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UN MOTEUR INCASSABLE !!!!!

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UN MOTEUR INCASSABLE !!!!!

Message par Black Cat le Lun 28 Mar 2016, 20:24

Voici le titre de ce site, connaissez-vous ce produit ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] semble en être très satisfait d'après ses explications sur FB ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ceux qui ont FB).

La decription du produit:
Pour me contacter : 06/08/52/11/09

Une dose de 5g de ce SUPRA LUBRIFIANT, Qualité Professionnelle, pur à 99,5% est suffisante pour traiter 5 litres d’huile moteur.

Pour tous les moteurs ancienne et nouvelle génération essence avec ou sans catalyseur, Diesel, injection, HDI avec ou sans filtre à particules, tracteurs, compresseurs d’air, tondeuses, tous moteurs 2 temps, boitiers réducteur, renvoi d’angle, systèmes hydrauliques, etc….

Effets ressentis encore plus efficace sur les moteurs d’ancienne conception, qui ont des pertes dues à la friction sur ces générations de moteurs

Expédition sous enveloppe en tarif lettre pour 1 euros.

Il s’agit de Nitrure de Bore Hexagonal HBN en poudre, pur à 99,5%, sous sa forme hexagonale et lamellaire (plate) en nano particules de 0,070 micron ! Passe dans le filtre à huile sans problèmes ! Les nano particules une fois fixées au métal et en suspension dans l’huile, glissent les unes sur les autres, phénomène du « jeu de cartes » !
Egalement connu sous le nom de « graphite blanc ». Sa structure moléculaire est très proche de celle du graphite, mais son pouvoir lubrifiant est très nettement supérieur, bien supérieur même au téflon (PTFE) déjà réputé.
Bien plus qu’un lubrifiant le Nitrure de Bore Hexagonal est un SUPRA LUBRIFIANT ! Simple et efficace c’est la super glisse !
C’est un produit couramment utilisé dans l’industrie, apprécié pour ses caractéristiques physico chimiques, notamment par la NASA en bouclier thermique de la navette spatial, la métallurgie, en fonderie, usinage, outillage et maintenant par les fabricants d’additifs pour les huiles moteurs. Certains huiliers, indépendants et pétroliers l’incorporent à leurs huiles pour en faire une huile de très haute qualité au pouvoir lubrifiant extrême et inégalé ! Le hic c’est leur prix de 80 à 120 euros les 5l ! Huile et bidon compris quand même !

Le NBH est un peu l’additif à la mode, alors que font les fabricants d’additifs ?

Pour être bref, Ils l’incorporent et le mélange à une huile neutre, sélectionnent un packaging et mettent sur le marché un produit à très forte marge ! Le fait d’acheter ces produits chers vous rassure psychologiquement, c’est cher donc c’est bon !

Ce que je vous offre c’est uniquement le produit actif à un prix très raisonnable.

Ses principales qualités sont :
Convient pour tous les moteurs à raison d’une dose de 5g pour 5 litres d’huile, boites de vitesses 1g, ponts 1g.
Pouvoir de lubrification exceptionnel, supérieur au graphite et au PTFE
Important pouvoir couvrant (45m² au gr.) flexibilité élevée, onctueux.
Stabilité et résistance exceptionnelle à une température 950°C en continu sous air et plus de 2200°C en atmosphère inerte. Fusion : 2800°C
Se glisse entre toutes les parties en mouvement du moteur grâce à taille en nano particules 0,070 micron.
Excellente propriété adhésive au métal, reste efficace durant 50 000 Kms, même après vidange(le produit agit comme un vitrificateur)
Excellent conducteur thermique, il renforce le pouvoir caloporteur de l’huile pour évacuer les calories indésirables (dissipation de la chaleur) intéressant, entre autre, pour les moteurs fortement sollicités. L’huile participe à hauteur de 40% au refroidissement du moteur !
Protège contre l’usure, la surchauffe des pièces en mouvement, possède également une action anti-corrosion.
Ne modifie pas la viscosité de l’huile ni sa structure mais augmente son pouvoir lubrifiant.
Ne bouche pas les filtres à huile (les filtres à huile laissent passer les particules à 15 microns).
Compatible avec toutes les huiles, minérales, semi synthèse et synthèse
Diminue sensiblement la consommation de carburant (4 à 5%) et les émissions de polluants.
Augmente fortement la longévité du moteur et son rendement par diminution des frottements a froid comme à chaud. Usure à froid diminuée par 4 par sa lubrification instantanée au démarrage. Réduction de la friction de plus de 60%.
Dureté de 2 sur l’échelle de Mohs, c.a.d rayable à l’ongle, donc tendre.
Efficacité réelle et quasi immédiate, 1 à 2 heures de fonctionnement moteur.
Sa forme et sa densité font qu’il ne se décante pas dans l’huile.
Neutre et amorphe (inerte chimiquement) il est non polluant pour l’environnement et inoffensif pour la santé.
Redonne souplesse et onctuosité au moteur.

Ne pas utiliser dans un moteur avec un kilométrage à 10 000 Kms, trop tôt, le NBH empêcherai le rodage!!!

Le NBH est un excellent additif mais il ne rend pas l’huile inusable ! Il ralenti sa dégradation chimique mais il ne supprimera pas les résidus de combustions et autres impuretés.

Une chose simple et peux couteuse à faire est de remplacer le bouchon de vidange par un bouchon avec un aimant. L’aimant attirera toutes les particules métalliques que le filtre à huile ne retient pas

Une huile ne fait pas que graisser, elle est en effet dopée lors de sont élaboration avec une multitude d’additifs, anti-corrosion, anti- acide, anti- usure, modificateur de viscosité, anti-mousse, agents de dispersion, détergents, additifs extrême pression (EP), dispersants, stabilisant thermique etc.

Les bases d’huiles reçoivent selon les fabricants et le niveau de qualité qu’ils veulent donner à leur huile, tout ou partie de la panoplie de dopants à leur disposition en plus ou moins grande quantité, pour des questions de choix, d’affectations, de prix ou encore pour des raisons commerciales.

Mais ces dopants ne sont pas « inusables », au fur et à mesure des kilomètres ils s’amenuisent et finissent par être de moins en moins efficaces, il faut donc vidanger et remplacer l’huile, qui en plus est « chargée et contaminée » de résidus de combustion et dont les molécules sont cassées par la friction, la pression et la température ! Une huile « s’use » mécaniquement, physiquement et chimiquement.

Toutes ou presque toutes les huiles du marché obtiennent les spécifications API, ACEA, etc., lorsqu’elles sont neuves, mais toute ne tiendront pas ces spécifications sur la périodicité de la vidange.

C’est pourquoi il est préférable d’utiliser une huile de marque de grand pétrolier (selon les prescriptions du constructeur, qualité et viscosité) qui vous assurera une bonne protection sur sa durée d’utilisation.

C’est un peu comme un écolier qui a 10/20 et l’autre 20/20, les deux passent dans la classe supérieure, mais celui qui à 10/20 aura plus de mal dans la classe supérieure ! C’est encore comme un bon médecin et un mauvais médecin tous les deux ont leur diplôme mais…..C’est une image bien sûr !

Certaines huiles de grands supermarchés sont de bonne qualité et peuvent être considérées comme fiables.

Utiliser une huile très bas gamme ne provoquera pas forcément de dégâts immédiats, c’est au fil du temps que son utilisation abîme votre moteur !

Encrassement (insuffisamment détergente), cokéfaction (mauvaise tenue à la température), usure moteur, modification de la viscosité etc. par manque de longévité de l’huile insuffisamment dopée en quantité et qualité ou encore huile de base élaborée à partir d’huile de récupération et non à partir d’huile directement raffinée.

LE SAVIEZ VOUS ?

Pour information, sachez que démarrer un moteur resté 8 à 10 heures au repos (l’huile s’est égouttée tranquillement), ce qui correspond à une nuit, lui provoque une usure équivalente à 800 Kms parcourus à chaud !

C'est-à-dire que les quelques 10èmes de seconde, voir quelques secondes le circuit de graissage n’est pas en charge ni en pression, l’huile n’est pas encore arrivée sous pression à chaque paliers, coussinets…, les pièces sont métal contre métal = usure ! Et nous faisons cela tous les matins ! De 1000 à 1500 tr/mn au starter vous imaginez le nombre d’aller et venue ou rotation sans huile des parties en mouvement, pistons segments contre chemises, coussinets, paliers, poussoirs hydrauliques…

Brasser de la purée est plus difficile que brasser de l’eau !

C’est pour cette raison que les huiles à faible viscosité à froid (plus liquides) ont la réputation, justifiée d’ailleurs, de mieux lubrifier à froid et au démarrage, elles arrivent plus vite sur leur lieu de travail !

Sur la vie d’un moteur 80% de son usure est due au démarrage à froid !

Le nitrure de Bore Hexagonal, fixé sur toutes les parties en mouvement, sera déjà efficace pendant ce temps d’attente du graissage, et après aussi bien sûr, d’où augmentation de la longévité du moteur à terme ! (Usure divisée par 4 !)
n hesitez pas, un tel produit a ce prix la c est cadeau!!!merci et bonne route................. Prix: 10 euros les 5 grammes, pour 5 litres d'huile.

tel: 06/08/52/11/09 je suis domicilié a lyon.


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Re: UN MOTEUR INCASSABLE !!!!!

Message par Daftom le Lun 28 Mar 2016, 22:34

j'en ai entendu parler, mais peut de retour pour le moment, à suivre, merci
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Re: UN MOTEUR INCASSABLE !!!!!

Message par bipbip le Mar 29 Mar 2016, 11:00

J'en met le matin dans mon café depuis des années Arrow

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Re: UN MOTEUR INCASSABLE !!!!!

Message par Daftom le Mar 29 Mar 2016, 19:25

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Re: UN MOTEUR INCASSABLE !!!!!

Message par chouan le Dim 03 Avr 2016, 19:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Voici le titre de ce site, connaissez-vous ce produit ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] semble en être très satisfait d'après ses explications sur FB ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ceux qui ont FB).

La decription du produit:
Pour me contacter : 06/08/52/11/09

Une dose de 5g de ce SUPRA LUBRIFIANT, Qualité Professionnelle, pur à 99,5% est suffisante pour traiter 5 litres d’huile moteur.

Pour tous les moteurs ancienne et nouvelle génération essence avec ou sans catalyseur, Diesel, injection, HDI avec ou sans filtre à particules, tracteurs, compresseurs d’air, tondeuses, tous moteurs 2 temps, boitiers réducteur, renvoi d’angle, systèmes hydrauliques, etc….

Effets ressentis encore plus efficace sur les moteurs d’ancienne conception, qui ont des pertes dues à la friction sur ces générations de moteurs

Expédition sous enveloppe en tarif lettre pour 1 euros.

Il s’agit de Nitrure de Bore Hexagonal HBN en poudre, pur à 99,5%, sous sa forme hexagonale et lamellaire (plate) en nano particules de 0,070 micron ! Passe dans le filtre à huile sans problèmes ! Les nano particules une fois fixées au métal et en suspension dans l’huile, glissent les unes sur les autres, phénomène du « jeu de cartes » !
Egalement connu sous le nom de « graphite blanc ». Sa structure moléculaire est très proche de celle du graphite, mais son pouvoir lubrifiant est très nettement supérieur, bien supérieur même au téflon (PTFE) déjà réputé.
Bien plus qu’un lubrifiant le Nitrure de Bore Hexagonal est un SUPRA LUBRIFIANT ! Simple et efficace c’est la super glisse !
C’est un produit couramment utilisé dans l’industrie, apprécié pour ses caractéristiques physico chimiques, notamment par la NASA en bouclier thermique de la navette spatial, la métallurgie, en fonderie, usinage, outillage et maintenant par les fabricants d’additifs pour les huiles moteurs. Certains huiliers, indépendants et pétroliers l’incorporent à leurs huiles pour en faire une huile de très haute qualité au pouvoir lubrifiant extrême et inégalé ! Le hic c’est leur prix de 80 à 120 euros les 5l ! Huile et bidon compris quand même !

Le NBH est un peu l’additif à la mode, alors que font les fabricants d’additifs ?

Pour être bref, Ils l’incorporent et le mélange à une huile neutre, sélectionnent un packaging et mettent sur le marché un produit à très forte marge ! Le fait d’acheter ces produits chers vous rassure psychologiquement, c’est cher donc c’est bon !

Ce que je vous offre c’est uniquement le produit actif à un prix très raisonnable.

Ses principales qualités sont :
Convient pour tous les moteurs à raison d’une dose de 5g pour 5 litres d’huile, boites de vitesses 1g, ponts 1g.
Pouvoir de lubrification exceptionnel, supérieur au graphite et au PTFE
Important pouvoir couvrant (45m² au gr.) flexibilité élevée, onctueux.
Stabilité et résistance exceptionnelle à une température 950°C en continu sous air et plus de 2200°C en atmosphère inerte. Fusion : 2800°C
Se glisse entre toutes les parties en mouvement du moteur grâce à taille en nano particules 0,070 micron.
Excellente propriété adhésive au métal, reste efficace durant 50 000 Kms, même après vidange(le produit agit comme un vitrificateur)
Excellent conducteur thermique, il renforce le pouvoir caloporteur de l’huile pour évacuer les calories indésirables (dissipation de la chaleur) intéressant, entre autre, pour les moteurs fortement sollicités. L’huile participe à hauteur de 40% au refroidissement du moteur !
Protège contre l’usure, la surchauffe des pièces en mouvement, possède également une action anti-corrosion.
Ne modifie pas la viscosité de l’huile ni sa structure mais augmente son pouvoir lubrifiant.
Ne bouche pas les filtres à huile (les filtres à huile laissent passer les particules à 15 microns).
Compatible avec toutes les huiles, minérales, semi synthèse et synthèse
Diminue sensiblement la consommation de carburant (4 à 5%) et les émissions de polluants.
Augmente fortement la longévité du moteur et son rendement par diminution des frottements a froid comme à chaud. Usure à froid diminuée par 4 par sa lubrification instantanée au démarrage. Réduction de la friction de plus de 60%.
Dureté de 2 sur l’échelle de Mohs, c.a.d rayable à l’ongle, donc tendre.
Efficacité réelle et quasi immédiate, 1 à 2 heures de fonctionnement moteur.
Sa forme et sa densité font qu’il ne se décante pas dans l’huile.
Neutre et amorphe (inerte chimiquement) il est non polluant pour l’environnement et inoffensif pour la santé.
Redonne souplesse et onctuosité au moteur.

Ne pas utiliser dans un moteur avec un kilométrage à 10 000 Kms, trop tôt, le NBH empêcherai le rodage!!!

Le NBH est un excellent additif mais il ne rend pas l’huile inusable ! Il ralenti sa dégradation chimique mais il ne supprimera pas les résidus de combustions et autres impuretés.

Une chose simple et peux couteuse à faire est de remplacer le bouchon de vidange par un bouchon avec un aimant. L’aimant attirera toutes les particules métalliques que le filtre à huile ne retient pas

Une huile ne fait pas que graisser, elle est en effet dopée lors de sont élaboration avec une multitude d’additifs, anti-corrosion, anti- acide, anti- usure, modificateur de viscosité, anti-mousse, agents de dispersion, détergents, additifs extrême pression (EP), dispersants, stabilisant thermique etc.

Les bases d’huiles reçoivent selon les fabricants et le niveau de qualité qu’ils veulent donner à leur huile, tout ou partie de la panoplie de dopants à leur disposition en plus ou moins grande quantité, pour des questions de choix, d’affectations, de prix ou encore pour des raisons commerciales.

Mais ces dopants ne sont pas « inusables », au fur et à mesure des kilomètres ils s’amenuisent et finissent par être de moins en moins efficaces, il faut donc vidanger et remplacer l’huile, qui en plus est « chargée et contaminée » de résidus de combustion et dont les molécules sont cassées par la friction, la pression et la température ! Une huile « s’use » mécaniquement, physiquement et chimiquement.

Toutes ou presque toutes les huiles du marché obtiennent les spécifications API, ACEA, etc., lorsqu’elles sont neuves, mais toute ne tiendront pas ces spécifications sur la périodicité de la vidange.

C’est pourquoi il est préférable d’utiliser une huile de marque de grand pétrolier (selon les prescriptions du constructeur, qualité et viscosité) qui vous assurera une bonne protection sur sa durée d’utilisation.

C’est un peu comme un écolier qui a 10/20 et l’autre 20/20, les deux passent dans la classe supérieure, mais celui qui à 10/20 aura plus de mal dans la classe supérieure ! C’est encore comme un bon médecin et un mauvais médecin tous les deux ont leur diplôme mais…..C’est une image bien sûr !

Certaines huiles de grands supermarchés sont de bonne qualité et peuvent être considérées comme fiables.

Utiliser une huile très bas gamme ne provoquera pas forcément de dégâts immédiats, c’est au fil du temps que son utilisation abîme votre moteur !

Encrassement (insuffisamment détergente), cokéfaction (mauvaise tenue à la température), usure moteur, modification de la viscosité etc. par manque de longévité de l’huile insuffisamment dopée en quantité et qualité ou encore huile de base élaborée à partir d’huile de récupération et non à partir d’huile directement raffinée.

LE SAVIEZ VOUS ?

Pour information, sachez que démarrer un moteur resté 8 à 10 heures au repos (l’huile s’est égouttée tranquillement), ce qui correspond à une nuit, lui provoque une usure équivalente à 800 Kms parcourus à chaud !


C'est-à-dire que les quelques 10èmes de seconde, voir quelques secondes le circuit de graissage n’est pas en charge ni en pression, l’huile n’est pas encore arrivée sous pression à chaque paliers, coussinets…, les pièces sont métal contre métal = usure ! Et nous faisons cela tous les matins ! De 1000 à 1500 tr/mn au starter vous imaginez le nombre d’aller et venue ou rotation sans huile des parties en mouvement, pistons segments contre chemises, coussinets, paliers, poussoirs hydrauliques…

Brasser de la purée est plus difficile que brasser de l’eau !

C’est pour cette raison que les huiles à faible viscosité à froid (plus liquides) ont la réputation, justifiée d’ailleurs, de mieux lubrifier à froid et au démarrage, elles arrivent plus vite sur leur lieu de travail !

Sur la vie d’un moteur 80% de son usure est due au démarrage à froid !

Le nitrure de Bore Hexagonal, fixé sur toutes les parties en mouvement, sera déjà efficace pendant ce temps d’attente du graissage, et après aussi bien sûr, d’où augmentation de la longévité du moteur à terme ! (Usure divisée par 4 !)
n hesitez pas, un tel produit a ce prix la c est cadeau!!!merci et bonne route................. Prix: 10 euros les 5 grammes, pour 5 litres d'huile.

tel: 06/08/52/11/09  je suis domicilié a lyon.


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FAUX ET ARCHI FAUX!!!!!!!!!!Faut qu'il arrête là le mec de raconter des conneries....ou de faire de la pub pour sous disant vendre un "produit miracle"
il faut savoir que l'huile d'un moteur ne descend jamais complètement dans son carter au bout de 8/10heures, voir une journée complète et heureusement!!!!pour qu'une huile soit complètement descendue il faudrait que le moteur reste au moins 15jours sans tourner et encore c'est pas sur, car il reste toujours un peu d'huile sur les pièces en friction....la preuve? vidange ton moteur laisse le bien s'égoutter deux jours, refait ton plein d'huile, fait 50kms et re vidange en laissant encore s'égoutter deux jours, tu n'auras jamais la même quantité d'huile à la vidange qu'au remplissage et c'est normal....la différence est restée sur les pièces en friction......

des essais ont été fait avec jean Pierre Beltoise pour justement un additif qui permettait de rouler au moins 50kms sans huile, les résultats ont été tels que le produit et la pub ont été abandonnés....

la seule huile qui permettait de rouler sans huile et encore sur très très peu de kms était l'Antar Molygraphite....comme son nom l'indique elle contenait du graphite (regarder les mines de crayon à papier c'est noir c'est gras c'est du graphite) seule inconvénient de cette huile, quand tu vidangeais et changer d'huile si tu ne prenais pas la précaution de faire une huile de rinçage....bingo!!!!!!une belle casse moteur....car le graphite collé sur les pièces en friction était décollé par la new huile et venait boucher les crépines de pompes à huile.....Moralité tout ces soit disant produits "miracles" sont pour moi de la me*de!!!!et tout les vieux mécanos vous diront qu'un moteur qui consomme de l'huile (en quantité raisonnable bien sur) sont des moteurs qui ne casseront jamais, car si un moteur "mange" de l'huile c'est qu'il graisse....
sur toute mes motos, je vidange tout les 5000kms avec filtre à huile, et je ne met pas de l'huile à 44€ le litre comme les huiles synthèses mais tout simplement de l'huile [u]MOTO[/u] de chez Carrouf.
Les huiles de synthèse sont très bien pour les moteurs de sportives ou hyper sportives qui prennent des régimes moteur important, pour le reste.....chacun fait comme il veut.

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Re: UN MOTEUR INCASSABLE !!!!!

Message par Black Cat le Dim 03 Avr 2016, 19:45

Pareil, je met de l'huile premier prix de chez Auchan, vidange tous les 6-7000 kms, filtre à huile 1 fois sur 2 (chouan est auvergnat, je dois être juif ascendant écossais Très content ). J'ai parcouru le web et vu des tas de bonnes choses concernant le Métal 5 par contre.
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Re: UN MOTEUR INCASSABLE !!!!!

Message par chouan le Dim 03 Avr 2016, 20:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Pareil, je met de l'huile premier prix de chez Auchan, vidange tous les 6-7000 kms, filtre à huile 1 fois sur 2 (chouan est auvergnat, je dois être juif ascendant écossais  Très content ). J'ai parcouru le web et vu des tas de bonnes choses concernant le Métal 5 par contre.

le Métal5 ou les re métallisant de chez Winn's ou Bardall c'est autre chose, normalement sa sert à remettre des nano particules de métal d'où son nom....moi aussi j'ai lu de bonnes choses sur le Métal5 mais ça reste marginal et sa casse pas quatre pattes à un canard !!!!!!!!!!!!sur certains moteur très âgé avec un très fort kilométrages il à été constaté un léger mieux mais tout est relatif...

par contre un moteur neuf qui n'a jamais tourné dans lequel du Métal5 à été ajouté, l'usure du moteur à été beaucoup plus lente à se faire mais bon à renouveler tout les 25000kms...

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Re: UN MOTEUR INCASSABLE !!!!!

Message par Daftom le Dim 03 Avr 2016, 22:32

Moi je fait comme ca!!
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Riant Riant Riant Riant Riant Riant Riant Riant Riant Riant
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Re: UN MOTEUR INCASSABLE !!!!!

Message par chouan le Lun 04 Avr 2016, 20:23



Spoiler:
si ça ratatouille après fait un dépistage du diabète les injections n'aiment pas le sucre !!!!! Riant Riant Riant

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