Moto Youngtimers
Tous motards, toutes marques, tous âges, le plaisir de la moto et des bons moments, tout simplement !!!

La devise du forum : Amitié, paix, liberté, humour et respect !
cool super

N'hésitez pas à vous enregistrer pour profiter pleinement de toutes les rubriques du forum !

C'est rapide, sans danger et çà fait du bien !!!

salut

bmw 1150 rt / 1100 S

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: bmw 1150 rt / 1100 S

Message par chouan le Dim 11 Nov 2012, 10:05

pouic pouic a écrit:
sylvain a écrit:
biloute pouky a écrit:La selle est glissante est les poignets inutiles lol! il faut avoir un pilote comme Sylvain qui a de bonne poignet pas comme moi où l'on fait une radiographie avec une lampe torche Riant
Toi t as encore rien compris ! La R1100s est une moto d homme , bref pas pour toi déjà !
La selle glissante et l absence de poignées passagers, c est normales! Un tit coup de frein, et hop les airbags de miss passagère collé dans le dos en plus elle est obligé de se coller si elle veux se tenir au bonhomme !
non Chouan, c est pas la peine d insister, tu ne montra pas derrière moi !

je sais que c'est une moto d'homme lol! pourtant tu disais que béhème était une moto d'assister lol quand j'avais la mienne

c'est pas une moto d'homme............................la preuve qu'il faut pas la mettre entre toute les mains Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
heu Sylvain la seule raison pour laquelle je ne monterai jamais derrière toi ...c'est la disposition de tes sorties d'échappement.....comme avec mon gros .ul les gens ne les verront pas, ils supposeront que c'est moi qui fume du fion.....et rien que l'idée m'est désagréable.
michel
chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Revenir en haut Aller en bas

Message par pouic pouic le Dim 11 Nov 2012, 10:22

chouan a écrit:
pouic pouic a écrit:
sylvain a écrit:
biloute pouky a écrit:La selle est glissante est les poignets inutiles lol! il faut avoir un pilote comme Sylvain qui a de bonne poignet pas comme moi où l'on fait une radiographie avec une lampe torche Riant
Toi t as encore rien compris ! La R1100s est une moto d homme , bref pas pour toi déjà !
La selle glissante et l absence de poignées passagers, c est normales! Un tit coup de frein, et hop les airbags de miss passagère collé dans le dos en plus elle est obligé de se coller si elle veux se tenir au bonhomme !
non Chouan, c est pas la peine d insister, tu ne montra pas derrière moi !

je sais que c'est une moto d'homme lol! pourtant tu disais que béhème était une moto d'assister lol quand j'avais la mienne

c'est pas une moto d'homme............................la preuve qu'il faut pas la mettre entre toute les mains Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
heu Sylvain la seule raison pour laquelle je ne monterai jamais derrière toi ...c'est la disposition de tes sorties d'échappement.....comme avec mon gros .ul les gens ne les verront pas, ils supposeront que c'est moi qui fume du fion.....et rien que l'idée m'est désagréable.
michel

et là qui aime me suive lol!
pouic pouic
Youngtimer cadet
Youngtimer cadet

Message par sylvain le Dim 11 Nov 2012, 10:23

sylvain
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par XJ58L le Dim 11 Nov 2012, 14:08

J'adore quand ça s'amuse bien comme ici
bon dimanche
XJ58L
Youngtimer cadet
Youngtimer cadet

Message par Black Cat le Dim 11 Nov 2012, 18:03

Internet est une mine de photos diverses, je vous met le lien de l'image : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (vu à l'instant ailleurs, j'ai pensé à chouan... enfin pas tout à fait quand même !!!) Très content
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur

Message par chouan le Dim 11 Nov 2012, 18:13

bon gaffe quand même les gars, la lecture d'un post ça risque pas de poser de blème, mais les images......il suffit que quelqu'un vienne sur notre forum avec des enfants et tombe la dessus, on va vite se discrédité...........faisons attention. Cela n'engage que moi !!!

pour Black je constate qu'il y a bien longtemps que tu n'as pas contempler mon intimité, tu m'y fais penser la prochaine fois que l'on se rencontre que je rectifie cette situation, notre situation !!!!

michel
chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par Minouche le Dim 11 Nov 2012, 18:54

Ah bon, c'est quoi qu'il fallait voir Yamaha je suis sur Riant
Minouche
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé

Message par Black Cat le Dim 11 Nov 2012, 19:53

Pour arriver ici, il faut être membre confirmé déjà. Wink

C'est pour çà que je n'ai pas mis la photo directe, le lien sera peut-être mort dans quelques jours/semaines...

chouan, je croyais que çà devait rester entre nous... Triste Choqué lol!
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur

Message par chouan le Dim 11 Nov 2012, 19:56

Black Cat a écrit:Pour arriver ici, il faut être membre confirmé déjà. Wink

C'est pour çà que je n'ai pas mis la photo directe, le lien sera peut-être mort dans quelques jours/semaines...

chouan, je croyais que çà devait rester entre nous... Triste Choqué lol!

affraid affraid affraid affraid

michel
chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par sylvain le Dim 11 Nov 2012, 20:48

Je ne savais pas que grâce au forum, des couples se forment

sylvain
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par chouan le Mer 14 Nov 2012, 03:54

sylvain a écrit:Je ne savais pas que grâce au forum, des couples se forment

(au fait winnie, ça fait C.ier ta brêle en signature avec tes appels de phare!!!!!!M.rde il est où le radar?????? toujours pas trouvé, ......... marre de taper au clavier au ralenti)

michel
chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut