Moto Youngtimers
Tous motards, toutes marques, tous âges, le plaisir de la moto et des bons moments, tout simplement !!!

La devise du forum : Amitié, paix, liberté, humour et respect !
cool super

N'hésitez pas à vous enregistrer pour profiter pleinement de toutes les rubriques du forum !

C'est rapide, sans danger et çà fait du bien !!!


:moto4: salut
Juillet 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Un an déjà avec ma nouvelle moto.
par Arai Aujourd'hui à 13:02

» Nor-Tec caméra de tableau de bord (9,95 €)
par ludo51 Aujourd'hui à 12:10

» épisode 2 ,ma premiere moto
par Daftom Aujourd'hui à 11:04

» Une moto en carton
par bipbip Aujourd'hui à 09:47

» Mes premières brêles
par Black Cat Hier à 18:28

» Le jeu du pronostique MotoGP
par Daftom Hier à 14:45

» 1 épave -> 3 motos (par Laurent COCHET (aka lolo))
par Daftom Ven 20 Juil 2018, 21:53

» Un peu de mon boulot
par Daftom Ven 20 Juil 2018, 21:36

» De la première à l'actuelle
par Daftom Ven 20 Juil 2018, 21:31

» Toutes mes anciennes (motos)
par Daftom Ven 20 Juil 2018, 20:17

» Vieilles affiches et publicités en tout genre
par Black Cat Ven 20 Juil 2018, 20:04

» Bye Bye ma première moto...
par Daftom Ven 20 Juil 2018, 20:00

» La Rolls-Royce des motos renaît du côté de Toulouse
par Black Cat Jeu 19 Juil 2018, 19:34

» la boule a zero
par Daftom Mar 17 Juil 2018, 21:30

» Maquettes papiers (à garder pour l'hiver)
par Daftom Dim 15 Juil 2018, 23:57

» Photos de mécaniciens reproduisants des tableaux
par Black Cat Dim 15 Juil 2018, 19:53

» La réglementation régissant le casque moto
par Fab 58 Dim 15 Juil 2018, 13:46

» American Tours Festival - 13 au 15 juillet 2018 - Tours (37)
par Black Cat Sam 14 Juil 2018, 17:17

» démontage de la suz.
par Daftom Sam 14 Juil 2018, 12:31

» épisode 1 ,mon premier deux roues motorisé
par Daftom Sam 14 Juil 2018, 11:38

» 80 km/h : Édouard Philippe a signé le décret
par Daftom Jeu 12 Juil 2018, 23:39

» Essais YAMAHA NIKEN
par Daftom Jeu 12 Juil 2018, 22:57


Yamaha à Tours

Aller en bas

nul Yamaha à Tours

Message par Daftom le Dim 03 Déc 2017, 22:56

hier j'avais rdv à 14 heures pour le rappel des pontets inferieurs de la MT.
j’étais déjà pas très motiver à y aller vu le temps , mais il fallait bien le faire...

J'arrive chez Yam pour  13h55, ils ouvrent à 14h, me font la réception de la moto, et me confirment bien qu'il y en à pour trois quart d'heures grand max, le commercial me dit même " pff la dessus dans trente minutes, vous êtes sorti..."

Au bout de ... non en fait vers seize heure, et prés avoir fait trente fois le tours du magasin (tu peux me demander tout les détails sur une yam, j'ai bien eu le temps de les regardées) ont me dit que m'a moto sera bientôt prête, bah oui ils ont fait un petit Control de tout et rien pendant qu'ils y étaient, mais sa à surtout était long car le meccano, n'avais pas monter les bonnes pièces  (pas la bonne couleur) donc re dépose une fois tout remonter.

Je récupère la MT à 16h30, chouette il me dit qu'ils l'ont lavée cool , bah vu que je l'ai fait au retour de ma ballade du week dernier, elle n’était pas très sale.
ils ont fait tout un tas de vérifications les niveaux, l'usure des plaquettes, des disques, des pneus... c'est bien qu'ils le fassent, mais sur une machine qui est propre et qui au premier regard, tu vois que tout est niquel pas la peine de la garder trois plombe. :grrr

J'avais déjà pas vraiment confiance au garage Deletang (après tout ce que j'ai put voir et entendre) mais la ca me conforte dans mon idée que ma brèle ne fera pas une révision chez eux...

et pour la blague j' aurai du payer 3€50 car mon niveau de liquide de refroidissement n’était pas pil poil selon eux, je t"explique pas comment je lui ai dit de prendre contacte avec la population grecque... il m'ont changer ma plaque aussi, car la mienne avait deux petits trous, la il m'à dit que c’était cadeau!! du coup comme il à sur-enchérie, je lui ai dit que je ne lui avait pas demander de le faire non plus, et qu'il aurait mieux fait de toucher a son luc...      

Donc si tu entend parler d'un gars qui à chier devant l'entrée de chez Yam deletang à tours, ne cherche pas, c'est moi!!


Dernière édition par Daftom le Lun 04 Déc 2017, 23:04, édité 1 fois
avatar
Daftom
Youngtimer expert
Youngtimer expert


Revenir en haut Aller en bas

nul Re: Yamaha à Tours

Message par bipbip le Lun 04 Déc 2017, 10:25

samedi je suis aller chez Deletang et au moment d'entrer dans le magasin ,j'ai glissé sur une merde qu'un gus avait laissé devant la porte ,Deletang m'a donné l'identité du mec et quand j'ai compris que c'était toi daftom, j'en ai fait une deuxième.

PS:par contre la prochaine fois signal l'endroit ou tu chie ,ça évitera aux copains de marcher dedans.
avatar
bipbip
Youngtimer senior
Youngtimer senior


Revenir en haut Aller en bas

nul Re: Yamaha à Tours

Message par Black Cat le Lun 04 Déc 2017, 16:18

Beau CR ! Très content
avatar
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

nul Re: Yamaha à Tours

Message par Daftom le Lun 04 Déc 2017, 22:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:samedi je suis aller chez Deletang et au moment d'entrer dans le magasin ,j'ai glissé sur une merde qu'un gus avait laissé devant la porte ,Deletang m'a donné l'identité du mec et quand j'ai compris que c'était toi daftom, j'en ai fait une deuxième.

PS:par contre la prochaine fois signal l'endroit ou tu chie ,ça évitera aux copains de marcher dedans.

Lol merci bipbip je savais que je pouvais compter sur toi!! Riant Riant
avatar
Daftom
Youngtimer expert
Youngtimer expert


Revenir en haut Aller en bas

nul Re: Yamaha à Tours

Message par Black Cat le Lun 04 Déc 2017, 22:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:samedi je suis aller chez Deletang et au moment d'entrer dans le magasin ,j'ai glissé sur une merde qu'un gus avait laissé devant la porte ,Deletang m'a donné l'identité du mec et quand j'ai compris que c'était toi daftom, j'en ai fait une deuxième.

PS:par contre la prochaine fois signal l'endroit ou tu chie ,ça évitera aux copains de marcher dedans.
C'est quand on est dans le besoin qu'on reconnait ses amis...
avatar
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

nul Re: Yamaha à Tours

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum