Moto Youngtimers
Tous motards, toutes marques, tous âges, le plaisir de la moto et des bons moments, tout simplement !!!

La devise du forum : Amitié, paix, liberté, humour et respect !
cool super

N'hésitez pas à vous enregistrer pour profiter pleinement de toutes les rubriques du forum !

C'est rapide, sans danger et çà fait du bien !!!

salut

Bonjour, bonne nuit, coucou...

Page 3 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Bonjour, bonne nuit, coucou...

Message par Cow-Biker le Dim 15 Mar 2015, 20:49

Ha !? Y sont ouverts chez toi le dimanche, les gynécologues ?

Je plaisante...

Cow-Biker
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Message par bbcc37 le Dim 15 Mar 2015, 20:50

Roooo mon Cow-Biker Cà va se gâter ! Cà va se gâter !
bbcc37
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé

Message par Daftom le Dim 15 Mar 2015, 21:41

Riant Riant Riant Riant
Daftom
Youngtimer expert
Youngtimer expert

Message par olivier41 le Dim 15 Mar 2015, 21:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je suis aller visiter plusieurs oiseleries en Belgique et un grand magasin de poissons...mais en voiture pour le chat, dsl.....
olivier41
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé

Message par Black Cat le Dim 22 Mar 2015, 18:45

Belle sortie encore aujourd'hui (je suis abonné à 220 kms depuis plusieurs semaines ( Aïe... Riant ), pas mal de vent, très frais, mais c'est pas grave ! On a roulé et çà fait beaucoup de bien ! C'est la fête !
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur

Message par Daftom le Dim 22 Mar 2015, 23:08

chanceux!! Razz
Daftom
Youngtimer expert
Youngtimer expert

Message par bipbip le Lun 23 Mar 2015, 09:25

j'espère en faire une avec toi bientot
bipbip
Youngtimer senior
Youngtimer senior

Message par bbcc37 le Lun 23 Mar 2015, 11:39

Coucou et bien belle balade pour moi sur Amboise samedi  Très content D'autre part je travaille sur une sortie (bord de mer) 1 journée alors si ça vous intéresse je vous donnerai les infos Wink
bbcc37
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé

Message par chouan le Lun 23 Mar 2015, 15:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Coucou et bien belle balade pour moi sur Amboise samedi  Très content D'autre part je travaille sur une sortie (bord de mer) 1 journée alors si ça vous intéresse je vous donnerai les infos Wink

A voir ça peut être sympa, mais la mer pour moi c'est minimum 800kms al/ret donc sur une journée !!!!! Dingue

Michel Crying or Very sad
chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par bbcc37 le Lun 23 Mar 2015, 15:28

Bonjour mon Michel, ben en fait je compte faire cela le week du 9 mai pour une raison bien précise ! En fait samedi soir je recevais des motards chez moi pour organiser un week-end moto mais bon, il semblerait que cela soit trop compliquer pour tout le monde (difficile de se mettre d'accord sur hébergements etc....) Alors je me suis dis que sur une journée c'était pas mal et plus simple mais du coup pour toi c'est plus pareil Wink C'est pas la porte à coté...
bbcc37
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé

Message par chouan le Lun 23 Mar 2015, 15:35

Salut "ma puce" c'est dommage une ballade sur La Rochelle aurait été sympa, et puis j'aurai pu faire visiter...
j'y suis né Ok Ok
mais regarde les post du forum, il y a un truc sympa qui se prépare pour fin aout a Amboise Confus Wink

Michel
chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par bbcc37 le Lun 23 Mar 2015, 15:58

Mdrrrr ben oui, c'est moi qui l'ai mis  C'est la fête ! C'est la fête ! Bon par contre si tu es dispo le week du 8 mai je peux revoir la virée bord de mer  Très content Je commence juste à travailler dessus  Très content
bbcc37
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé

Message par chouan le Lun 23 Mar 2015, 17:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Mdrrrr ben oui, c'est moi qui l'ai mis  C'est la fête ! C'est la fête ! Bon par contre si tu es dispo le week du 8 mai je peux revoir la virée bord de mer  Très content Je commence juste à travailler dessus  Très content

merci Céline tu sais pour moi la Rochelle c'est 1000kms al/ret Dingue Dingue Crying or Very sad
de toute façon on se retrouve fi aout, tu m'as invité non ? Wink

Michel
chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par bbcc37 le Lun 23 Mar 2015, 21:43

Très content oui oui mon Michel, avec moi faut pas te gêner (j'ai lu un message comme quoi...) Je suis hyper simple, sans prise de tête et ce que j'aime plus que tout c'est pouvoir partager Très content tu peux demander à notre "Chat", il me connait et peux te rassurer cool cool Je fais avec mon coeur moi Ok tu peux avoir confiance en moi Ok Même si comme ça je semble un mauvais ange je te promets que c'est pas vrai Razz J'ai la chance d'avoir une vie si pas belle que j'ai appris ce qui me semble l'essentiel... Le partage, la simplicité, être humble et surtout être soit même. J'ai rien mais j'ai beaucoup d'amour pour les gens. Ce n'est point un piège mon Michel, c'est juste mon coeur. La vie est une merveilleuse chose. Elle t'enseigne beaucoup et c'est ma richesse à moi Très content Je te promets que tu viens avec ta tite femme et vous serez bien Très content
bbcc37
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé

Message par chouan le Mar 24 Mar 2015, 09:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Très content  oui oui mon Michel, avec moi faut pas te gêner (j'ai lu un message comme quoi...) Je suis hyper simple, sans prise de tête et ce que j'aime plus que tout c'est pouvoir partager Très content  tu peux demander à notre "Chat", il me connait et peux te rassurer cool cool Je fais avec mon coeur moi Ok  tu peux avoir confiance en moi Ok  Même si comme ça je semble un mauvais ange je te promets que c'est pas vrai Razz J'ai la chance d'avoir une vie si pas belle que j'ai appris ce qui me semble l'essentiel... Le partage, la simplicité, être humble et surtout être soit même. J'ai rien mais j'ai beaucoup d'amour pour les gens. Ce n'est point un piège mon Michel, c'est juste mon coeur. La vie est une merveilleuse chose. Elle t'enseigne beaucoup et c'est ma richesse à moi Très content  Je te promets que tu viens avec ta tite femme et vous serez bien Très content

Confus Houa!!! je sais plus quoi dire, je sais pas quoi répondre devant ton message, (ils sont pas nombreux ceux qui peuvent se vanter de m'avoir fait fermer ma grande gu*ule mais là ... Confus )
Spoiler:
faut vite que je trouve une connerie à dire, je vais perdre toute crédibilité sur ce coup là Ok

merci...

Michel
chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par bipbip le Dim 29 Mar 2015, 09:32

salut les gens ,pas grand monde en ce moment sur le forum!!! bonne journée à tous

brocante à st.pierre devant chez moi avec en + le passage à l'heure d'été ,la nuit a été courte
bipbip
Youngtimer senior
Youngtimer senior

Message par chouan le Dim 29 Mar 2015, 11:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:salut les gens ,pas grand monde en ce moment sur le forum!!! bonne journée à tous

brocante à st.pierre devant chez moi avec en + le passage à l'heure d'été ,la nuit a été courte

Ok Ok il y en avait plus avant que je revienne !!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad je vais repartir et tout redeviendra comme avant, faut savoir se retirer quand tout indique que vous n'êtes pas "désiré".......A quoi bon continuer!!!!

Michel
chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par Cow-Biker le Dim 29 Mar 2015, 13:25

Hé ho !!! En ce qui me concerne, je suis moins présent pour des raisons d'occupations ailleurs. Aucunement à cause de qui que ce soit ou au profit d'un autre forum.
C'est vraiment pas le moment pour faire ressortir sa paranoïa !
Y a des coups de pompe dans le c&l qui se perdent là !!!

Pour certains, c'est ce genre de remarques qui ne donnent pas envie de poster. Moi ça me donne envie de distribuer des baffes. Alors première et dernière fois que ce genre de post apparaissent.

Sujet clos !
Cow-Biker
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé

Message par papyryder le Dim 29 Mar 2015, 14:17

+1
papyryder
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé

Message par Daftom le Dim 29 Mar 2015, 15:23

Pareil pas mal occupées...
regarde Chouan, ce midi ont c'est fait un resto, et sur la carte il y à ca!!!

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

Bonne journée!! Content
Daftom
Youngtimer expert
Youngtimer expert

Message par olivier41 le Dim 29 Mar 2015, 19:16

idem.....
olivier41
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé

Message par Black Cat le Lun 30 Mar 2015, 12:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:salut les gens ,pas grand monde en ce moment sur le forum!!! bonne journée à tous
J'y suis allé, pas grand monde, temps pourri. J'ai juste acheté une BD.  Content Si je m'étais souvenu où tu habitais, je t'aurai fait payer le café... Je ne savais plus quel angle de rue c'était et je n'avais pas mon téléphone avec moi...  Crying or Very sad
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Ok Ok il y en avait plus avant que je revienne !!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad je vais repartir et tout redeviendra comme avant, faut savoir se retirer quand tout indique que vous n'êtes pas "désiré".......A quoi bon continuer!!!!

Michel
Ton message sur FB ? Content
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Hé ho !!! En  ce qui me concerne, je suis moins présent pour des raisons d'occupations ailleurs. Aucunement à cause de qui que ce soit ou au profit d'un autre forum.

Pour certains, c'est ce genre de remarques qui ne donnent pas envie de poster. Moi ça me donne envie de distribuer des baffes. Alors première et dernière fois que ce genre de post apparaissent.

Sujet clos !

C'est assez morose partout, n'en rajoutons pas ! Riant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:+1
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Pareil pas mal occupées...

Bonne journée!! Content
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:idem.....
C'est récurent sur le forum, il y a des périodes avec et des périodes sans. Vivons l'instant présent ! Très content
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur

Message par chouan le Lun 30 Mar 2015, 13:33

J'y suis allé, pas grand monde, temps pourri. J'ai juste acheté une BD.  Content Si je m'étais souvenu où tu habitais, je t'aurai fait payer le café... Je ne savais plus quel angle de rue c'était et je n'avais pas mon téléphone avec moi...  Crying or Very sad

Michel

Ton message sur FB ?  Content

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Hé ho !!! En  ce qui me concerne, je suis moins présent pour des raisons d'occupations ailleurs. Aucunement à cause de qui que ce soit ou au profit d'un autre forum.

Sujet clos !

C'est assez morose partout, n'en rajoutons pas ! Riant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:+1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Pareil pas mal occupées...

Bonne journée!! Content

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:idem.....

C'est récurent sur le forum, il y a des périodes avec et des périodes sans. Vivons l'instant présent ! Très content

messages reçu...je m'absente quelques temps, pas de mail, de forum, de facebook et de tel svp merci.

Michel
chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par bbcc37 le Lun 30 Mar 2015, 20:41

Coucou mes amis, bon alors je dois vous dire j'ai été absente mais.... Crying or Very sad pas la forme Crying or Very sad J'ai des soucis avec ma fille qui est en plein dépression et décrochage scolaire Crying or Very sad J'ai tenté de gérer au mieux avec le lycée etc.... Mais là ça a tourné cauchemar ! Plus la peine de gérer avec le lycée Triste Aujourd'hui elle a tenté de reprendre mais ça c'est mal passé et elle a même tenter de s'automutiler Triste Je n'ai plus l'esprit à rien Crying or Very sad Je me sens vraiment impuissante et là j'attaque pour avoir un rdv chez un psy ! Mais on me demande mini 5 semaines Triste J'ai du mal car je ne sais plus quoi faire ! Je ne vous oublie pas Dingue Juste que j'ai un vide qui ne me donne pas la pêche Dingue J'espère que vous allez bien ! Prenez soin de vous mes amis Ok Je vous embrasse
bbcc37
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé

Message par Black Cat le Lun 30 Mar 2015, 22:31

Prends soin de toi et des tiens, tu finira bien par sortir de tes galères. Courage ! Neutre
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur

Message par Daftom le Lun 30 Mar 2015, 23:13

courage...
Daftom
Youngtimer expert
Youngtimer expert

Page 3 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant