Moto Youngtimers
Tous motards, toutes marques, tous âges, le plaisir de la moto et des bons moments, tout simplement !!!

La devise du forum : Amitié, paix, liberté, humour et respect !
cool super

N'hésitez pas à vous enregistrer pour profiter pleinement de toutes les rubriques du forum !

C'est rapide, sans danger et çà fait du bien !!!

salut

Il y aura quoi dans nos motos de demain ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Il y aura quoi dans nos motos de demain ?

Message par Black Cat le Dim 18 Juin 2017, 22:33

Bosch travaille à rendre la moto plus sûre depuis de nombreuses années et le manufacturier nous réserve encore quelques belles surprises. Reportage à Boxberg, en Allemagne, au département R&D pour voir ce que nous aurons sur nos motos prochainement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

: Qu'il y ai certaines aides à la conduite, soit... Mais je ne suis pas pour le contrôle total de la machine, bientôt n'importe quel abruti pourra se mettre au guidon (oui je sais, il y en a déjà) et rouler n'importe comment et le sytème ralentira automatiquement au premier virage mettra le bon angle, etc... Crying or Very sad

Que l'avenir me semble tristounet d'un coup ! Très content
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il y aura quoi dans nos motos de demain ?

Message par lapincompris le Lun 19 Juin 2017, 19:31

c'est probablement ce que l'on aura, voir => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (un sujet a toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
le ecall, bien sympa et pourra sauver des vies, mais quand ta moto tombe toute seule de la béquille ??
sinon c'est plus politique que technologique  : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je bosse dans la robotique sous marine, definitivement le probleme de la technologie c'est que c'est rapidement obsolete, on a a peine appris a savoir comment ca fonctionne (et a reparer) qu on doit passer a la generation suivante...penible
lapincompris
Youngtimer cadet
Youngtimer cadet

Message par Fab 58 le Dim 25 Juin 2017, 20:14

ça va finir comme les bagnoles d'assistés qu'on trouve aujourd'hui, les gens ne savent plus allumer les phares, c'est la voiture qui gère, passer de code à phare, pareil, le freinage aussi, les angles morts et les essuie glaces idem... et pendant ce temps ils peuvent jouer avec les tablettes intégrées à la voiture tout en roulant pleine gauche parce qu'ils ne peuvent pas regarder la route ET la tablette!
heureusement qu'il est interdit de se servir du portable au volant ça limite les problèmes Aïe...
Fab 58
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé

Message par Black Cat le Dim 25 Juin 2017, 20:19

J'ai vu cette semaine une passagère moto (sur une sportive) consulter (je crois même qu'elle textais) son portable pendant que ça roulait. De temps en temps elle jetais un oeil par dessus l'épaule du conducteur... Triste Surpris Choqué
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur

Message par Fab 58 le Dim 25 Juin 2017, 20:37

pas plus tard qu'hier j'ai vu un blaireau pleine bourre à bécane en centre ville... comment veux tu qu'on ne soit pas stigmatisés avec des abrutis congénitaux comme ça... un gamin traverse la rue il ne peux absolument rien faire...
Fab 58
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé

Message par Daftom le Dim 25 Juin 2017, 22:16

Daftom
Youngtimer expert
Youngtimer expert

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut