Moto Youngtimers
Tous motards, toutes marques, tous âges, le plaisir de la moto et des bons moments, tout simplement !!!

La devise du forum : Amitié, paix, liberté, humour et respect !
cool super

N'hésitez pas à vous enregistrer pour profiter pleinement de toutes les rubriques du forum !

C'est rapide, sans danger et çà fait du bien !!!


salut

HONDA VFR E 1990

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

HONDA VFR E 1990

Message par XJ58L le Sam 03 Nov 2012, 21:52

Qui vous bien nous entretenir sur le sujet sus-visé?
Des infos pratiques venant de ceux qui ont essayé.

Merci
avatar
XJ58L
Youngtimer cadet
Youngtimer cadet


Revenir en haut Aller en bas

Re: HONDA VFR E 1990

Message par Black Cat le Sam 03 Nov 2012, 22:06

Je ne connais pas, attendons des avis... Wink
avatar
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Re: HONDA VFR E 1990

Message par chouan le Sam 03 Nov 2012, 22:32

des infos surement ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

michel
avatar
chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Re: HONDA VFR E 1990

Message par XJ58L le Dim 04 Nov 2012, 05:23

Bonjour,
oui c'est complet comme site.
Merci
avatar
XJ58L
Youngtimer cadet
Youngtimer cadet


Revenir en haut Aller en bas

Re: HONDA VFR E 1990

Message par totor le Dim 04 Nov 2012, 08:12

vraiment tres bonne machine la vfr, à l'epoque beaucoup plus chere que la xj, mon choix à été vite fait mais le peu que j'ai roulé avec celle d'un copain ça a été du pur bonheur !!!

paspat pourra peut-être t'en dire plus, il a eu cette machine !!! Wink

dis donc oswald, tu vas nous faire des infidelités ???? Riant Suspect
avatar
totor
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Re: HONDA VFR E 1990

Message par XJ58L le Dim 04 Nov 2012, 09:03

Non pas d'infidélité, du moins pour le moment.

J'ai fini par avoir du dédain pour toutes les motos à refroidissement liquide, après ma sombre histoire avec une kawa dont je ne voudrais plus me souvenir.

Maintenant j'ai un amour infini pour les refroidissements à air, d'où ma double xj 900 et mon attirance pour les équipements d'origine en cas d'usure.

C'est aussi pourquoi je suis tenté par la BMW R1150 GS. Elle coûte chère même en seconde main, mais je la sens robuste, même si elle à moins de chevaux que les xj900.

Enfin, ce qui a suscité ma question, c'est que j'ai vu une VFR 750 de 1990 traîner en longueur quelque part ici.
Son état esthétique est nickel, pas accidentée (mais le salaud l'a laissé sous le chaud soleil d'Afrique en souffrance), le moteur jamais ouvert. Et je me suis demandé n'y a t-il pas un problème? je me dis le moteur n'a t-il pas déjà coulé? Le vendeur m'a dit qu'elle tourne etc. Lui ne semble pas en connaître la valeur et l'a laissé au milieu des voitures dont il est vendeur.

Son prix semble correct.

Mais si on doit l'éventrer pour une réparation, les pièces se trouvent-elles?
Si mes doutes n'étaient pas si nombreux, je la proposerais à un ami.

Alors Totor, j'ai donc dit maintenant Content .
avatar
XJ58L
Youngtimer cadet
Youngtimer cadet


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum