Moto Youngtimers
Tous motards, toutes marques, tous âges, le plaisir de la moto et des bons moments, tout simplement !!!

La devise du forum : Amitié, paix, liberté, humour et respect !
cool super

N'hésitez pas à vous enregistrer pour profiter pleinement de toutes les rubriques du forum !

C'est rapide, sans danger et çà fait du bien !!!

salut

quel intercom acheter ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

quel intercom acheter ?

Message par bipbip le Mar 17 Oct 2017, 18:33

tout est dit dans le titre ,j'ai cherché un peu sur le net et ça coute un bras ce petit appareil ,comme ma chérie recommence à m'accompagner un peu ,ça serai bien que l'on puisses communiquer ,il y a ceux qui arrivent de Chine qui sont moins cher ,mais question qualité j'ai des doutes Reflexion .
faites moi part de votre expérience ,merci.
bipbip
Youngtimer senior
Youngtimer senior

Revenir en haut Aller en bas

Re: quel intercom acheter ?

Message par Black Cat le Mar 17 Oct 2017, 19:04

J'ai connu un motard qui n'en avait pas, il communiquait avec sa douce assise derrière lui comme beaucoup (tape sur le casque, les épaules, grands cris, etc...). Un jour, il a acheté un intercom, très contents tous les deux !
Puis un jour sa douce et tendre a oublié l'intercom et crié "Regarde les jolies fleurs !"... Fracture des 2 oreilles... Aïe... Riant Riant Riant

Ils n'ont jamais réutilisé l'intercom... Très content
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur

Message par rt07 le Mar 17 Oct 2017, 20:47

Tu a le tuyau com maison................

Les tuyaux doivent bien gêner mais si vous connaissez un toubib il suffit de lui piquer son stéthoscope !!

Mon collègue possède un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il en est très content radio Connexion Gps Telephone la qualité a un prix Bip Bip, j'ai eu pas mal d'intercom filaire puis des scala rider malheureusement les derniers plus onéreux étaient de bien meilleur qualité en réception car peu de bruits parasites .
rt07
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé

Message par Daftom le Mar 17 Oct 2017, 22:03

les chinoiseries sont pas toutes bonnes, mais le peu que j'ai entendu, ça avait l'air pas mal pour le prix...
Daftom
Youngtimer expert
Youngtimer expert

Message par bipbip le Mer 18 Oct 2017, 11:03

merci ,grace à vous j'ai vachement avancé Très content

pour info les intercom filaire sont interdits
bipbip
Youngtimer senior
Youngtimer senior

Message par rt07 le Mer 18 Oct 2017, 16:03

Pourtant Macron il nous a dit qu'il y avait des cordées .............................
rt07
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé

Message par lapincompris le Mer 18 Oct 2017, 19:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Personnelement je suis contre, s il y a bien un moment ou l on peut etre peinard c est bien en becane [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]..
Dans le monde de la GOLDWING (que je cotoie par obligation), le top des marques c est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], attention c est loin d etre economique...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lapincompris
Youngtimer cadet
Youngtimer cadet

Message par rt07 le Mer 18 Oct 2017, 20:31

je vais te contredire "lapincompris" de nombreuses fois madame m'a signalé (surtout en ville) des caisseux venant de nul part !c'est mon troisième œil et en bécane c'est un plus .........Même si tu fais super gaffe pour moi c'est le top !

Et puis pouvoir discuter du paysage quand tu roules pendant des bornes je trouve ça sympa ....Chacun son truc mais quand tu y gouttes ...........!!!
rt07
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé

Message par lapincompris le Mer 18 Oct 2017, 20:52

je suis un ours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], je tolere a peine la passagere [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et je ne veux pas y gouter, pas envie qu elle s habitue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lapincompris
Youngtimer cadet
Youngtimer cadet

Message par rt07 le Mer 18 Oct 2017, 21:47

une gold sans passagère !!! c'est gâcher !
rt07
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé

Message par Black Cat le Mer 18 Oct 2017, 22:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Personnelement je suis contre, s il y a bien un moment ou l on peut etre peinard c est bien en becane [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
entièrement d'accord. Même avec mon épouse derrière, j'aime bien rouler "à ma guise", prendre du plaisir à conduire, tout simplement !
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur

Message par Daftom le Mer 18 Oct 2017, 23:21

Faites comme moi, rouler solo!! bon moi c'est plus pour pas qu'elle hurle à chaque virage... Riant Riant

Sinon les chinoiseries peuvent te permettre d'essayer , sans te ruiner!!! tiens ceci pour t'aider

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Daftom
Youngtimer expert
Youngtimer expert

Message par bipbip le Jeu 19 Oct 2017, 10:36

on s'égare là bon ben comme personne n'est en mesure de me conseiller je pense que tu peut fermer ce post boss ...

merci daftom pour tes efforts .

maintenant ,si on lançaient un post :pour ou contre l'intercom?
bipbip
Youngtimer senior
Youngtimer senior

Message par lapincompris le Jeu 19 Oct 2017, 14:01

je t'ai conseillé d'aller regarder du coté de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est du haut de gamme.
lapincompris
Youngtimer cadet
Youngtimer cadet

Message par bipbip le Jeu 19 Oct 2017, 18:32

j'ai vu ça chez dafy moto : 250 euros le bas de gamme SENA pour deux ,ça pique un peu
bipbip
Youngtimer senior
Youngtimer senior

Message par Black Cat le Jeu 19 Oct 2017, 18:51

Je n'ai aucune expérience avec ce genre de produit, désolé. Neutre
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur

Message par lapincompris le Jeu 19 Oct 2017, 20:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:j'ai vu ça chez dafy moto : 250 euros le bas de gamme SENA pour deux ,ça pique un peu

je m'attendais a pire, ca reste raisonnable pour deux casques si la qualité est la.
le systeme a tuyau fonctionne tres bien et est tres bon marché (j'en ai eu un gratos avec une pochette etanche pour GP
S), mais penible des que l'on descend de la becane.
aucun risque de panne, c'est le principe yaourt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lapincompris
Youngtimer cadet
Youngtimer cadet

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut