Moto Youngtimers
Tous motards, toutes marques, tous âges, le plaisir de la moto et des bons moments, tout simplement !!!

La devise du forum : Amitié, paix, liberté, humour et respect !
cool super

N'hésitez pas à vous enregistrer pour profiter pleinement de toutes les rubriques du forum !

C'est rapide, sans danger et çà fait du bien !!!


:moto4: salut
Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Salon de Milan : Benelli jette un sérieux coup d’œil dans le rétro avec son Imperiale 400
par Daftom Hier à 23:15

» Une façade assez sympa !
par Daftom Hier à 23:14

» Un futur motard de plus ?
par Daftom Hier à 23:12

» Les Yamaha de légende
par Daftom Hier à 23:11

» Vieilles affiches et publicités en tout genre
par Black Cat Hier à 20:09

» 1969 - Les éléphants ou les fans de la moto
par bipbip Hier à 17:24

» Yamaha XSR700 XTribute : inspirée de la XT500
par Daftom Dim 11 Nov 2018, 17:50

» Mobilisation contre la hausse des carburants
par bipbip Ven 09 Nov 2018, 15:08

» Les genres de motos
par Daftom Jeu 08 Nov 2018, 22:18

» On le savait, mais ça dérange quelque part...
par Black Cat Jeu 08 Nov 2018, 22:16

» épisode 7 :la sympa
par Black Cat Mer 07 Nov 2018, 18:44

» Demande de carte grise
par Daftom Lun 05 Nov 2018, 23:29

» Le jeu du pronostique MotoGP
par Daftom Dim 04 Nov 2018, 22:01

» Rappel Yamaha SR 400 : Possibilité de fuite d’huile
par Daftom Sam 03 Nov 2018, 21:39

» 300km/h avec une duke
par Daftom Sam 03 Nov 2018, 21:34

» Mon 900 XJ 31A (la noire)
par Black Cat Ven 02 Nov 2018, 19:44

» Essais YAMAHA NIKEN
par Daftom Ven 02 Nov 2018, 00:26

» Videos de motos, histoire de regrouper ce qu'on a vu et faire partager
par Daftom Ven 02 Nov 2018, 00:14

» Benelli 752S
par Black Cat Jeu 01 Nov 2018, 07:32

» Bonjour, bonne nuit, coucou...
par Daftom Lun 29 Oct 2018, 23:22

» Mon 900 XJ 31A (la rouge)
par Black Cat Lun 29 Oct 2018, 18:36

» 2019 : Les secrets du futur permis moto en France
par rt07 Dim 28 Oct 2018, 20:40

» épisode 6 :l'insipide
par lapincompris Ven 26 Oct 2018, 23:45

» Des ampoules LED pour les feux arrières
par Daftom Ven 26 Oct 2018, 23:42

» Rappel produit : Plaquettes de frein moto de marque Brembo
par Daftom Jeu 25 Oct 2018, 23:53

» Blousons et pantalons moto : Nouvelle norme en vue (long)
par Daftom Jeu 25 Oct 2018, 23:41

» Harley-Davidson embraye un rappel de 238 300 motos dans le monde
par Daftom Jeu 25 Oct 2018, 23:14

» en cour une125 as3 eropa
par Daftom Mar 23 Oct 2018, 22:57

» 80 km/h sur route : quand le doute s'installe
par Daftom Lun 22 Oct 2018, 22:06

» ma prochaine
par Black Cat Lun 22 Oct 2018, 17:58


Early Motorcycle Manufacture - The Rover Imperial

Aller en bas

Early Motorcycle Manufacture - The Rover Imperial

Message par Black Cat le Jeu 01 Déc 2016, 19:41

Ne trifouillez pas le bouton du volume, ni n'explosez votre PC/tablette/téléphone/etc... sur le mur ou depuis le 50ème étage, c'est du muet ! (je préfère prévenir avant que vous m'envoyez la facture... Très content )

La traduction Google :
Prenez-vous un breuvage, asseyez-vous et regarder cette vidéo enchanteresse d'une moto Rover être construit en arrière dans le bon vieux temps de machines à la main. De la coulée des cylindres à l'usinage de la manivelle et l'assemblage du moteur, ce merveilleux aperçu des jours de la construction de motos pour la route. Et gardez votre œil ouvert pour le pilote d'essai qui touche la fonction d'eau avec un peu trop d'enthousiasme!

La société Rover a commencé à développer et à produire la moto Rover Imperial en Novembre 1902. Il s'agissait d'une moto de 3.5hp diamant-encadrée avec le moteur au centre et les fourches avant «springer», une amélioration en avance sur son temps. La première moto Rover avait des caractéristiques novatrices telles qu'un carburateur de pulvérisation, un moteur de support de fond, et des vannes actionnées mécaniquement. Doté d'un châssis robuste avec deux tubes avant et une finition de bonne qualité, plus de mille motos Rover ont été vendues en 1904.

avatar
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Re: Early Motorcycle Manufacture - The Rover Imperial

Message par Daftom le Jeu 01 Déc 2016, 22:12

très intéressant, merci !
avatar
Daftom
Youngtimer expert
Youngtimer expert


Revenir en haut Aller en bas

Re: Early Motorcycle Manufacture - The Rover Imperial

Message par bipbip le Ven 02 Déc 2016, 11:39

cool merci
avatar
bipbip
Youngtimer senior
Youngtimer senior


Revenir en haut Aller en bas

Re: Early Motorcycle Manufacture - The Rover Imperial

Message par rt07 le Sam 03 Déc 2016, 04:48

Super les passages des essais, merci de se partage

Visiblement il n'y a pas de couple de serrage ! ,,,la bonne clé Anglaise ..........
avatar
rt07
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé


Revenir en haut Aller en bas

Re: Early Motorcycle Manufacture - The Rover Imperial

Message par Daftom le Sam 03 Déc 2016, 14:56

oui tu as raison, je n'avais pas fait attention!! Riant comme quoi...
avatar
Daftom
Youngtimer expert
Youngtimer expert


Revenir en haut Aller en bas

Re: Early Motorcycle Manufacture - The Rover Imperial

Message par Black Cat le Sam 03 Déc 2016, 18:12

Tout se faisait au feeling, pas de gamme de fabrication, pas d'outillage spécifique, ni controle qualité, etc...

Un grand merci à tout ces hommes (et femmes) qui ont su projeter notre passion par dessus tout ! Content
avatar
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Re: Early Motorcycle Manufacture - The Rover Imperial

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum