Moto Youngtimers
Tous motards, toutes marques, tous âges, le plaisir de la moto et des bons moments, tout simplement !!!

La devise du forum : Amitié, paix, liberté, humour et respect !
cool super

N'hésitez pas à vous enregistrer pour profiter pleinement de toutes les rubriques du forum !

C'est rapide, sans danger et çà fait du bien !!!

salut

Bonjour, bonne nuit, coucou...

Page 24 sur 27 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Bonjour, bonne nuit, coucou...

Message par Daftom le Jeu 24 Aoû 2017, 23:10

J'avais dit quelques jours!! j'avais pas dit que je ne reviendrais pas!! Razz Razz Riant Riant
Daftom
Youngtimer expert
Youngtimer expert

Revenir en haut Aller en bas

Message par bipbip le Sam 26 Aoû 2017, 13:06

plus de nouvelles de chouan ,j'espère que la santé va bien.
bipbip
Youngtimer senior
Youngtimer senior

Message par Daftom le Sam 26 Aoû 2017, 15:06

Oui il va bien, il publie sur Fessebouche Content
Daftom
Youngtimer expert
Youngtimer expert

Message par Black Cat le Lun 28 Aoû 2017, 18:59

Il est même assez actif. Comme quoi, il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis ! Très content
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur

Message par bipbip le Mar 29 Aoû 2017, 13:44

bon ,ben ,je suis un imbécile .

merci chef Triste
bipbip
Youngtimer senior
Youngtimer senior

Message par Black Cat le Mar 29 Aoû 2017, 17:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bon ,ben ,je suis un imbécile .

merci chef Triste

lol!

P'tin, pas facile de contenter tout le monde...
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur

Message par bipbip le Sam 02 Sep 2017, 18:25

salut à tous ,un petit bonjour de soulac sur mer ou je me repose d'une activité de retraité incessante Cool sunny
bipbip
Youngtimer senior
Youngtimer senior

Message par Black Cat le Sam 02 Sep 2017, 20:24

Même pas une photo... 'culé... Très content
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur

Message par chouan le Dim 03 Sep 2017, 16:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:plus de nouvelles de chouan ,j'espère que la santé va bien.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Oui il va bien, il publie sur Fessebouche Content
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Il est même assez actif. Comme quoi, il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis ! Très content
Bonjour à tous, merci de vous soucier de moi mais vous inquiétez pas tout va bien pour moi...oui je suis sur Facebook depuis un certain temps car certains membres ont été suffisamment convaincants en m'expliquant que c'était "génial" et que je serais en contact avec beaucoup de monde....étonnant non ces mêmes personnes elles n'y sont plus ...........pour conclure ce sujet en effet je suis sur facebook mais aussi sur le forum du 900xj et je passe par moment pour regarder ce qui ce dit et ce qui ce fait mais je ne me
sens plus vraiment à ma place ici....j'ai demander l'année dernière à participer à une de vos sorties, étant prêts à faire le chemin pour vous retrouver....ont m'a répondu que cette sortie était en faite pour vous "roder" pour que ce soit prêt que je viendrais alors ben j'ai attendu et j'ai rien vu venir alors je suis resté dans mon coin n'ayant pas envie de déranger...mais rassurez vous je ne suis pas amer, je constate que vous tournez entre vous c'est très bien, continuez et puis ça fonctionne tellement mieux sans un "emmerdeur" de mon espèce, toujours à faire le con, à faire des conneries, mais ça c'était avant....
niveau santé tout "baigne" j'ai même repris mon activité professionnelle, et l'encadrement des jeunes à l'école de rugby bref en un mot ...tout va bien. Voilà les news, encore merci de vous êtres souvenu de moi.

Michel
chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par Black Cat le Dim 03 Sep 2017, 20:02

Vu le nombre de sorties que l'on fait "entre nous" pour nous roder, je peux garantir qu'il en falloir un certain nombre pour être au top ! Très content Très content Très content

Je vois que ton caractère n'a pas changé, ta constance est un 'plus' je dirai, ne change rien c'est tout bon ! Super !

Tu pense ce que tu veux, je m'en tape ! Si tu as l'intention de juste passer et mettre ton grain de sel, libre à toi. Wink

Content que tu es repris des activitées (professionelles et personelles), rien de tel pour vivre en harmonie avec le reste du monde (je suis sincère). Très bonne nouvelle pour ta santé, c'est le principal !!!

Repasse quand tu veux pas de soucis, je n'ai aucun grief contre toi et serai toujours heureux de te rencontrer, A+ Ok
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur

Message par chouan le Dim 03 Sep 2017, 20:17

ok très bien les choses ont le mérite d'être claires....loin de moi l'idée de lancer quelques polémiques que ce soit, il n'y aura donc pas de réponses précises à mon précédent message...

Michel
chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par Daftom le Dim 03 Sep 2017, 22:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:salut à tous ,un petit bonjour de soulac sur mer ou je me repose d'une activité de retraité incessante Cool sunny
Ramené nous le soleil, il pleut ici!! (depuis peut, et même pas de quoi laver la bagnole...)

Profite bien BipBip!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]:  content d'avoir de tes nouvelles, et que tout aille pour le mieux pour toi!! après je ne voir pas (moi) quel réponses tu veux, à ton message??
Daftom
Youngtimer expert
Youngtimer expert

Message par chouan le Lun 04 Sep 2017, 07:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:salut à tous ,un petit bonjour de soulac sur mer ou je me repose d'une activité de retraité incessante Cool sunny
Ramené nous le soleil, il pleut ici!! (depuis peut, et même pas de quoi laver la bagnole...)

Profite bien BipBip!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]:  content d'avoir de tes nouvelles, et que tout aille pour le mieux pour toi!! après je ne voir pas (moi) quel réponses tu veux, à ton message??
merci Daftom, je me suis mal exprimé...je n'attends pas de réponses à mon message, je ne désire tout simplement pas développer le message de Black Cat.
je demande à être désinscrit du forum, bonne route à tous.
Michel
chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par bipbip le Lun 04 Sep 2017, 08:35

Profite bien BipBip!!

merci Daftom, je me suis mal exprimé...je n'attends pas de réponses à mon message, je ne désire tout simplement pas développer le message de Black Cat.
Michel
rien compris a votre échange verbal entre toi et le chef ,dommage que tu nous quitte ,bonne route à toi
bipbip
Youngtimer senior
Youngtimer senior

Message par Daftom le Lun 04 Sep 2017, 22:37

Michel

Dommage, mais c'est ton choix, alors bonne route à toi!!
Daftom
Youngtimer expert
Youngtimer expert

Message par rt07 le Mar 05 Sep 2017, 05:10

Salut Chouans ,

je vais regretter tes connaissances motocyclistes, incollable le Chouans !!
Étrange de ta part de lancer une mine sur le fofo puis de partir................!!!!
je souhaite surtout que ta santé te permettre de vivre de nouveau à fond tes passions

Bonne route
rt07
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé

Message par Fab 58 le Mar 03 Oct 2017, 20:56

Je peux pas résister, faut que je vous partage cette journée...

Aujourd'hui après quelques mois à ne plus pouvoir monter sur la bécane puisque je pouvais à peine marcher je tente de remettre les bottes, hourra !!!! ça y est je peux les enfiler et les enlever sans hurler de douleur !

L'occase ou jamais de sauter sur la bécane et me faire un tour d'essai sauf que... J'ai pas encore monté la plaque format "panneau publicitaire", ok, je pète les rivets sort la plaque neuve mais au moment de percer je vois que ces cons là ont décalé les première lettre au lieu de les centrer ce qui fait que si je claque un rivet dans la première lettre elle ne sera plus très lisible et ça fera dégueulasse... ok, sortons donc la première qu'ils aient envoyé et qui est mal collée on verra combien de temps ça tiendra.

Bref, je prépare tout ça et au moment de poser les rivets, plus de pince à riveter ! j'ai du la prêter et bien évidemment jamais récupérée !!!!

Bref, je décide de partir au garage du coin avec ma plaque dans la sacoche (et plus rien au cul de la bécane) et utiliser leur pince, SAUF QUE (et non c'est pas fini lol! ) je me rends compte que l'assurance n'est plus bonne, je vous passe les recherches archéologiques pour retrouver ce foutu bout de papier et je file chez le mécano.

Il me prête sa pince, je pose ma plaque et il refuse que je lui laisse une pièce pour le café, cool, sympa.

En repartant au moment de prendre la moto je vois que ma béquille s'est lamentablement enfoncée dans soin bitume neuf qui est devant la porte d'entrée, ma bécane ayant faillit tomber tellement elle penchait, je file donc rapido après avoir pris soin de tasser tout ça avec ma botte.

Je fais mon petit tour, ma cheville pince encore au passage des rapports mais c'est supportable, chouette !

Je rentre enfin à la maison tout fier d'avoir enfin pu remonter et rouler, j'enlève mes bottes et le scratch s'arrache à moitié, elles ont un coup dans la gueule va sérieusement falloir penser à investir sachant que j'ai toujours mes gants aux normes actuelles mais qu'ils ont 12 ans et ne portent donc aucune étiquette qui m'empêcherai de me prendre une prune...

ça mérite pas d'être sur VDM ça ? lol!
Fab 58
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé

Message par Black Cat le Mar 03 Oct 2017, 22:05

Excellent, un récit comme je les aime !!!
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur

Message par Daftom le Mar 03 Oct 2017, 23:32

SI SI SI SI SI en cabane!! brigand!!!
tu peux publier sur vdm... Riant Riant ...

Merci pour le partage.
Daftom
Youngtimer expert
Youngtimer expert

Message par bipbip le Mer 04 Oct 2017, 16:22

ça c'est une bonne journée !!! Très content
bipbip
Youngtimer senior
Youngtimer senior

Message par rt07 le Mer 04 Oct 2017, 18:57

j'aime bien cette tranche de vie ! merci de nous faire partager ta journée..........
rt07
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé

Message par Black Cat le Jeu 05 Oct 2017, 22:19

Grosses journées en ce moment, à demain les gens... Sleep Sleep Sleep
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur