Moto Youngtimers
Tous motards, toutes marques, tous âges, le plaisir de la moto et des bons moments, tout simplement !!!

La devise du forum : Amitié, paix, liberté, humour et respect !
cool super

N'hésitez pas à vous enregistrer pour profiter pleinement de toutes les rubriques du forum !

C'est rapide, sans danger et çà fait du bien !!!


:moto4: salut
Janvier 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

C’est la saint...
La météo du jour :
Derniers sujets
» Il invente un bouclier pour protéger les motards pendant les accidents
par ludo51 Aujourd'hui à 19:25

» Ma petite derniere (mémère fazer)
par lapincompris Aujourd'hui à 18:52

» Remplacement plaquettes frein arriere goldwing (il est ou le bomheur ?)
par bipbip Aujourd'hui à 17:53

» Vieilles affiches et publicités en tout genre
par Black Cat Hier à 13:22

» Le point sur ma Dominator (1988)
par bipbip Sam 19 Jan 2019, 10:15

» Étude : faire de la moto est bon pour la santé
par ludo51 Ven 18 Jan 2019, 23:31

» Motos et autres bizzareries que j'ai croisé au long de mes voyages
par Daftom Ven 18 Jan 2019, 22:28

» Passionné, il crée ses propres motos Playmobil !
par bipbip Ven 18 Jan 2019, 13:05

» LiveWire sera commercialisé en 2019 au prix de...
par Daftom Jeu 17 Jan 2019, 11:40

» ma petite derniere
par Daftom Jeu 17 Jan 2019, 11:37

» Nouveau tour de cou!!
par Black Cat Mer 16 Jan 2019, 22:31

» Une idée pour le printemps...
par Daftom Lun 14 Jan 2019, 23:21

» Retromega - 26 et 27 janvier 2019 - Romorantin (41)
par lapincompris Dim 13 Jan 2019, 18:58

» Sites de balades, roadbooks, campings, etc...
par Black Cat Dim 13 Jan 2019, 17:54

» Kawasaki Z650RS : Une nouvelle néo rétro pour 2020 ?
par bipbip Dim 13 Jan 2019, 11:18

» 67ème marché de la moto - 14 avril 2019 - Issoudun (36)
par Black Cat Dim 13 Jan 2019, 09:46

» 10ème Auto Moto Rétro - 6 et 7 avril 2019 - Le Mans (72)
par Black Cat Dim 13 Jan 2019, 09:44

» Balade hivernale - Musée Matra à Romorantin (41)
par Black Cat Dim 13 Jan 2019, 08:42

» Soldes ou petites réductions
par Black Cat Ven 11 Jan 2019, 19:24

» Paris Dakar 2018
par Daftom Jeu 10 Jan 2019, 22:29

» Comment passer du temps avec LeBonCoin...
par Daftom Lun 07 Jan 2019, 23:01

» Changement d'amortisseurs sur le XJ 900 (la rouge)
par Black Cat Dim 06 Jan 2019, 09:28

» Un fou furieux de la maquette...
par Black Cat Dim 06 Jan 2019, 09:16

» Petit rappel du code de la route
par Daftom Sam 05 Jan 2019, 22:23

» Premier bilan apres 1800 km avec ma chere bonnie
par Daftom Sam 05 Jan 2019, 22:20

» Mon 900 XJ 31A (la rouge)
par Daftom Sam 05 Jan 2019, 22:17

» La photo aux 195 milliards de pixels
par Daftom Ven 04 Jan 2019, 22:06


Early Motorcycle Manufacture - The Rover Imperial

Aller en bas

Early Motorcycle Manufacture - The Rover Imperial

Message par Black Cat le Jeu 01 Déc 2016, 19:41

Ne trifouillez pas le bouton du volume, ni n'explosez votre PC/tablette/téléphone/etc... sur le mur ou depuis le 50ème étage, c'est du muet ! (je préfère prévenir avant que vous m'envoyez la facture... Très content )

La traduction Google :
Prenez-vous un breuvage, asseyez-vous et regarder cette vidéo enchanteresse d'une moto Rover être construit en arrière dans le bon vieux temps de machines à la main. De la coulée des cylindres à l'usinage de la manivelle et l'assemblage du moteur, ce merveilleux aperçu des jours de la construction de motos pour la route. Et gardez votre œil ouvert pour le pilote d'essai qui touche la fonction d'eau avec un peu trop d'enthousiasme!

La société Rover a commencé à développer et à produire la moto Rover Imperial en Novembre 1902. Il s'agissait d'une moto de 3.5hp diamant-encadrée avec le moteur au centre et les fourches avant «springer», une amélioration en avance sur son temps. La première moto Rover avait des caractéristiques novatrices telles qu'un carburateur de pulvérisation, un moteur de support de fond, et des vannes actionnées mécaniquement. Doté d'un châssis robuste avec deux tubes avant et une finition de bonne qualité, plus de mille motos Rover ont été vendues en 1904.

avatar
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Re: Early Motorcycle Manufacture - The Rover Imperial

Message par Daftom le Jeu 01 Déc 2016, 22:12

très intéressant, merci !
avatar
Daftom
Youngtimer expert
Youngtimer expert


Revenir en haut Aller en bas

Re: Early Motorcycle Manufacture - The Rover Imperial

Message par bipbip le Ven 02 Déc 2016, 11:39

cool merci
avatar
bipbip
Youngtimer senior
Youngtimer senior


Revenir en haut Aller en bas

Re: Early Motorcycle Manufacture - The Rover Imperial

Message par rt07 le Sam 03 Déc 2016, 04:48

Super les passages des essais, merci de se partage

Visiblement il n'y a pas de couple de serrage ! ,,,la bonne clé Anglaise ..........
avatar
rt07
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé


Revenir en haut Aller en bas

Re: Early Motorcycle Manufacture - The Rover Imperial

Message par Daftom le Sam 03 Déc 2016, 14:56

oui tu as raison, je n'avais pas fait attention!! Riant comme quoi...
avatar
Daftom
Youngtimer expert
Youngtimer expert


Revenir en haut Aller en bas

Re: Early Motorcycle Manufacture - The Rover Imperial

Message par Black Cat le Sam 03 Déc 2016, 18:12

Tout se faisait au feeling, pas de gamme de fabrication, pas d'outillage spécifique, ni controle qualité, etc...

Un grand merci à tout ces hommes (et femmes) qui ont su projeter notre passion par dessus tout ! Content
avatar
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Re: Early Motorcycle Manufacture - The Rover Imperial

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum