Moto Youngtimers
Tous motards, toutes marques, tous âges, le plaisir de la moto et des bons moments, tout simplement !!!

La devise du forum : Amitié, paix, liberté, humour et respect !
cool super

N'hésitez pas à vous enregistrer pour profiter pleinement de toutes les rubriques du forum !

C'est rapide, sans danger et çà fait du bien !!!

salut

Softcase : l’anti-top case bientôt en vente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Softcase : l’anti-top case bientôt en vente

Message par Black Cat le Jeu 21 Avr 2016, 05:49

Le 2 mai prochain, la jeune start up française Softcase ouvrira la prévente de son premier produit éponyme : le Softcase, un sac semi-rigide amovible qui s’adapte à tous les deux-roues motorisés ou presque sans platine.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous avez besoin d'augmenter légèrement votre capacité d'emport mais vous ne pouvez vous résoudre à modifier le design de votre scooter ou de votre moto en l'équipant d'un top case et vous ne supportez pas non plus de rouler sac au dos : le Softcase pourrait bien être la solution à votre problème.

En effet, une start up française a planché sur cet épineux problème et a conçu un sac de 40 litres semi-rigide qui se replie à la mode origami en une petite pochette d’à peine 15 X 30 X 9 cm.

Caché sous la selle ou attaché à un éventuel crochet à sac entre les genoux, il faut environ 15 secondes pour le disposer sur la selle passager et ainsi doter son deux-roues d’un top-case très facilement amovible pour ne pas modifier le style de son deux-roues de façon permanente.

Sur le papier, ce produit a tout pour plaire

Nous venons d’en recevoir à la rédaction, en avant-première puisque le softcase n’est pas encore disponible à la vente - Il sera disponible en pré-vente sur Kickstarter le 2 mai prochain au tarif préférentiel de 69 €, ensuite ce sera 99 € - nous allons donc pouvoir très prochainement vous donner notre avis sur ce produit plutôt prometteur. On peut d'ores et déjà vous dire que la qualité perçue est au rendez-vous.

En attendant les résultats de notre test, voici une vidéo (plutôt réussie) qui permet de se faire une idée du Softcase :

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Softcase : l’anti-top case bientôt en vente

Message par ludo51 le Jeu 21 Avr 2016, 09:16

Heu....le coup du sac qui tient debout tout seul derrière avec 2 petits clips , je n'y crois pas 1 secondes....
ludo51
Youngtimer cadet
Youngtimer cadet

Message par chouan le Jeu 21 Avr 2016, 18:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Heu....le coup du sac qui tient debout tout seul derrière avec 2 petits clips , je n'y crois pas 1 secondes....

pour avoir pendant quelques années utilisé un sac de selle sur ma 1100 zephyr, (avant de monter ces p*tains de sacoches Krauser qui se barraient  toute seule sur la route )je peux dire qu'avec les deux sangles passées sous la selle c'était  no problème même à 170 Confus un sac de selle un peu comme ça !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ce nouveau matos à au moins une chose quand tu ne t'en sert pas hop sous la selle et basta...par exemple tu va faire un tout à carrouf et là tu tombe sur la foire aux vins que toi tu savais pas que c'était à ce moment là ben tiens pardi  tu peux pas tout savoir non plus Wink Wink ben là t'achète ton pinard et hop dans le sac de selle qui est déjà sous la selle ....étonnant non???????? Rolling Eyes Rolling Eyes

Michel Wink
chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par Fab 58 le Jeu 21 Avr 2016, 20:32

comme Ludo51, le petit truc debout comme ça derrière, je demande à voir, j'aurais pas confiance... et pourtant j'ai que de la bagagerie souple: sacoches latérales, sacoche de selle, sacoche de réservoir.
Fab 58
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé

Message par Daftom le Jeu 21 Avr 2016, 22:27

Pareil que les copains !! tant que tu penche pas, ca va, mais je vois déjà mon bagster bouger dans les courbes, alors que ca tiens bien avec le string de réservoir, alors les deux bouts de sangle... je veux bien tester dans mes ballades qui envoi si ca me coûte rien Razz Razz Razz
Daftom
Youngtimer expert
Youngtimer expert

Message par bipbip le Ven 22 Avr 2016, 16:49

eh les filles vous avez regardé la vidéo ??? c'est pour des scoots et c'est créé par un parisien pour des parisiens (tete de chien)et tout le monde sait que le parisien,cet animal à sang chaud qui ne connait ni la politesse ni la courtoisie(c'est du vécu) et qui prolifère un peu partout,achete tout ce que l'on agite sous son nez si c'est "tendance"
si il y a des parigots(tete de veau) sur le forum ,j'écrit ça pour rigoler (ou pas) Wink

Pas la tête...
bipbip
Youngtimer senior
Youngtimer senior

Message par Daftom le Ven 22 Avr 2016, 21:58

cheers
Daftom
Youngtimer expert
Youngtimer expert