elle est achetée d'occas .......c'est plus la même chose du tout, tu trouve des F6C à partir de 7500€ avec 80000kms maintenant notre ami voulais un avis, de toute façon 100 propriétaires = 100 avis différents !!!!!! Crazydady il te faudrait rencontrer des possesseurs de F6C et là tu aurais un avis disons ....objectif.

toi tu es resté en 900xj c'est pas faute de moyen avec tout ce que tu as en Suisse, c'est juste que t'as jamais su conduire une moto d'homme !!!

michel
chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par Black Cat le Dim 25 Nov 2012, 17:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonsoir tout le monde, j'envisage pour remplacer mon Intruder 1500 LC par une F6c .
Quelqu'un connait t il cette bec ?
A part sa conso , cela semble etre une belle et bonne bec, un Custom musclé
Merci de vos avis
Alors, t'en es content du F6C ? Wink
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur

Honda F6c

Message par Crazydady le Dim 25 Nov 2012, 23:29

Aprés une semaine d'usage, je suis trés content de ma bec !! Très content
Grand confort, beau et bon moteur avec couple , peche et allonge Riant
Juste la conso que je connaissais avant l'achat Evil or Very Mad
Plus maniable et meilleure tenue de route que l' Intruder 1500 LC et meme plus confortable
L'ancien proprio a tout refait ( 5000 € de factures )
Bref , j'ai des moustiques sur les dents Razz
Crazydady
Youngtimer amateur
Youngtimer amateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut