Moto Youngtimers
Tous motards, toutes marques, tous âges, le plaisir de la moto et des bons moments, tout simplement !!!

La devise du forum : Amitié, paix, liberté, humour et respect !
cool super

N'hésitez pas à vous enregistrer pour profiter pleinement de toutes les rubriques du forum !

C'est rapide, sans danger et çà fait du bien !!!

salut

Parmi les choses qui m'gacent au plus haut point

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Parmi les choses qui m'gacent au plus haut point

Message par lapincompris le Ven 25 Déc 2015, 19:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tous les jours il y a des petits trucs de la vie quotidienne qui nous énervent profondément, le comportement des autres, ou meme le sien, des situations etc..
vous qu'est ce qui vous énerve en général, ou aujourd'hui ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
exemple pour moi :
les gens qui ne savent pas faire la queue dans une file d'attente (La Poste, supermarché, aéroport etc), qu essaient systématiquement de passer devant.
les donneurs de leçon sur le fait que la FRANCE est le plus grand et beau pays du monde mais qui ne sont jamais vraiment partie ailleurs
les castes des profs, docteurs, musiciens etc qui des qu'ils sont entre eux ne parlent que de leur boulot et considèrent celui des autres comme négligeables en comparaison...
lapincompris
Youngtimer cadet
Youngtimer cadet

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parmi les choses qui m'gacent au plus haut point

Message par bipbip le Sam 26 Déc 2015, 16:40

Les CONS en générale quoi !!!

mais le probleme c'est qu'on est toujours le con de quelqu'un
bipbip
Youngtimer senior
Youngtimer senior

Message par Black Cat le Sam 26 Déc 2015, 19:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Les CONS en générale quoi !!!
Je pense que c'est valable pour un peu tout le monde... Reflexion

Parmi les choses qui m'agacent au plus haut point (je reviendrai sur ce sujet de temps à autres...), c'est les c*nnards qui prennnet les places handicapés sans y avoir le droit.
Et cerise sur le gateau, c'est ceux qui se garent sur ces places, parce qu'ils ont le panneau qui_va_bien, mais qui ne sont pas handicapé ou n'ont personne d'handicapé avec eux !
Genre : "Je me sers de mon droit et je t'emm*rde !!!" Ceux-là, j'ai à chaque fois une grosse envie de leur péter toutes les vitres, les rétros, les feux avant, arrières, etc...

Bon, je vais aller prendre mes cachets, tiens... Très content
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur

Message par Daftom le Dim 27 Déc 2015, 14:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Les CONS en générale quoi !!!

iDEM!! Riant
Daftom
Youngtimer expert
Youngtimer expert

Message par lapincompris le Mer 30 Déc 2015, 22:03

en fait c'est surtout les exemples  au quotidien, parce que forcement la connerie en général c'est évident.
pour en revenir a l’excellent film, les cons ce sont ceux qui invitent, pas les invités [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lapincompris
Youngtimer cadet
Youngtimer cadet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut