Moto Youngtimers
Tous motards, toutes marques, tous âges, le plaisir de la moto et des bons moments, tout simplement !!!

La devise du forum : Amitié, paix, liberté, humour et respect !
cool super

N'hésitez pas à vous enregistrer pour profiter pleinement de toutes les rubriques du forum !

C'est rapide, sans danger et çà fait du bien !!!

salut

Freebox Revolution : CanalSat Panorama inclus pour 39,99€/mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

choqué Freebox Revolution : CanalSat Panorama inclus pour 39,99€/mois

Message par Black Cat le Jeu 29 Sep 2016, 19:22

cat : Une info que j'ai failli loupé et qui semble très intéressante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai parcouru la liste des chaines en plus pour les 2€ (2,02 ?) et certaines m'intéressent... Content
13eme Rue, Boing, Boomerang, Canal J, Cartoon Network, CNN International, Comedie+, Discovery Channel, Discovery Science, Disney Channel +1, Disney Junior, Disney XD, E! Entertainment, Elle Girl, Eurosport 1, Eurosport 2, Girondins TV, Histoire, InfoSport+, J-One, La chaîne Météo, M6 Music, Mangas, MCM, MTV, MTV Hits, NickelOdeon, NickelOdeon 4Teen, NickelOdeon Jr, Non Stop People, OL TV, OM TV, Onzeo, Paris Première, Piwi +, Planete+, Planète+ A&E, Planète+ CI, RFM TV, Science & Vie TV, Série Club, Syfy, TEVA, Tiji, Télétoon, Télétoon+1, Toute l'Histoire, Trace Urban, TV Breizh, Ushuaïa TV
----------------------------------------------------------------------------

Free a dévoilé aujourd'hui une nouvelle offre pour tous ses clients Révolution : l'abonnement comprendra désormais par défaut les chaînes de CanalSat Panorama pour 2€ de plus par mois.

Canal + l’avait annoncé il y a quelques jours : ses bouquets pourront à présent être [url=http://www.ariase.com/fr/news/canal-sans-engagement-20 euros-article-4460.html]distribués directement par certains fournisseurs d’accès[/url]. Et c’est Free qui ouvre le bal. La marque du groupe Iliad n’a pas attendu la présentation de la future offre d’Orange pour dévoiler sa proposition : à partir d’aujourd’hui, tous ses abonnements [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] seront proposés par défaut avec un pack « TV by Canal Panorama ». Le tout pour 39,99€/mois, soit un surcoût minime par rapport à l’ancien tarif. Une montée en gamme à petit prix pour les anciens et nouveaux abonnés Free, qui ne sera sans doute pas sans conséquence pour l'ensemble du secteur.

Free mise encore sur le tout compris

Orange esquissait la semaine dernière son [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] « composé d’une trentaine de chaînes exclusives pour un prix inférieur à 10 euros par mois ». Une option donc, et réservée aux clients fibres afin d’inciter ses clients éligibles à choisir cette technologie. Pour les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], le positionnement est radicalement différent.
D’une part la TV by Canal Panorama est proposée à tous les clients Freebox Révolution, qu’ils soient raccordés en ADSL ou en fibre. Surtout, fidèle à ses habitudes « disruptives », la marque de la maison Niel frappe fort avec ce nouvel abonnement qui inclut par défaut 50 chaînes supplémentaires issues de CanalSat Panorama, moyennant une hausse modeste du prix de l’abonnement (2,02€). Les clients Freebox Révolution existants seront consultés et, avec leur accord, automatiquement migrés vers cette nouvelle offre, mais ceux qui souhaitent se passer de ces nouvelles chaînes Canal, pourront décider de rester sur l’ancien tarif de 37,98€.
Pour les autres clients Free (mini 4K et Crystal), l’abonnement à CanalSat Panorama sera proposé au prix « public » de 24,90€. Sans ce sésame, ils ne pourront plus bénéficier de certaines chaînes payantes à l'unité, désormais réservées au bouquet « TV by Canal » comme Paris Première, E!, Mangas, Piwi+ ou Boomerang.
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur

Revenir en haut Aller en bas

choqué Re: Freebox Revolution : CanalSat Panorama inclus pour 39,99€/mois

Message par Daftom le Jeu 29 Sep 2016, 23:03

merci de l'info !!
Daftom
Youngtimer expert
Youngtimer expert

Message par bipbip le Ven 30 Sep 2016, 09:38

j'ai la freebox révolution et un abonnement canalsat ,ça fait donc doublon ?et depuis hier j'ai les 6 chaine de canal +
bipbip
Youngtimer senior
Youngtimer senior

Message par Black Cat le Ven 30 Sep 2016, 20:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:j'ai la freebox révolution et un abonnement canalsat ,ça fait donc doublon ?et depuis hier j'ai les 6 chaine de canal +
Vois si tu ne peux pas annuler ton abonnement canalsat (mêmes chaines) et ne garder que cette option.

rappel : cette option est gratuite pour octobre et payante à partir de novembre je crois. Sans résiliation, elle sera maintenue. Reflexion

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur

Message par bipbip le Sam 01 Oct 2016, 16:56

mon abonnement canalsat est le grand panorama ,il comprend toutes les chaines que tu as mis avec en + 15 chaines cinéma et maintenant j'ai les 6 chaines canal + gratos
bipbip
Youngtimer senior
Youngtimer senior

Message par Daftom le Sam 01 Oct 2016, 22:12

Attend BIPBIP, je prend de quoi grignoter, et ont arrivent, j’espère que tu as à boire... lol!
Daftom
Youngtimer expert
Youngtimer expert

Message par Black Cat le Dim 02 Oct 2016, 07:23

Ils n'ont pas l'air d'être trop bête chez free :
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur