Moto Youngtimers
Tous motards, toutes marques, tous âges, le plaisir de la moto et des bons moments, tout simplement !!!

La devise du forum : Amitié, paix, liberté, humour et respect !
cool super

N'hésitez pas à vous enregistrer pour profiter pleinement de toutes les rubriques du forum !

C'est rapide, sans danger et çà fait du bien !!!


:moto4: salut
Juillet 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Toutes mes anciennes (motos)
par rt07 Aujourd'hui à 08:13

» Un peu de mon boulot
par rt07 Aujourd'hui à 08:05

» La Rolls-Royce des motos renaît du côté de Toulouse
par Black Cat Hier à 19:34

» De la première à l'actuelle
par Black Cat Hier à 06:25

» Bye Bye ma première moto...
par Black Cat Mer 18 Juil 2018, 21:59

» Le jeu du pronostique MotoGP
par rt07 Mer 18 Juil 2018, 15:26

» la boule a zero
par Daftom Mar 17 Juil 2018, 21:30

» Maquettes papiers (à garder pour l'hiver)
par Daftom Dim 15 Juil 2018, 23:57

» Photos de mécaniciens reproduisants des tableaux
par Black Cat Dim 15 Juil 2018, 19:53

» La réglementation régissant le casque moto
par Fab 58 Dim 15 Juil 2018, 13:46

» American Tours Festival - 13 au 15 juillet 2018 - Tours (37)
par Black Cat Sam 14 Juil 2018, 17:17

» démontage de la suz.
par Daftom Sam 14 Juil 2018, 12:31

» mon premier deux roues motorisé
par Daftom Sam 14 Juil 2018, 11:38

» Vieilles affiches et publicités en tout genre
par Black Cat Sam 14 Juil 2018, 09:30

» 80 km/h : Édouard Philippe a signé le décret
par Daftom Jeu 12 Juil 2018, 23:39

» Essais YAMAHA NIKEN
par Daftom Jeu 12 Juil 2018, 22:57

» Les autocollants réfléchissants sur les casques
par Daftom Jeu 12 Juil 2018, 22:38

» Ma première 125 !
par Daftom Jeu 12 Juil 2018, 22:34

» Mes premières brêles
par Daftom Jeu 12 Juil 2018, 22:27

» Casque NOLAN N87 FULMEN orange
par Daftom Jeu 12 Juil 2018, 22:19

» Honda CBX, le retour du 6-en-ligne ?
par lapincompris Mar 10 Juil 2018, 18:46

» une mes anciennes!!!
par Daftom Lun 09 Juil 2018, 22:14


Mon destrier

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mon destrier

Message par Minouche le Jeu 08 Nov 2012, 12:59

Vous me direz: Ouais!!!....c'est un bandit   , mais c'est le mien et il me plait Riant et encore, je ne vous le présente pas en mode "camion" Riant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Minouche le Lun 16 Juin 2014, 22:28, édité 1 fois
avatar
Minouche
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon destrier

Message par XJ58L le Jeu 08 Nov 2012, 18:30

C'est cool
Belle bécane.
Du neuf on dirait!!!

Elle va avaler les distances
avatar
XJ58L
Youngtimer cadet
Youngtimer cadet


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon destrier

Message par Minouche le Jeu 08 Nov 2012, 18:35

Merci XJ58L,
Oui, du neuf avec quelques améliorations, comme la selle avec gel pour "handicapés" et bas de carénage qui n'existe pas chez suz' France pour les 650.
avatar
Minouche
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon destrier

Message par XJ58L le Jeu 08 Nov 2012, 18:37

Elle fait combien de Km au tableau?*
avatar
XJ58L
Youngtimer cadet
Youngtimer cadet


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon destrier

Message par Minouche le Jeu 08 Nov 2012, 18:45

A l'heure d'aujourd'hui, je dois avoir environ 13000 kms
avatar
Minouche
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon destrier

Message par XJ58L le Jeu 08 Nov 2012, 18:49

Non je parle de la vitesse maxi au tableau km/h
avatar
XJ58L
Youngtimer cadet
Youngtimer cadet


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon destrier

Message par XJ58L le Jeu 08 Nov 2012, 18:49

J'avais mal posé la question
avatar
XJ58L
Youngtimer cadet
Youngtimer cadet


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon destrier

Message par Minouche le Jeu 08 Nov 2012, 18:59

Excuse, j'avais mal compris également, elle doit avoisiner les 210 Km/h mais comme je ne suis pas un fou de la poignée, je n'ai pas pu vérifier.
avatar
Minouche
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon destrier

Message par XJ58L le Jeu 08 Nov 2012, 19:01

Très content TU as raison, ce n'est pas un truc à vérifier ou essayer.
Il suffit qu'elle roule et qu'elle tienne bien la route.
avatar
XJ58L
Youngtimer cadet
Youngtimer cadet


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon destrier

Message par Minouche le Jeu 08 Nov 2012, 19:08

Surtout qu'aujourd'hui, il suffit d'un petit tour de poignée pour se retrouver au panier
avatar
Minouche
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon destrier

Message par XJ58L le Jeu 08 Nov 2012, 19:20

Très content
avatar
XJ58L
Youngtimer cadet
Youngtimer cadet


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon destrier

Message par totor le Jeu 08 Nov 2012, 21:24

jolie moto, bravo !!!
avatar
totor
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon destrier

Message par Black Cat le Jeu 08 Nov 2012, 22:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:jolie moto, bravo !!!
D'accord avec toi, c'est mieux qu'une pale copie de moto bleu et blanc...

avatar
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon destrier

Message par sylvain le Jeu 08 Nov 2012, 23:55

Une suzuk' ! Cool ! On aura quelque chose pour allumer le barbeuk !

Elle est bien belle cette petite banditen caréné complète ! Wink

sylvain
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon destrier

Message par Minouche le Ven 09 Nov 2012, 12:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Une suzuk' ! Cool ! On aura quelque chose pour allumer le barbeuk !

Elle est bien belle cette petite banditen caréné complète ! Wink

Désolé, je ne fais aucune rupture avec Evil or Very Mad , alors pour le Barbeuk

Merci pour le deuxième compliment Wink
avatar
Minouche
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon destrier

Message par chouan le Ven 09 Nov 2012, 12:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Une suzuk' ! Cool ! On aura quelque chose pour allumer le barbeuk !

Elle est bien belle cette petite banditen caréné complète ! Wink


faut se méfier avec la suz !!!!à haute dose ça empêche de B..der !! triste triste triste

perso j'aimerai bien la voir en "camion" cette brêle elle à l'air vraiment d'être sympa. c'est quoi une selle "handicapée" affraid affraid affraid affraid ( c'est plus large derriere pour mettre les roues du fauteuil, ou réservé aux anus plastique !!!!!)parce que moi ça peut m’intéresser ce genre d'infos.

michel

avatar
chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon destrier

Message par sylvain le Ven 09 Nov 2012, 12:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Une suzuk' ! Cool ! On aura quelque chose pour allumer le barbeuk !

Elle est bien belle cette petite banditen caréné complète ! Wink


faut se méfier avec la suz !!!!à haute dose ça empêche de B..der !! triste triste triste

perso j'aimerai bien la voir en "camion" cette brêle elle à l'air vraiment d'être sympa. c'est quoi une selle "handicapée" affraid affraid affraid affraid ( c'est plus large derriere pour mettre les roues du fauteuil, ou réservé aux anus plastique !!!!!)parce que moi ça peut m’intéresser ce genre d'infos.

michel

Choqué bah alors Michel, je savais pas que t avais un nunus en plastoc Arrow

sylvain
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon destrier

Message par Minouche le Ven 09 Nov 2012, 12:46

La selle "handicapé" est ni plus ni moins une selle où il a été mis un gel d'environ 8 à 10 millimètres servant à garnir les sièges handicapé contre les escarres et autres. je l'ai fait faire chez ARO à Notre dame d'Oé.
avatar
Minouche
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon destrier

Message par chouan le Ven 09 Nov 2012, 12:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:La selle "handicapé" est ni plus ni moins une selle où il a été mis un gel d'environ 8 à 10 millimètres servant à garnir les sièges handicapé contre les escarres et autres. je l'ai fait faire chez ARO à Notre dame d'Oé.

ok minouche merci pour le renseignement.....mais de toi à moi c'était juste un p'tit test pour voir si tu avais et acceptais l'humour !!!!

bienvenue au club des grands déconneurs minouche,

bon c'est pas tout ça j'ai encore des conneries à mettre après 4jours de silence !!!!
pour Sylvain tu m'étonne que j'ai un nunus plastoc avec tout ce que vous me mettez toi et t' as bande de salopiaux (le totor;le minou,guigui, et sans t'oublier toi mon copain !!!) et attends je vois arriver la marine affraid affraid
bisous

michel
avatar
chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon destrier

Message par Minouche le Ven 09 Nov 2012, 16:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
ok minouche merci pour le renseignement.....mais de toi à moi c'était juste un p'tit test pour voir si tu avais et acceptais l'humour !!!!

bienvenue au club des grands déconneurs minouche,

michel

Y'a pas de sushi :geek:
avatar
Minouche
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon destrier

Message par chouan le Ven 09 Nov 2012, 18:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
ok minouche merci pour le renseignement.....mais de toi à moi c'était juste un p'tit test pour voir si tu avais et acceptais l'humour !!!!

bienvenue au club des grands déconneurs minouche,

michel

Y'a pas de sushi :geek:



michel
avatar
chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon destrier

Message par Minouche le Dim 11 Nov 2012, 17:29

Bon, aujourd'hui, ça été séance nettoyage, car rouler tous les jours sous ce temps, ça encrasse, et donc,
après démontage du carénage affraid
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et une fois terminé, carénage remonté Très content
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et pour Chouan, en mode camion Razz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Minouche
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon destrier

Message par Black Cat le Dim 11 Nov 2012, 17:44

Elle avait vraiment besoin d'un nettoyage ! Très content

Je pensais que tu avais des valises ?
avatar
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon destrier

Message par chouan le Dim 11 Nov 2012, 17:59

affraid affraid affraid affraid affraid

ça un camion !!!!!!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ça c'est un camion !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



très belle même avec le top case.

michel
avatar
chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon destrier

Message par sylvain le Dim 11 Nov 2012, 18:29

Et il arrive même que le camion perde son chargement

sylvain
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon destrier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum