Moto Youngtimers
Tous motards, toutes marques, tous âges, le plaisir de la moto et des bons moments, tout simplement !!!

La devise du forum : Amitié, paix, liberté, humour et respect !
cool super

N'hésitez pas à vous enregistrer pour profiter pleinement de toutes les rubriques du forum !

C'est rapide, sans danger et çà fait du bien !!!

salut

American Tours Festival - 7 au 9 juillet 2017 - Tours (37)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

American Tours Festival - 7 au 9 juillet 2017 - Tours (37)

Message par Black Cat le Sam 06 Mai 2017, 19:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’American Tours Festival vous promet une édition 2017 exceptionnelle! Du 7 au 9 juillet au Parc des Expositions de Tours (37), cet évènement américain, unique en Europe, vous propose ses univers Rock & Vintage, Moto & Kustom, Country, Rodéo & Western. Un festival qui se veut également musical grâce aux initiations de danses Rock&Roll, Country et de Line Dance ainsi qu’à sa programmation éclectique et riche de plus de 30 concerts dont celui des Insus (ex Téléphone), de Vintage Trouble, de ZZ Top et de Brian Setzer’s Rockabilly Riot , sans oublier le festival OFF Roofestitours. Côté animations spectaculaires, le Tracteur Pulling, le Mur de la Mort, le Kustom Show et ses Bike Show, une expo de camions U.S, un parking voitures US, le Poker, le village Tiki ou encore l’Expérience Tour de notre partenaire Harley-Davidson vous en feront voir de toutes les couleurs. Bref un week-end grandiose en Touraine.

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le programme : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Black Cat le Mar 09 Mai 2017, 18:27, édité 1 fois
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: American Tours Festival - 7 au 9 juillet 2017 - Tours (37)

Message par Daftom le Sam 06 Mai 2017, 22:07

pkoi pas, oui, merci!
Daftom
Youngtimer expert
Youngtimer expert

Message par bipbip le Dim 07 Mai 2017, 11:03

y a meme TRUMP qui vient faire son show avec Mickey
bipbip
Youngtimer senior
Youngtimer senior

Message par Daftom le Dim 07 Mai 2017, 23:33

Riant Riant
Daftom
Youngtimer expert
Youngtimer expert

Message par Black Cat le Ven 07 Juil 2017, 22:01

Quelqu'un y va ? Pas nous en tout cas.
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur

Message par Daftom le Ven 07 Juil 2017, 22:33

nous non plus Dingue
Daftom
Youngtimer expert
Youngtimer expert

Message par bipbip le Sam 08 Juil 2017, 09:53

pas moi non plus ,pas interessé par ces tracteurs à 2 roues et tout ce folklore mode USA .
bipbip
Youngtimer senior
Youngtimer senior

Message par Black Cat le Sam 08 Juil 2017, 19:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur

Message par Daftom le Sam 08 Juil 2017, 23:52

merci pour les photos!! enfin pour le site ...
Daftom
Youngtimer expert
Youngtimer expert

Message par rt07 le Dim 09 Juil 2017, 11:08

Aujourd'hui parade dans la ville ....... Comme le cirque Barnum autrefois ......Ill nous reste FRITZ l'éléphant (a voir au musée , il est empaillé depuis ! ....) Je vois nettement moins d'Américains pour les manifs. Bon, c'est mon côté bi (cylindre !) qui revient. Oui ce sont des belles motos avec plein de chrome, oui elles font du bruit pour que l'on se retourne!Mais stop stop arrêter de nous gonfler avec vos motos de  parade! Tiens sur la photo......
ils ont pu bloquer le tram!!!!! pour le grand prix de Tours cela était impossible, peut -être des Biquers (bikers en Français !) à la Municipalité
Maintenant ils vont nous faire rouler les camions US, pourquoi pas les Caterpillar pendant qu'ils y sont!!!! peut-être même TRUMP,l'année prochaine !!

Vous retirez les ZZ top et les iNSU et vous aurez moins de monde !!!Johnny sera peut -être encore dispo pour l'année prochaine ........Les prix vont augmenter !

Je vais me mettre au country,au rodéo, au Whisky, parler US! manger du buble gom, acheter une cadillac ! Bon c'est quand même une balaise d'organisation mais avec les Dollars c'est plus facile !!!

Vive les lards laids !

rt07
Youngtimer cadet
Youngtimer cadet

Message par Daftom le Lun 10 Juil 2017, 00:19

c'est une photo d'avant le tram à tours!! mais je comprend ta tristesse, certains par chez moi sont rentrer tard et full barouf!! (vendredi samedi et bien sur ce soir) bon après c'est qu'une seule fois par an, alors ca va...
Daftom
Youngtimer expert
Youngtimer expert

Message par bipbip le Lun 10 Juil 2017, 11:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Aujourd'hui parade dans la ville ....... Comme le cirque Barnum autrefois ......Ill nous reste FRITZ l'éléphant (a voir au musée , il est empaillé depuis ! ....) Je vois nettement moins d'Américains pour les manifs. Bon, c'est mon côté bi (cylindre !) qui revient. Oui ce sont des belles motos avec plein de chrome, oui elles font du bruit pour que l'on se retourne!Mais stop stop arrêter de nous gonfler avec vos motos de  parade! Tiens sur la photo......
ils ont pu bloquer le tram!!!!! pour le grand prix de Tours cela était impossible, peut -être des Biquers (bikers en Français !) à la Municipalité
Maintenant ils vont nous faire rouler les camions US, pourquoi pas les Caterpillar pendant qu'ils y sont!!!! peut-être même TRUMP,l'année prochaine !!

Vous retirez les ZZ top et les iNSU et vous aurez moins de monde !!!Johnny sera peut -être encore dispo pour l'année prochaine ........Les prix vont augmenter  !

Je vais me mettre au country,au rodéo, au Whisky, parler US! manger du buble gom, acheter une cadillac  ! Bon c'est quand même une balaise d'organisation mais avec les Dollars c'est plus facile !!!

Vive les lards laids !

et surtout qu'ils roulent un peu avec leurs tracteurs(sur la route et non à frimer dans les rues) .

je ne sais pas pourquoi ils passent leur temps à les nettoyer vu que leurs phares ne connaissent meme pas les moustiques écrasés. Très content

Dernière édition par bipbip le Mar 11 Juil 2017, 10:02, édité 1 fois
bipbip
Youngtimer senior
Youngtimer senior

Message par Daftom le Lun 10 Juil 2017, 23:34

Riant Riant Riant
Daftom
Youngtimer expert
Youngtimer expert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut