Moto Youngtimers
Tous motards, toutes marques, tous âges, le plaisir de la moto et des bons moments, tout simplement !!!

La devise du forum : Amitié, paix, liberté, humour et respect !
cool super

N'hésitez pas à vous enregistrer pour profiter pleinement de toutes les rubriques du forum !

C'est rapide, sans danger et çà fait du bien !!!


:moto4: salut
Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier Calendrier

C’est la saint...
La météo du jour :
Derniers sujets
» Tout sur le pneu (par Michelin)
par Black Cat Aujourd'hui à 13:51

» Gros plan sur la sécurité à moto
par Black Cat Aujourd'hui à 13:46

» Mon 900 XJ 31A (la rouge)
par Black Cat Aujourd'hui à 13:01

» Royal Enfield 650 Interceptor 2019 : au bon chic pour tous
par Black Cat Aujourd'hui à 12:46

» COMPARO MOTO GUZZI V7 III CARBON vs DUCATI SCRAMBLER ICON
par Black Cat Aujourd'hui à 12:45

» Vieilles affiches et publicités en tout genre
par Arai Aujourd'hui à 07:52

» La moto entre 1941 & 1950
par Arai Hier à 20:10

» épisode 8 : enfin le nirvana
par Black Cat Hier à 19:58

» La moto entre 1931 & 1940
par Black Cat Hier à 17:52

» balade hivernale
par bipbip Hier à 14:25

» Commerce : Motoblouz ouvre son premier magasin
par bipbip Hier à 14:22

» La magie du dessin
par Daftom Hier à 13:59

» Bonjour, bonne nuit, coucou...
par Daftom Mer 12 Déc 2018, 23:18

» Rappel produit : TC 50 de marque Husqvarna et 50 SX de marque KTM
par Black Cat Mer 12 Déc 2018, 22:34

» La moto entre 1921 & 1930
par Black Cat Dim 09 Déc 2018, 18:29

» Nor-Tec caméra de tableau de bord (9,95 €)
par Daftom Sam 08 Déc 2018, 22:26

» Rappel produit : Scooter à 3 roues Métropolis 12 pouces de marque Peugeot
par Daftom Sam 08 Déc 2018, 22:16

» achat nouveau casque
par Daftom Jeu 06 Déc 2018, 12:18

» Les B.M.W de Légende.
par bipbip Mer 05 Déc 2018, 19:47

» Mon 900 XJ 31A (la noire)
par Daftom Mar 04 Déc 2018, 21:54

» gants furygan hiver
par Daftom Mar 04 Déc 2018, 21:50

» moto légende 2018
par Daftom Sam 01 Déc 2018, 23:04

» Caméra d’action Grundig (chez ACTION)
par Black Cat Sam 01 Déc 2018, 08:10

» Mon atelier de mécanique CLEMENTONI moto roadster...
par Daftom Ven 30 Nov 2018, 22:52

» le père Noël est un connaisseur !
par Daftom Ven 30 Nov 2018, 22:36

» Historique des newletters "Contenus populaires"
par Black Cat Ven 30 Nov 2018, 17:28

» Première moto électrique imprimé en 3D complètement
par Black Cat Mer 28 Nov 2018, 22:26


La moto entre 1871 & 1920

Aller en bas

La moto entre 1871 & 1920

Message par Arai le Mer 21 Nov 2018, 04:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ALLDAYS Allon 292cc. 1919.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ARIEL 3½ HP 500cc. 1918.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
BSA Model K 557cc. 1915.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
CHATER LEA 2¾ HP 326cc avant avec siège tandem. 1903.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DALTON & WADE 2¾ HP 235cc. 1903.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DOUGLAS 4HP 596cc. 1919.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
EXCELSIOR "Auto Cycle" Model 4TS 499cc. 1914.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
FN 363cc viercilinder. 1905.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
FN Four Cylinder. 1912.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
HAZLEWOOD Side 654cc. 1914.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
INDIAN Big Twin 1000. 1914.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
INDIAN Model C3 994cc. 1915.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
INDIAN N-18 PowerPlus 998cc side valve  V- twin. 1918.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
LAURIN & KLEMENT Motorcycle type B. 1903.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MATCHLESS Model H 976cc JAP side valve V-twin combination. 1920.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MILLET à moteur rotatif. 1893.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MOTOSACOCHE 1½ HP “D2” Ladies’ Model 226cc. 1908.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MOTOSACOCHE 2CV 344cc. 1912.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
NSU 3HP 396cc 2 cyl ioe. 1913.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PERREAUX Vélocipède à vapeur. 1871.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PHEBUS Tricycle c. 1900 2¾ HP 326cc. 1902.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Phoenix Trimo Forecar 3½hp 433cc Minerva. 1904.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PIERCE Four 688cc 4 cyl sv. 1912.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ROYAL ENFIELD Model 160. 1911.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ROYAL ENFIELD 3HP. 1914.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
TERROT-GIVAUDAN 250cc. 1902.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
TORPEDO V4. 1909.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
TRIUMPH 4HP 549cc. Model H. 1916.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
TRIUMPH LW Junior 225cc. 1920.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ZENITH Gradua moteur JAP 770cc. 1912.


Dernière édition par Arai le Lun 10 Déc 2018, 01:03, édité 15 fois
avatar
Arai
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Re: La moto entre 1871 & 1920

Message par ludo51 le Mer 21 Nov 2018, 07:59

Merci pour ce travail de recherche .....

Une petite suggestion : ne serait-ce pas plus sympa si les modèles étaient présentés par ordre chronologique ? On verrait mieux l'évolution des cadres , réservoirs et autres ...non ?
avatar
ludo51
Youngtimer cadet
Youngtimer cadet


Revenir en haut Aller en bas

Re: La moto entre 1871 & 1920

Message par Arai le Mer 21 Nov 2018, 08:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Merci pour ce travail de recherche .....

Une petite suggestion : ne serait-ce pas plus sympa si les modèles étaient présentés par ordre chronologique ? On verrait mieux l'évolution des cadres , réservoirs et autres ...non ?

ça risque de causer problème, si je poste une moto part exemple de 1920 mais que ce modèle soit commercialisé 10 ans avant ça va tout fausser, je devrait au préalable faire des recherches pour connaitre l'année de commercialisation et savoir si le modèle a reçu des évolutions... ça risque d'être très compliqué à réaliser.
avatar
Arai
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Re: La moto entre 1871 & 1920

Message par Black Cat le Mer 21 Nov 2018, 12:04

Excellent
avatar
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Re: La moto entre 1871 & 1920

Message par ludo51 le Mer 21 Nov 2018, 12:11

Nan mais juste tu les mets dans l'ordre des dates qui sont en légende , faut pas trop se casser la tête non plus .... Rolling Eyes
avatar
ludo51
Youngtimer cadet
Youngtimer cadet


Revenir en haut Aller en bas

Re: La moto entre 1871 & 1920

Message par Daftom le Mer 21 Nov 2018, 18:32

 et merci
avatar
Daftom
Youngtimer expert
Youngtimer expert


Revenir en haut Aller en bas

Re: La moto entre 1871 & 1920

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum