Moto Youngtimers
Tous motards, toutes marques, tous âges, le plaisir de la moto et des bons moments, tout simplement !!!

La devise du forum : Amitié, paix, liberté, humour et respect !
cool super

N'hésitez pas à vous enregistrer pour profiter pleinement de toutes les rubriques du forum !

C'est rapide, sans danger et çà fait du bien !!!

salut

Aie ma chute...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

important Aie ma chute...

Message par Daftom le Jeu 10 Aoû 2017, 16:16

Eh bien voila, Crying or Very sad  il fallait bien que ca arrive un jours, et ce fut aujourd'hui, je vais te raconter cette journée pluvieuse  ou j'ai chuté...

J’étais assis, voir même un poil affalé, paisible, et en même temps confortablement installer, puis à force le temps passe, tu te laisse aller, tu rêvasse tu baille...
Il faut dire que la météo n'est pas de la partie, il pleut, et tu connais bien ce genre de temps ou il ne fait pas bon sortir, sauf par obligations bien sur.
Quand soudain, sans crier gare, ou même sentir venir, c'est la chute, la gaufre, la boulette, le cul qui frotte, la ramasse, la tole, bref le drame!!
Tu te retrouve le cul par terre en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, avec peu être quelques bleus ou autre contusion, tu ne sais pas encore, tu ne comprend pas se qu'il c'est passer, tu te demande même pourquoi, et comment.
Alors tu cherche, tu réfléchie, et tu repense à tous se que que l'on t'as déjà dit la dessus, mais tout de même pourquoi la, pourquoi moi, moi qui fait en général attention, qui suit si prudent normalement!
tu as beau chercher, tu sent bien la douleur envahir ton corps, de part et d'autres.
Et la tu ouvre les yeux, tu te dit au moins je suis vivant, tu regarde si tu ne saigne pas...
Puis tu pense encore, tu te rappel, tu te souviens sur quoi tu étais assis, alors ton regard se porte sur elle, et tu remarque asser vite qu'elle n'a rien ou presque, juste quelques égratignures, mais rien de grave ou de non réparable, du coup tu respire...
Tu te demande si tu dois appeler les secours, mais tu te rend vite à l’évidence, qu'il y à déjà du monde autour de toi, qui te demande si tout va bien!

la suite ici:
Va savoir pourquoi un moment de joie t'envahie quand tu réalise que tu n'as rien hormis quelques bleus, du coup tu en rie, tu te dit qu'il y à pire...
Tu sourie, tu refait le film de se qui viens de se passer, ta femme en rie, ton enfant un peu moqueur aussi!!
Tu en rie aussi, car cela te rappel quand tu était enfant, et que ca t’était déjà arriver de tomber.

Comment? tu as eu peur?? tu as imaginé que...  non, non, tout va bien au final!!
Ah oui je t'ai pas précise, mais c'est bien d'une chaise que je suis tombé, je devais déjà être en train de somnolais, et de rêver à la plage et aux cocotiers!!
Pour un début de vacances, ça commence terriblement... Très content  tongue  Riant  cheers

Daftom
Youngtimer expert
Youngtimer expert

Revenir en haut Aller en bas

important Re: Aie ma chute...

Message par Black Cat le Jeu 10 Aoû 2017, 18:06

ce que j'ai retenu...:
Daftom a écrit:Ah oui je t'ai pas précise, mais c'est bien d'une chaise que je suis tombé, je devais déjà être en train de somnolais, et de rêver à la plage et aux cocotiers!!
drunken Sleep
lol!
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur

Message par bipbip le Jeu 10 Aoû 2017, 18:30

je m'attendais à la chute ,ah ah ,la chute , marrant non ? Très content
bipbip
Youngtimer senior
Youngtimer senior

Message par Daftom le Jeu 10 Aoû 2017, 23:06

Tsss Dingue t'es jamais content... Twisted Evil
Daftom
Youngtimer expert
Youngtimer expert

Message par rt07 le Ven 11 Aoû 2017, 18:28

j'ai senti le coup venir.......c'est pas beau l'alcool en vacances!!! cela fait des ravages sur les chaises et les t'es-bourets

si tu veux tu peux venir te confier !!
rt07
Youngtimer cadet
Youngtimer cadet

Message par Black Cat le Ven 11 Aoû 2017, 19:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur