Moto Youngtimers
Tous motards, toutes marques, tous âges, le plaisir de la moto et des bons moments, tout simplement !!!

La devise du forum : Amitié, paix, liberté, humour et respect !
cool super

N'hésitez pas à vous enregistrer pour profiter pleinement de toutes les rubriques du forum !

C'est rapide, sans danger et çà fait du bien !!!

salut

Motos anciennes : Privées de Paris dans un an !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

triste Motos anciennes : Privées de Paris dans un an !

Message par Black Cat le Jeu 02 Juil 2015, 18:40

Ce 1er juillet 2015 aura décidément été placé sous le signe du changement. Et pas forcément pour le meilleur pour nous autres, motards. Dans un an tout juste, les motos antérieures au 1er juin 2000 seront persona non grata dans Paris. Amateurs de café racers et commuters fauchés, préparez vos mouchoirs…

A compter d'hier, 1er juillet 2015, les bus, cars et poids lourds diesel antérieurs au 1er octobre 2001 sont interdits dans Paris de 8 à 20 heures, week-end compris. Le périphérique et les bois de Boulogne et de Vincennes leur restent ouverts.
Mais dans un an tout juste, au 1er juillet 2016 donc, cette interdiction s'étendra aux camionnettes et véhicules particuliers antérieurs au 1er janvier 1997... et aux deux-roues motorisés mis en circulation avant le 1er juin 2000. Ces véhicules pourront toutefois continuer à circuler le week-end.
Enfin, entre 2017 et 2020, les poids-lourds et voitures essence ou diesel mis en service avant le 1er janvier 2011 et les deux-roues antérieurs au 1er juillet 2004 seront progressivement privés de Capitale.
Qu'on se le dise : d'ici 5 ans, il faudra avoir les moyens (ou l'envie) de rouler récent pour circuler dans les rues de la Ville Lumière. Les amateurs de scooters et motos anciennes apprécieront…

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur

Revenir en haut Aller en bas

triste Re: Motos anciennes : Privées de Paris dans un an !

Message par chouan le Jeu 02 Juil 2015, 18:48

Paris dans un premier temps mais après???????????????????????

toutes les grandes villes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

non je me mettrai pas en colère!!!!!!!! de toute façon je chie sur  les  bureautechnocrates de Paris Bruxelles et d'ailleurs y vont finir par interdire aux vaches de péter bientôt...la maire de Paris encore une malbaisée je te le dis, doit pas souvent grimper aux rideaux mémère pour pondre des absurdités pareil !!!Pauvre France!!

Michel
chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par bipbip le Jeu 02 Juil 2015, 21:48

à QUAND UNE MANIF ??????
bipbip
Youngtimer senior
Youngtimer senior

Message par Daftom le Jeu 02 Juil 2015, 22:29

jamais!! la France à perdu ses couilles il y à bien longtemps Triste Triste Triste
Daftom
Youngtimer expert
Youngtimer expert

Message par chouan le Ven 03 Juil 2015, 08:35

bipbip a écrit:à QUAND UNE MANIF ??????

Daftom a écrit:jamais!! la France à perdu ses couilles il y à bien longtemps Triste Triste Triste

les manifs ça sert à rien, ont à déjà obtenu quelque chose avec les manifs motards???? RIEN absolument RIEN..................................
les contrôles techniques avaient été repoussés pour quelques années mais est de nouveau sur les rails en échange de l'abolition de la lois des 100cv...sortez la vaseline ont va avoir mal au Q !!!!
autrement RIEN de chez RIEN !!!!!

"" La France à perdu ses couilles" ...avant de les perdent faudrait déjà en avoir eu !!!!!!!!!!! en 1968 il a fallu que ce soit les jeunes étudiant qui foutent la merde pour que la classe ouvrière suive et le reste du pays ensuite !!!!!

Que tout les Français qui sont concernés par cette mesure, déchire et renvoie leurs cartes d'électeurs au "gros mou"    tu vas voir, 2 ou 3 millions de gens qui ne vote plus ...  ça va bouger !!!!!!seulement voilà c'est dans deux ans  "l'érection pestilentielle"  alors ont à encore le temps de ce le faire mettre bien profond.... Reflexion Reflexion va falloir jouer malin parce qu'autrement.. " pas malin..privé de vagin, pas maline..privé de vaseline ....."  Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste

Michel
chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par Fab 58 le Ven 03 Juil 2015, 09:09

plus ça va plus mon vieux projet de partir à l'étranger remonte à la surface, pas envie que ma fille vive dans un pays liberticide où seuls les riches ont tous les droits.
Comme dit Chouan, les manif ne servent pas à grand chose, il faudrait que tout le monde s'y mette mais ça, faut pas rêver...
Fab 58
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé

Message par chouan le Ven 03 Juil 2015, 09:52

Fab 58 a écrit:plus ça va plus mon vieux projet de partir à l'étranger remonte à la surface, pas envie que ma fille vive dans un pays liberticide où seuls les riches ont tous les droits.
Comme dit Chouan, les manif ne servent pas à grand chose, il faudrait que tout le monde s'y mette mais ça, faut pas rêver...

oui tu as raison Fab et je te comprend, seulement les gens moi compris ont tellement peur de perdre le peux qu'ils ont qu'ils ne bouge pas, regarde rien que pour le travail, il y a 40ans tu allais voir ton patron, tu essayais de discuter, si ça n'allait pas tu prenais tes clics et tes clacs et tu te barrais le lendemain tu avais un autre job...maintenant tu peux plus approcher ton patron, si t'es pas contant c'est dehors et dehors y a trois millions de mecs qui attendent de prendre ta place alors tu ferme ta gueule tu courbe l'échine et tu bosse...(mes propos n'ont aucun tendance politique je ne fais pas de politique je suis pas assez pourri pour ça et pi j'suis royaliste alors ) de toutes façon nos dirigeants sont tellement courageux que quand une décision n'est pas populaire, elle vient systématiquement de Bruxelles...étonnant non !!!!

Michel
chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par bipbip le Ven 03 Juil 2015, 10:05

c'est bien beau ces discours ,mais...............................................................................................................à quand une MANIF.
bipbip
Youngtimer senior
Youngtimer senior

Message par Black Cat le Ven 03 Juil 2015, 17:32

Les français en ont eu en 1789, n'oubliez pas. Sauf erreur, c'est le premier pays à avoir fait ce qui qui a été fait...

Les propos de Michel sont juste, j'entends souvent parler qu'il faut une révolution, un nouveau mai 68, mais le péquin moyen le dit puis retourne à ses affaires parce que... c'est comme çà, qu'il se dit qu'il ne peut rien y faire. Quelquesoit le gouvernement, ma paie ne change pas. J'ai d'autres idées mais ce n'est pas le lieu... Wink

Vous pouvez vous lâcher, çà fait du bien (et vous avez mon accord ! Ok ) Exclamation
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur

Message par chouan le Ven 03 Juil 2015, 17:53

Black Cat a écrit:Les français en ont eu en 1789, n'oubliez pas. Sauf erreur, c'est le premier pays à avoir fait ce qui qui a été fait...

Les propos de Michel sont juste, j'entends souvent parler qu'il faut une révolution, un nouveau mai 68, mais le péquin moyen le dit puis retourne à ses affaires parce que... c'est comme çà, qu'il se dit qu'il ne peut rien y faire. Quelquesoit le gouvernement, ma paie ne change pas. J'ai d'autres idées mais ce n'est pas le lieu... Wink

Vous pouvez vous lâcher, çà fait du bien (et vous avez mon accord ! Ok ) Exclamation

Spoiler:
Chouan président!!!! Chouan président!!!!! Chouan président !!!!!

Michel king
chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par bipbip le Ven 03 Juil 2015, 18:37

Black Cat a écrit:

oups !!!! j'me suis laché ,mais j'ai pas de papier Confus
bipbip
Youngtimer senior
Youngtimer senior

Message par chouan le Ven 03 Juil 2015, 18:56

bipbip a écrit:
Black Cat a écrit:

oups !!!! j'me suis laché ,mais j'ai pas de papier Confus

Amis de la poésie bonsoir !!!! ch*er dur, ch*er mou mais ch*er dans l'trou..... Confus Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Michel
chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut