Moto Youngtimers
Tous motards, toutes marques, tous âges, le plaisir de la moto et des bons moments, tout simplement !!!

La devise du forum : Amitié, paix, liberté, humour et respect !
cool super

N'hésitez pas à vous enregistrer pour profiter pleinement de toutes les rubriques du forum !

C'est rapide, sans danger et çà fait du bien !!!


:moto4: salut
Avril 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

Météo du jour
Derniers sujets
» VENTOUX CLASSIC 2018
par loustik Aujourd'hui à 00:09

» Vieilles affiches et publicités en tout genre
par loustik Hier à 23:57

» 900 rf, la moyenne
par loustik Hier à 23:39

» Honda CBR 1100 XX à injection.
par Arai Hier à 23:00

» Fête de la moto - 26 mai 2018 - Saché (37)
par Daftom Hier à 21:33

» révision ce matin
par Daftom Mer 18 Avr 2018, 21:59

» Achat moto sur le net
par Daftom Mar 17 Avr 2018, 21:12

» la petite 750 gsxf
par Daftom Mar 17 Avr 2018, 21:06

» Ta prochaine moto, çà serait quoi ?
par Arai Lun 16 Avr 2018, 23:49

» FFMC 03-18-28-36-37-41-45-58-89 - samedi 14 avril 2018
par loustik Lun 16 Avr 2018, 23:25

» garage de rêve
par Daftom Lun 16 Avr 2018, 22:57

» Bonjour au youngmamers
par Daftom Lun 16 Avr 2018, 22:14

» Chronique gonflée : pour ceux qui ne manquent pas d'air
par loustik Lun 16 Avr 2018, 11:27

» La mort des artisans français (Moto Legende Hors-série Décembre 1999)
par loustik Lun 16 Avr 2018, 00:29

» Virer le SAI de la MT09
par Daftom Dim 15 Avr 2018, 19:06

» BD : un premier tome pour Pilote 18
par loustik Dim 15 Avr 2018, 18:51

» Champagne...
par Fab 58 Dim 15 Avr 2018, 14:42

» Marché Moto Occasion & Pièces - 20 mai 2018 - Bourges (18)
par lapincompris Jeu 12 Avr 2018, 23:51

» Road trip Namibie par Lolo COCHET
par Daftom Jeu 12 Avr 2018, 22:30

» Le jeu du pronostique MotoGP
par bipbip Jeu 12 Avr 2018, 13:16

» RÉSOLU Intercom BTS-2 : problème de liaison Bluetooth smartphone vers le dispositif d'écoute intégré à mon casque.
par bipbip Mar 10 Avr 2018, 11:06

» Le Forum international des transports préconise de rouler à... 70 km/h !
par Daftom Sam 07 Avr 2018, 21:07

» Vendée 85170 Stage de perfectionnement et sensibilisation à la conduite motocycliste
par Yohan Ven 06 Avr 2018, 00:12

» Charenton impose le stationnement payant aux motos et scooters
par Daftom Jeu 05 Avr 2018, 20:55

» Bonjour, bonne nuit, coucou...
par Daftom Jeu 05 Avr 2018, 19:46

» Juste arrivé
par Daftom Mer 04 Avr 2018, 23:00

» Journée caritative à ANCENIS 44150 - Pays de la Loire
par Black Cat Mer 04 Avr 2018, 22:42


Early Motorcycle Manufacture - The Rover Imperial

Aller en bas

Early Motorcycle Manufacture - The Rover Imperial

Message par Black Cat le Jeu 01 Déc 2016, 19:41

Ne trifouillez pas le bouton du volume, ni n'explosez votre PC/tablette/téléphone/etc... sur le mur ou depuis le 50ème étage, c'est du muet ! (je préfère prévenir avant que vous m'envoyez la facture... Très content )

La traduction Google :
Prenez-vous un breuvage, asseyez-vous et regarder cette vidéo enchanteresse d'une moto Rover être construit en arrière dans le bon vieux temps de machines à la main. De la coulée des cylindres à l'usinage de la manivelle et l'assemblage du moteur, ce merveilleux aperçu des jours de la construction de motos pour la route. Et gardez votre œil ouvert pour le pilote d'essai qui touche la fonction d'eau avec un peu trop d'enthousiasme!

La société Rover a commencé à développer et à produire la moto Rover Imperial en Novembre 1902. Il s'agissait d'une moto de 3.5hp diamant-encadrée avec le moteur au centre et les fourches avant «springer», une amélioration en avance sur son temps. La première moto Rover avait des caractéristiques novatrices telles qu'un carburateur de pulvérisation, un moteur de support de fond, et des vannes actionnées mécaniquement. Doté d'un châssis robuste avec deux tubes avant et une finition de bonne qualité, plus de mille motos Rover ont été vendues en 1904.

avatar
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Re: Early Motorcycle Manufacture - The Rover Imperial

Message par Daftom le Jeu 01 Déc 2016, 22:12

très intéressant, merci !
avatar
Daftom
Youngtimer expert
Youngtimer expert


Revenir en haut Aller en bas

Re: Early Motorcycle Manufacture - The Rover Imperial

Message par bipbip le Ven 02 Déc 2016, 11:39

cool merci
avatar
bipbip
Youngtimer senior
Youngtimer senior


Revenir en haut Aller en bas

Re: Early Motorcycle Manufacture - The Rover Imperial

Message par rt07 le Sam 03 Déc 2016, 04:48

Super les passages des essais, merci de se partage

Visiblement il n'y a pas de couple de serrage ! ,,,la bonne clé Anglaise ..........
avatar
rt07
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé


Revenir en haut Aller en bas

Re: Early Motorcycle Manufacture - The Rover Imperial

Message par Daftom le Sam 03 Déc 2016, 14:56

oui tu as raison, je n'avais pas fait attention!! Riant comme quoi...
avatar
Daftom
Youngtimer expert
Youngtimer expert


Revenir en haut Aller en bas

Re: Early Motorcycle Manufacture - The Rover Imperial

Message par Black Cat le Sam 03 Déc 2016, 18:12

Tout se faisait au feeling, pas de gamme de fabrication, pas d'outillage spécifique, ni controle qualité, etc...

Un grand merci à tout ces hommes (et femmes) qui ont su projeter notre passion par dessus tout ! Content
avatar
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Re: Early Motorcycle Manufacture - The Rover Imperial

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum