Moto Youngtimers
Tous motards, toutes marques, tous âges, le plaisir de la moto et des bons moments, tout simplement !!!

La devise du forum : Amitié, paix, liberté, humour et respect !
cool super

N'hésitez pas à vous enregistrer pour profiter pleinement de toutes les rubriques du forum !

C'est rapide, sans danger et çà fait du bien !!!


salut

5 types de motards qui méritent de crever…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

5 types de motards qui méritent de crever…

Message par Black Cat le Dim 17 Juil 2016, 18:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et tellement qu’on les aime pas, ces motards-là, même pas on s’arrêterait si on les voyait sur le bas coté avec un pneu à plat !

Quoi ? Vous aviez compris autre chose ? Non, il y a bien des mecs qui nous font marrer ou que l’on a un peu plus de mal à supporter, mais c’est quand même pas le pire qu’on en viendrait à leur souhaiter. Si on a tous « un pneu dans la tombe », personne ne mérite d’y plonger le second, en tout cas pas les motards dont il est ici question et qu’on a surtout envie de charrier.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Le dandy fashion victim

Son envie de passer le permis A remonte à Instagram, et sa motivation 1ère est de participer un jour au DGR, au Distinguished Gentleman’s Ride. Bien sûr, 10 ans après l’obtention de son permis auto il est bon pour repasser le code notre coco. Mais comme il est plus intéressé par le bachotage de la partie vestimentaire, il est évidemment abonné aux blogs spécialisés en la matière. Un post de temps en temps pour présenter une bécane qui d’alibi tient position, et le restant du contenu cause chiffons et incite les fashionistas au shopping à longueur de saisons. Plus pimpé que sa brêle, avec sa tenue coûtant 4 fois plus cher, notre Narcisse BCBG ceinture noire en selfies se dit que sa 125 utilitaire fera bien illusion. Selle plate et pneus ballons, garde-boue démontés et échappement enrubanné, elle a en effet tout d’une grande, une grande folle faite pour parader plus que pour rouler. N’empêche qu’il lui cherche encore un p’tit nom… Qu’est-ce que vous dites de « Like Whore » ? C’est mignon, non ?

« Verdict :
Sans aller jusqu’à souhaiter à ce prétentieux le terminus, si notre dandy en carton pouvait croiser le chemin d’un bus, à proximité d’une grosse flaque j’entends, on se régalerait de voir son futal en tweed détrempé et sa belle moustache défrisée. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Le kéké des rupteurs

Par chance dans son coin l’immobilier ne vaut rien, du coup notre petit veinard a pu se payer un garage aux allures de hangar, et poser à côté de sa 206 tuning une splendide R1. L’an dernier c’est en Z qu’il roulait, mais tu comprends, à 210 dans son bled il commençait à se faire chier, alors forcément il lui fallait quelque chose de plus puissant. Jamais plus vite qu’à fond, en ville comme dans les inter-files, il se prend pour Rossi mais de toute évidence c’est juste un débile fini. Change de voie ou refuse-lui une priorité, alors que fatalement à cette vitesse c’eut été difficile de le voir débouler, et il dégainera son arme secrète pour t’impressionner : les rupteurs. Oh, c’est bien mon grand ! T’as compris comment on mettait la poignée dans le coin, tu dois être fichtrement intelligent… Le drame, c’est que le mec a la conviction de servir « la cause » parce qu’il est de toutes les manifs, pour y exercer son meilleur talent : rupter, rupter, RUPTER !!! Et quand il se fera confisquer sa meule déchicanée qu’il fait gueuler à tout bout de champ comme un con, bien sûr ça sera de la faute des cassoces de banlieue qui roulent en supercross tombées du camion.

« Verdict :
Dans son délire viril et compensatoire de p’tite bite complexée, notre camarade ingurgite probablement trop de viande grillée et de pommes de terre à la graisse saturée. Une bonne salade de bielles devrait donc lui procurer au moins un repas équilibré pour changer. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Le tonton réac’ des hivernales

Persuadé que c’était mieux avant et que c’est moins bien partout, notre vieux de la vieille, habitué des classes de neige et blanchi sous le harnais, est convaincu de détenir la vérité. Vaincu, yo no se, mais con, j’ai ma petite idée… Quand on aime vraiment rouler à moto, comment peut-on se réjouir de conditions empêchant toute prise d’angle et bridant la moindre accélération !? Sans parler du froid qui ronge les os… Pour finir aussi masos, les mecs devaient se faire taper dessus quand ils étaient marmots, je vois pas d’autres explications. A mon avis, ils ont manqué leur vocation ; quitte à signer pour en chier ils auraient du s’engager dans la Légion. Bref. Le pire, c’est qu’à leurs yeux toutes les hivernales ne se valent pas, la leur est forcément plus « authentique », c’est là qu’on trouve « les vrais ». Les vrais quoi ? Je laisse libre cours à votre imagination…

« Verdict :
Après avoir franchi sur des œufs 7 cols verglacés et atteint le sommet de sa connerie, si notre indécrottable homme des neiges pouvait réaliser qu’il a laissé sa tente militaire et son sac de couchage polaire chez lui, à la maison… Allez, t’es bon pour faire demi-tour dans le blizzard et de nuit, régale-toi mon cochon ! »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : L’obsédé des chiffres

Le pauvre a définitivement perdu de vue tout ce qui faisait le charme et le caractère d’une moto, il ne raisonne plus qu’en rapport poids/puissance et en prétendue performance. C’est lui la cible des comparos vitesse de pointe et de ces pubs qui basent tout leur argumentaire sur le nombre de chevaux. La dernière fois que tu l’as croisé, il venait de claquer toute son épargne (et du coup d’être quitté par sa fiancée) pour changer de bécane. Entre acheter un modèle 2016 et se marier, il n’a pas longtemps hésité. Tu m’étonnes ! Par rapport à son ex-2015, on parle quand même d’un gain de 2 kg… On lui dit qu’en se calmant un peu sur la binouze, il aurait pu débarrasser sa monture du double ? Non. En surpoids, célibataire et fauché, le gars se retrouve en plus au guidon d’une brêle qu’il ne pourra jamais vraiment exploiter, malgré un niveau d’assistance électronique dont la NASA rêverait. Je pense qu’il a assez morflé.

« Verdict :
Rien. Sa vie est déjà toute pourrie, et lui réduit en esclavage par l’obsolescence programmée. Qu’est-ce que tu veux rajouter ? »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Le rebelle du H.O.G.

A y est ! En préretraite, notre ancien responsable d’agence bancaire a pu faire péter son plan d’épargne entreprise, et se payer la Softail CVO full paillettes qui lui faisait tant envie. Pas question de rouler en costard, bien sûr, aussi il a acheté tout l’attirail de rebelle qui allait avec : bottes de biker, zandana tête de mort, et boléro en cuir avec patch Hello Kitty. Le voilà heureux comme ma gamine quand elle enfile son déguisement de princesse, sauf que lui ne s’imagine pas jouer à la dînette mais plutôt à Sons of Anarchy. Toute une carrière à servir le Grand Capital, et à l’arrivée, il se sape comme un gangster antisocial, un pirate sans merci. Normal, à la concess’ on lui a dit : « tu n’achètes pas une bécane, mais un style de vie ». Oui, on se dit « tu » en « famille », et le voilà membre du H.O.G. notre ami. Ah, c’est beau tout ce qu’on peut faire avec un gros chéquier, même quand on manque cruellement de personnalité. Comme prétendre sortir du rang, alors qu’on ne fait rien d’autre que s’y enfoncer… A lui les balades à un rythme de sénateur, en quinconce, avec un gilet jaune et l’interdiction de doubler.

« Verdict :
Qu’est-ce que vous diriez d’un p’tit contrôle routier pour lui reprocher ses pots non homologués ? Probable que notre quinqua chie dans son froc made in USA, à l’idée de se trouver pour une fois réellement hors la loi. »

Note de la rédaction :
Liste non exhaustive établie dans l’euphorie des vacances, et sous l’influence d’un pack de Vedett IPA. Toutes mes confuses si elle vous a froissés parce que vous n’avez pas perçu le patent second degré qui a égaré mes pensées.

P.S.: Image à la Une évidemment chipée au cultissime Joe Bar Team, lecture incontournable s’il en est. Par ailleurs, si vous êtes tentés de proposer d’autres types de motards pour une éventuelle suite à cet article, n’hésitez pas à le faire en commentaire !

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Re: 5 types de motards qui méritent de crever…

Message par Daftom le Dim 17 Juil 2016, 23:22

Super!! très proche du réel!! merci Content cool
avatar
Daftom
Youngtimer expert
Youngtimer expert


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum