Moto Youngtimers
Tous motards, toutes marques, tous âges, le plaisir de la moto et des bons moments, tout simplement !!!

La devise du forum : Amitié, paix, liberté, humour et respect !
cool super

N'hésitez pas à vous enregistrer pour profiter pleinement de toutes les rubriques du forum !

C'est rapide, sans danger et çà fait du bien !!!


:moto4: salut
Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

C’est la saint...
La météo du jour :
Derniers sujets
» Les Suzuki de légende
par Daftom Aujourd'hui à 22:16

» Les AJS de légende
par Arai Aujourd'hui à 21:30

» Vieilles affiches et publicités en tout genre
par Black Cat Hier à 20:17

» Les Yamaha de légende
par Daftom Mar 13 Nov 2018, 23:16

» Les Moto Guzzi de légende
par Daftom Mar 13 Nov 2018, 23:13

» Les Honda de légende
par Daftom Mar 13 Nov 2018, 23:12

» Salon de Milan : Benelli jette un sérieux coup d’œil dans le rétro avec son Imperiale 400
par Daftom Lun 12 Nov 2018, 23:15

» Une façade assez sympa !
par Daftom Lun 12 Nov 2018, 23:14

» Un futur motard de plus ?
par Daftom Lun 12 Nov 2018, 23:12

» 1969 - Les éléphants ou les fans de la moto
par bipbip Lun 12 Nov 2018, 17:24

» Yamaha XSR700 XTribute : inspirée de la XT500
par Daftom Dim 11 Nov 2018, 17:50

» Mobilisation contre la hausse des carburants
par bipbip Ven 09 Nov 2018, 15:08

» Les genres de motos
par Daftom Jeu 08 Nov 2018, 22:18

» On le savait, mais ça dérange quelque part...
par Black Cat Jeu 08 Nov 2018, 22:16

» épisode 7 :la sympa
par Black Cat Mer 07 Nov 2018, 18:44

» Demande de carte grise
par Daftom Lun 05 Nov 2018, 23:29

» Le jeu du pronostique MotoGP
par Daftom Dim 04 Nov 2018, 22:01

» Rappel Yamaha SR 400 : Possibilité de fuite d’huile
par Daftom Sam 03 Nov 2018, 21:39

» 300km/h avec une duke
par Daftom Sam 03 Nov 2018, 21:34

» Mon 900 XJ 31A (la noire)
par Black Cat Ven 02 Nov 2018, 19:44

» Essais YAMAHA NIKEN
par Daftom Ven 02 Nov 2018, 00:26

» Videos de motos, histoire de regrouper ce qu'on a vu et faire partager
par Daftom Ven 02 Nov 2018, 00:14

» Benelli 752S
par Black Cat Jeu 01 Nov 2018, 07:32

» Bonjour, bonne nuit, coucou...
par Daftom Lun 29 Oct 2018, 23:22

» Mon 900 XJ 31A (la rouge)
par Black Cat Lun 29 Oct 2018, 18:36

» 2019 : Les secrets du futur permis moto en France
par rt07 Dim 28 Oct 2018, 20:40

» épisode 6 :l'insipide
par lapincompris Ven 26 Oct 2018, 23:45

Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs

Durites sur Wish [Chinoiseries]

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Re: Durites sur Wish [Chinoiseries]

Message par Daftom le Lun 04 Déc 2017, 22:33

berna12 a écrit:Bonsoir
Alors ?? le résultat

@+

Bernard
Bah ont ne l'a pas revu depuis... Très content   non je déconne Riant Riant
avatar
Daftom
Youngtimer expert
Youngtimer expert


Revenir en haut Aller en bas

Re: Durites sur Wish [Chinoiseries]

Message par Black Cat le Lun 04 Déc 2017, 22:59

Razz Razz Razz Razz Razz

Durite changée sans soucis, je n'ai pas encore essayé en réel. Le produit semble de bonne qualité en tout cas.

J'ai perdu une petite 1/2 heure avant de comprendre pourquoi je n'arrivais pas à purger. Sur l'étrier arrière, il y a 2 vis de purge. Et bien la plus près de la durite n'est pas une vis de purge, mais un bouchon ! Il n'y a pas de petit trou pour faire passer le liquide... Confus Je ne m'en souvenais plus... Confus Grand moment de solitude !
avatar
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Re: Durites sur Wish [Chinoiseries]

Message par Invité / berna12 le Mar 05 Déc 2017, 13:01

Tu as un lien à nous donner STP
avatar
Invité / berna12
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Durites sur Wish [Chinoiseries]

Message par Black Cat le Mar 05 Déc 2017, 18:18

berna12 a écrit:Tu as un lien à nous donner STP
Je suppose que c'est le lien de ce que j'ai acheté...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les prix ont bougé, je l'ai payé 6,00 € (39cm) plus 3,00€ de frais de livraison.

Conforme à la photo, dimensions entre centres de trous.
avatar
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Re: Durites sur Wish [Chinoiseries]

Message par Daftom le Mar 05 Déc 2017, 21:51

Cool un CR??? des photos??? un truc digne d'un chef de forum??? cent balle??? un mars??? une bière??? une douille de 24??? Très content Très content
avatar
Daftom
Youngtimer expert
Youngtimer expert


Revenir en haut Aller en bas

Re: Durites sur Wish [Chinoiseries]

Message par Black Cat le Jeu 07 Déc 2017, 20:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Cool un CR??? des photos??? un truc digne d'un chef de forum??? cent balle??? un mars??? une bière??? une douille de 24??? Très content Très content
Aïe... Très content Pas de CR pour une bricole comme ça, ou alors tu as besoin qu'on t'apprenne à te servir d'une clé de 10 ! Riant Riant Riant

J'ai commandé mes autres durites tout à l'heure : 3 de 39cm et 2 de 50cm (j'ai 5 durites à l'avant !). Le tout pour 40€ environ. Content
avatar
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Re: Durites sur Wish [Chinoiseries]

Message par Daftom le Jeu 07 Déc 2017, 21:45

Razz BOUHBOUH!!!!!!! Cà va se gâter ! C'est nul... C'est nul... C'est nul... C'est nul... C'est nul... C'est nul... C'est nul... C'est nul... C'est nul...
avatar
Daftom
Youngtimer expert
Youngtimer expert


Revenir en haut Aller en bas

Re: Durites sur Wish [Chinoiseries]

Message par Black Cat le Ven 08 Déc 2017, 20:31

La qualité de la durite est quand même pas mal, la tresse inox est recouverte de gaine plastique :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Re: Durites sur Wish [Chinoiseries]

Message par rt07 le Ven 08 Déc 2017, 20:34

dis donc tu gâtes la XJ en ce moment ......
avatar
rt07
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé


Revenir en haut Aller en bas

Re: Durites sur Wish [Chinoiseries]

Message par Daftom le Ven 08 Déc 2017, 22:00

bon merci chef ont à presque un début de cr avec ta photo!!

Il à raison le RT007 tu as voulu changer de brèle, mais tu n'as pas eu le droit?? du coup tu rénove le xj, ou tu as juste voulu du changement??
avatar
Daftom
Youngtimer expert
Youngtimer expert


Revenir en haut Aller en bas

Re: Durites sur Wish [Chinoiseries]

Message par Black Cat le Ven 08 Déc 2017, 22:04

Disons que je l'améliore tout doucement, à moindre frais si possible. Il me restera un coup de peinture et ça ira encore pour quelques années. Cette moto me convient pour le moment. Content Je la façonne à mon idée, c'est cool . Wink
avatar
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Re: Durites sur Wish [Chinoiseries]

Message par Daftom le Ven 08 Déc 2017, 22:12

oui !!le jour ou tu veux faire une peinture sur le réservoir, je connais quelqu'un qui te le fera pour pas cher du tout!!
avatar
Daftom
Youngtimer expert
Youngtimer expert


Revenir en haut Aller en bas

Re: Durites sur Wish [Chinoiseries]

Message par rt07 le Sam 09 Déc 2017, 07:37

un tagger !
avatar
rt07
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé


Revenir en haut Aller en bas

Re: Durites sur Wish [Chinoiseries]

Message par Fab 58 le Sam 09 Déc 2017, 08:49

tiens en vl'à de la peinture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] lol!
avatar
Fab 58
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé


Revenir en haut Aller en bas

Re: Durites sur Wish [Chinoiseries]

Message par Daftom le Dim 10 Déc 2017, 18:14

non, non un vrai peintre...
avatar
Daftom
Youngtimer expert
Youngtimer expert


Revenir en haut Aller en bas

Re: Durites sur Wish [Chinoiseries]

Message par Black Cat le Dim 10 Déc 2017, 18:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:un tagger !
c'est bon pour des teutonnes... Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:tiens en vl'à de la peinture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] lol!
Cà va se gâter !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:  non, non un vrai peintre...
Quelque chose de sérieux, pas cher ?
avatar
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Re: Durites sur Wish [Chinoiseries]

Message par Daftom le Dim 10 Déc 2017, 18:37

oui sérieux il à peins ma bulle de la fz6 qui était en alu, il grenailles et thermolaque.
avatar
Daftom
Youngtimer expert
Youngtimer expert


Revenir en haut Aller en bas

Re: Durites sur Wish [Chinoiseries]

Message par Black Cat le Lun 11 Déc 2017, 18:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ils viennent de me rembourser, le lendemain de ma demande, (lundi), le colis aurait du arriver le 13/11 au maximum (hier).
Finalement, cette durite est arrivée aujourd'hui ! Je vais me retrouver avec une durite en stock. Très content

C'est la même marque que celle reçue fin novembre : LEFOSSI. Un fabricant de matériel de freinage (banjo, durite, plaquette, etc...). Beaucoup en vente sur Aliexpress.

Matériel monté sur cette moto par exemple: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Re: Durites sur Wish [Chinoiseries]

Message par Invité / berna12 le Jeu 04 Jan 2018, 21:55

?


Dernière édition par Black Cat le Mar 09 Jan 2018, 19:26, édité 2 fois (Raison : contenu supprimé par l'auteur)
avatar
Invité / berna12
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Durites sur Wish [Chinoiseries]

Message par Black Cat le Jeu 04 Jan 2018, 22:23

J'ai reçu les miennes hier, 3x 39cm (sans ressorts ni bague plastiques) et 2x50cm (avec ressorts et bagues, comme les tiennes).
Montage prévu samedi matin.
avatar
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Re: Durites sur Wish [Chinoiseries]

Message par Invité / berna12 le Jeu 04 Jan 2018, 22:30

les ressorts et les bagues, j'ai tout enlevé, aucune utilité,

j’attends celle de l'arrière de 500 mm et celle de l'embrayage 1500 mm

@+
Bernard
avatar
Invité / berna12
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Durites sur Wish [Chinoiseries]

Message par Daftom le Jeu 04 Jan 2018, 22:42

hum, je ne suis pas convaincu pour la durée de vie, et surtout la securité...
merci pour le retour.
avatar
Daftom
Youngtimer expert
Youngtimer expert


Revenir en haut Aller en bas

Re: Durites sur Wish [Chinoiseries]

Message par Invité / berna12 le Ven 05 Jan 2018, 14:14

?


Dernière édition par Black Cat le Mar 09 Jan 2018, 19:27, édité 2 fois (Raison : contenu supprimé par l'auteur)
avatar
Invité / berna12
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Durites sur Wish [Chinoiseries]

Message par Black Cat le Ven 05 Jan 2018, 18:33

cool

Tu as fait un essai ?
avatar
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Re: Durites sur Wish [Chinoiseries]

Message par Fab 58 le Ven 05 Jan 2018, 18:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:hum, je ne suis pas convaincu pour la durée de vie, et surtout la securité...
merci pour le retour.

tout pareil, j'aurais pas confiance Aïe...
avatar
Fab 58
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé


Revenir en haut Aller en bas

Re: Durites sur Wish [Chinoiseries]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum