Moto Youngtimers
Tous motards, toutes marques, tous âges, le plaisir de la moto et des bons moments, tout simplement !!!

La devise du forum : Amitié, paix, liberté, humour et respect !
cool super

N'hésitez pas à vous enregistrer pour profiter pleinement de toutes les rubriques du forum !

C'est rapide, sans danger et çà fait du bien !!!

salut

Le piéton !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

content Le piéton !!

Message par Arai le Dim 20 Aoû 2017, 21:10

Bonsoir chers amis, bon j'ai vendu mon VFR et je suis sans moto !! un vulgaire piéton !!! lol

Enfin, pour la petite histoire et contrairement au projet ( R1 crossplane 2010) je vais acheter un CBR 1100 XX. J'ai semble t'il trouver la bonne affaire, année 2000, 2ème mains, seulement 31.000 Km, excellent état, entièrement révisée pour un super prix...
Les finances ne sont pas au beau fixe, donc le R1 c'est pas pour de suite.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
c'est pas la photo de l'annonce mais elle est dans le même état avec des silencieux Mig.
Arai
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

content Re: Le piéton !!

Message par Black Cat le Dim 20 Aoû 2017, 22:21

Si elle est dans le même état, elle semble bien propre !
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur

Message par Arai le Dim 20 Aoû 2017, 22:43

Voilà la bebette
Arai
Modérateur
Modérateur

Message par bipbip le Lun 21 Aoû 2017, 09:43

belle bécane ,et surtout c'est une moto bourrée de vitamines
bipbip
Youngtimer senior
Youngtimer senior

Message par Arai le Lun 21 Aoû 2017, 09:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:belle bécane ,et surtout c'est une moto bourrée de vitamines

Merci Bipbip c'est un sacré monstre que j'ai failli acheté plusieurs fois, cette fois devrait être la bonne. Réponse jeudi matin.

Arai
Modérateur
Modérateur

Message par redge le Lun 21 Aoû 2017, 11:39

Belle bête et bonne chance pour l'achat Wink
redge
Youngtimer cadet
Youngtimer cadet

Message par Arai le Lun 21 Aoû 2017, 13:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Belle bête et bonne chance pour l'achat Wink  

Merci Redge Très content
Arai
Modérateur
Modérateur

Message par Daftom le Mer 23 Aoû 2017, 16:46

super, au moins tu ne restera pas piéton longtemps!!
hâte de voir tes photos!!
Daftom
Youngtimer expert
Youngtimer expert

Message par Arai le Jeu 24 Aoû 2017, 00:39

C'est fait elle est à moi, super moto avec un moteur de folie mais très très INCONFORTABLE !
Arai
Modérateur
Modérateur

Message par Arai le Jeu 24 Aoû 2017, 07:25

voilà les premières photos, à la grande surprise le garde-boue arrière a été remplacé par un passage de roue Errmax avec support de plaque et micro clignotants, support & Top-case Shad pas vraiment à mon gout, je vais remplacer tout ça. La peinture est moins belle que sur les tofs de l'annonce, il faut repeindre le garde-boue avant, la tête de fourche et le coques des rétros. j'ai fait descendre le prix de 200€. C'est la meilleure occasion que j'ai vu sur ce modèle. le moteur est vraiment agréable, très coupleux, ça change du tout au tout comparé au VFR Vtec.

Arai
Modérateur
Modérateur

Message par redge le Jeu 24 Aoû 2017, 09:32

C'est vrais que le top-case jure un peu Confus Sinon elle est belle Ok
redge
Youngtimer cadet
Youngtimer cadet

Message par Arai le Jeu 24 Aoû 2017, 09:48

part contre le bruit des MIG est au top pour les amateurs de mélodie mécanique, mais certainement pas au goût de la marée chaussée... Très content
Arai
Modérateur
Modérateur

Message par bipbip le Jeu 24 Aoû 2017, 11:06

les feux stop sont d'origine ? ils ne me semblent pas avoir cette forme et c'es vrai que le top-case date un peu ,à part ça belle bécane taillée en obus (et en plus c'est un obus ,pour en avoir essayé une ,je sais de quoi je parle)
bipbip
Youngtimer senior
Youngtimer senior

Message par Arai le Jeu 24 Aoû 2017, 11:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:les feux stop sont d'origine ? ils ne me semblent pas avoir cette forme et c'es vrai que le top-case date un peu ,à part ça belle bécane taillée en obus (et en plus c'est un  obus ,pour en avoir essayé une ,je sais de quoi je parle)

non c'est des trucs de Kéké, je vais virer tout ça, remettre le garde-boue et clignos d'origines et un feu à leds de la même forme que celui d'origine.
Arai
Modérateur
Modérateur

Message par Black Cat le Jeu 24 Aoû 2017, 18:37

Belle machine quand même !

Un top case n'est jamais esthétique, j'en ai un par necessité... Crying or Very sad
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur

Message par Daftom le Jeu 24 Aoû 2017, 23:18

Cool!! Felicitations!! belle becanne!!!

par contre comme déjà dit le cul,  , du coup j'ai hâte de voir les photos une fois ta modife faite!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Un top case n'est jamais esthétique, j'en ai un par necessité... Crying or Very sad

Que tu dit, mais il me semble que Maud nous avais dit que c’était pour tout ton petit bazar... Très content
A votre bon cœur messieurs dames, le chief à besoin d'une Bar, car son top case est trop petit!!! Riant
Daftom
Youngtimer expert
Youngtimer expert

Message par Arai le Jeu 24 Aoû 2017, 23:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Cool!! Felicitations!! belle becanne!!!

par contre comme déjà dit le cul,  , du coup j'ai hâte de voir les photos une fois ta modife faite!!

merci, je vais juste remettre la moto dans son état d'origine avec quelques accs fonctionnels et esthétiques, je trouve ce passage de roue de très mauvais goût. J'ai trouvé le garde-boue d'origine avec catadioptre comme sur cette photo, il me reste à trouver les clignos blanc (Ebay Allemagne normalement). le feu à led est dispo chez 2a4 pour 54€, je vais également le commander.
Dès réception, le Ermax sera mis en vente sur Leboncoin, il trouvera certainement preneur.

Arai
Modérateur
Modérateur

Message par Daftom le Ven 25 Aoû 2017, 00:58

Perso, je préfère ca, avec deux cabochons de cligno blanc, plutôt que le truc qui faisait  heu comment  dire Reflexion pas très propre... Très content
Daftom
Youngtimer expert
Youngtimer expert

Message par rt07 le Sam 26 Aoû 2017, 13:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:merci, je vais juste remettre la moto dans son état d'origine avec quelques accs fonctionnels et esthétiques, je trouve ce passage de roue de très mauvais goût. J'ai trouvé le garde-boue d'origine avec catadioptre comme sur cette photo, il me reste à trouver les clignos blanc (Ebay Allemagne normalement). le feu à led est dispo chez 2a4 pour 54€, je vais également le commander.
Dès réception, le Ermax sera mis en vente sur Leboncoin, il trouvera certainement preneur.
Entièrement d'accord avec toi Araî !!!  rester avec une moto d'origine c'est plus sympa, pas de bidouille de KéKé !! Qui n'ajoute rien à le moto !

Je la préfère en grise si je puis me permettre........Le to-case est à virer sur ce genre de moto sinon t'achète une RT (de chez bmw) Pratique bien sur mais qui dénature la moto

Je ne suis pas Fan de ces machines mais pour le Fun pourquoi pas !!

Des Watts tu auras !!! comme dirait Maitre Yoga !
rt07
Youngtimer cadet
Youngtimer cadet

Message par Arai le Sam 26 Aoû 2017, 14:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:merci, je vais juste remettre la moto dans son état d'origine avec quelques accs fonctionnels et esthétiques, je trouve ce passage de roue de très mauvais goût. J'ai trouvé le garde-boue d'origine avec catadioptre comme sur cette photo, il me reste à trouver les clignos blanc (Ebay Allemagne normalement). le feu à led est dispo chez 2a4 pour 54€, je vais également le commander.
Entièrement d'accord avec toi Araî !!!  rester avec une moto d'origine c'est plus sympa, pas de bidouille de KéKé !! Qui n'ajoute rien à le moto !

Je la préfère en grise si je puis me permettre........Le to-case est à virer sur ce genre de moto sinon t'achète une RT (de chez bmw) Pratique bien sur mais qui dénature la moto

Je ne suis pas Fan de ces machines mais pour le Fun pourquoi pas !!

Des Watts tu auras !!! comme dirait Maitre Yoga !
J'ai trouvé le garde-boue Ar, le feu à leds, il me reste à trouver les clignos. tout est en commande, je devrait recevoir mes colis courant de la semaine prochaine. Pour le Top case tu as entièrement raison, il est déjà déposé, je vais remplacer le support Shad par un Givi. ça peut toujours servir pour les balades.
C'est une très bonne machine, les premières sensations sont très positives hormis le confort de selle. Le moulin est au top. La première balade est prévue pour demain. Je ferai un petit résumé.
Arai
Modérateur
Modérateur

Message par Daftom le Sam 26 Aoû 2017, 15:08

Cool, bonne balade à toi, et profite bien de ton nouveau joué!! super
Daftom
Youngtimer expert
Youngtimer expert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut