Moto Youngtimers
Tous motards, toutes marques, tous âges, le plaisir de la moto et des bons moments, tout simplement !!!

La devise du forum : Amitié, paix, liberté, humour et respect !
cool super

N'hésitez pas à vous enregistrer pour profiter pleinement de toutes les rubriques du forum !

C'est rapide, sans danger et çà fait du bien !!!

salut

Sortie du samedi 25 juin 2016 à Nantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sortie du samedi 25 juin 2016 à Nantes

Message par Black Cat le Dim 26 Juin 2016, 20:20

Week-end chargé en ce qui nous concerne, je suis un peu claqué...

Hier, sortie avec 10 autres motos et 1 voiture, direction le village moto à Nantes ; 225 kms aller (autant pour le retour), départ 9h30, pause d'un bon 1/4 d'heure, arrivée à 12h30, repas à la brasserie qui se trouve au centre du "village", après viste des divers magasins (motos et accessoires), rien de bien terrible (nous n'avons pas les mêmes valeurs de soldes), pas les bonnes pointures le plus souvent, replein à une station avant de repartir, boisson fraiche par la même occasion, départ vers 18h30 environ, une petite pause de 10mn en cours de route, arrivée à la maison vers 21h00... Aïe...

Le rythme de retour a été un peu plus soutenu qu'à l'aller. Normal, avec que des moins de 30 ans sur des sportives, faillait que çà bouge ! salut Au final, le "village" moto de Nantes est pas mal, il manque quand même des marques, Yamaha est à l'écart, Dafy est tout petit (par rapport à Tours), l'entrée de Beep Bike est assez mystérieuse (on a vu l'entrée du magasin, mais pas trouvé son accès ! Très content ).

Aujourd'hui, c'était plus calme,vide-greniers et mode balade, que 200kms.

Je n'ai pas fait celui du Mans, des avis ? Cà me semble assez étalé, non ?

Celui d'Angers est assez concentré aussi, j'y suis allé une fois, rapidement avec un gros groupe d'OVS ; parti à la bourre, çà se trainait, pause d'une 1/2 heure en cours de route, temps fou au restaurant, finalement on a eu q'1h30 sur place pour voir...
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie du samedi 25 juin 2016 à Nantes

Message par Daftom le Dim 26 Juin 2016, 22:13

Attend le minou, tu nous fais un CR à l'arrache sans photos, et tu crois que tu va t'en tirer comme ca??? Cà va se gâter ! Cà va se gâter !
Bah non moi je veux un Cr dans la bonne catégorie, et avec des photos, des détails , enfin pleins de choses quoi!!!
Alors ont attend!!
Daftom
Youngtimer expert
Youngtimer expert

Message par Black Cat le Dim 26 Juin 2016, 22:33

Je n'ai pas fait de photo, la seule que j'ai pu retrouver (en plus on est pas dessus, on est vers le fond). Je crois qu'on était 16 en tout, organisé sur Facebook par les Fous du Guidon 37 (je fait parti du groupe seulement, pas de l'association [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur

Message par Daftom le Lun 27 Juin 2016, 00:24

Razz Razz Razz  Tricheur!! bon ca va, ca passe , mais c'est limite...

tu es sur le forum des fous du guidon?

Dire que pendant ce temps la il y en à un qui passe des heures à essayer de vous pondre un truc propre... Triste Très content Riant
Daftom
Youngtimer expert
Youngtimer expert

Message par Black Cat le Lun 27 Juin 2016, 13:28

Non, je ne suis pas sur leur forum. Serai-tu à la bourre pour ton CR... Très content Razz
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur

Message par Daftom le Lun 27 Juin 2016, 21:11

Ah la bour, non tu n'as pas idée de la taille du CR, et du nombre de photos que je dois triller, j'e suis presque à la fin du troisième jour de roulage...
je me remet dessus la, je pense vous le sortir pour demain, ou après demain Razz Ok
Daftom
Youngtimer expert
Youngtimer expert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut