Moto Youngtimers
Tous motards, toutes marques, tous âges, le plaisir de la moto et des bons moments, tout simplement !!!

La devise du forum : Amitié, paix, liberté, humour et respect !
Bonjour, bonne nuit, coucou... - Page 18 1881463262 cool Bonjour, bonne nuit, coucou... - Page 18 337664734 Bonjour, bonne nuit, coucou... - Page 18 1047533509 Bonjour, bonne nuit, coucou... - Page 18 423703288 super

N'hésitez pas à vous enregistrer pour profiter pleinement de toutes les rubriques du forum !

C'est rapide, sans danger et çà fait du bien !!!

Bonjour, bonne nuit, coucou... - Page 18 3909380360
Bonjour, bonne nuit, coucou... - Page 18 3895916967 Bonjour, bonne nuit, coucou... - Page 18 2304941161 Bonjour, bonne nuit, coucou... - Page 18 1920861096 Bonjour, bonne nuit, coucou... - Page 18 2300364322 :moto4: Bonjour, bonne nuit, coucou... - Page 18 1647018445 salut
Août 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

C’est la saint...
La météo du jour :
Derniers sujets
» Le jeu du pronostique MotoGP
par rt07 Aujourd'hui à 09:36

» Bmw 1250 rt!!!!!!!!
par rt07 Aujourd'hui à 08:55

» motos chinoises, un grand chaboulement
par Daftom Mar 20 Aoû 2019, 00:03

» Ma. Moto récente et mon arrière grand mère
par Mpower Dim 11 Aoû 2019, 19:48

» ma yamaha sdr 200
par ludo51 Dim 11 Aoû 2019, 18:47

» Kick, Raoul, la moto, les jeunes et les autres
par vekkialli Sam 10 Aoû 2019, 23:54

» Motos et autres bizzareries que j'ai croisé au long de mes voyages
par Daftom Sam 10 Aoû 2019, 23:38

» Grasse la ville des motards
par Daftom Sam 10 Aoû 2019, 23:34

» ça me trotte dans la tete
par Daftom Jeu 08 Aoû 2019, 22:08

» Bonjour le forum
par Daftom Jeu 08 Aoû 2019, 22:02

» je t'ai vu !
par Daftom Ven 02 Aoû 2019, 19:44

» Videos de motos, histoire de regrouper ce qu'on a vu et faire partager
par Daftom Lun 29 Juil 2019, 23:43

» Un peu de mon boulot
par Black Cat Lun 29 Juil 2019, 20:04

» Estivale Moto Youngtimers 2019
par Black Cat Ven 26 Juil 2019, 22:40

» Si tu as une YAM yougtimer, cette adresse est pour toi
par XJ58L Lun 22 Juil 2019, 02:43

» La police s'inquiète de l'usage croissant de faux billets...
par Daftom Sam 20 Juil 2019, 10:24

» Vieilles affiches et publicités en tout genre
par Daftom Sam 20 Juil 2019, 10:21

» Historique des newletters "Contenus populaires"
par Daftom Sam 20 Juil 2019, 10:20

» Strip-tease, le retour
par lapincompris Mer 17 Juil 2019, 19:32

» Changement d'amortisseurs sur le XJ 900 (la rouge)
par Daftom Lun 15 Juil 2019, 20:22

» Comment BMW veut faire reculer la mortalité des jeunes motards
par Daftom Sam 13 Juil 2019, 22:59

» Aiguille de compteur qui danse
par rt07 Sam 13 Juil 2019, 20:47

» Autopolis - 13 et 14 juillet 2019 - Tours (37)
par Daftom Sam 13 Juil 2019, 19:17

» Essais YAMAHA NIKEN
par bipbip Jeu 11 Juil 2019, 09:53

» la difference entre velo et moto electrique
par Daftom Mer 10 Juil 2019, 23:39

» Les petits trucs pour en louper un minimum sur le forum
par Daftom Mar 09 Juil 2019, 21:36

» 2ème montée classique - 7 juillet 2019 - Loches (37)
par Daftom Lun 08 Juil 2019, 22:41

Bonjour, bonne nuit, coucou...

Page 18 sur 36 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36  Suivant

Bonjour, bonne nuit, coucou... - Page 18 Empty Re: Bonjour, bonne nuit, coucou...

Message par Black Cat le Lun 16 Jan 2017, 18:50

Je viens de recupérer mes 3 points que j'avais perdu en décembre 2013 (téléphone au volant Pas la tête..., c'était professionnel), espèrons que çà dure...  Très content Maintenant j'ai le bluetooth dans la voiture du boulot, donc plus de soucis de ce côté. C'est la fête !
Black Cat
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, bonne nuit, coucou... - Page 18 Empty Re: Bonjour, bonne nuit, coucou...

Message par Daftom le Lun 16 Jan 2017, 22:20

c'est une bonne nouvelle ca!! tu peut donc m'en prêter 3 !!?? lol!
Daftom
Daftom
Youngtimer expert
Youngtimer expert

Message par Daftom le Lun 13 Fév 2017, 23:18

tu m'as envoyer un message le chef??? j'ai un truc qui c'est affiché, et puis d'un coup plus rien...Bonjour, bonne nuit, coucou... - Page 18 1520540805 Bonjour, bonne nuit, coucou... - Page 18 1520540805
Daftom
Daftom
Youngtimer expert
Youngtimer expert

Message par Black Cat le Mar 14 Fév 2017, 08:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:tu m'as envoyer un message le chef??? j'ai un truc qui c'est affiché, et puis d'un coup plus rien...Bonjour, bonne nuit, coucou... - Page 18 1520540805 Bonjour, bonne nuit, coucou... - Page 18 1520540805
Non, pas moi. Faut arrêter de tisaner fort le soir... Riant
Black Cat
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur

Message par Daftom le Mar 14 Fév 2017, 22:59

Quelqu'un d'autre???? Bonjour, bonne nuit, coucou... - Page 18 158979356 Bonjour, bonne nuit, coucou... - Page 18 158979356 Bonjour, bonne nuit, coucou... - Page 18 158979356 Bonjour, bonne nuit, coucou... - Page 18 158979356 Bonjour, bonne nuit, coucou... - Page 18 158979356 Reflexion Reflexion

sinon je m'y remet hein! Bonjour, bonne nuit, coucou... - Page 18 426314878 Bonjour, bonne nuit, coucou... - Page 18 426314878 drunken
Daftom
Daftom
Youngtimer expert
Youngtimer expert

Message par Black Cat le Mer 15 Fév 2017, 17:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:sinon je m'y remet hein! Bonjour, bonne nuit, coucou... - Page 18 426314878 Bonjour, bonne nuit, coucou... - Page 18 426314878 drunken
T'as raison, faut pas louper un entrainement ! Très content
Black Cat
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur

Message par Daftom le Mer 15 Fév 2017, 23:39

Bonjour, bonne nuit, coucou... - Page 18 1538840560 Bonjour, bonne nuit, coucou... - Page 18 1538840560 je serai peut être sur tours nord demain ou après demain, si tu veux bien sur... Bonjour, bonne nuit, coucou... - Page 18 337664734
Daftom
Daftom
Youngtimer expert
Youngtimer expert

Message par Black Cat le Mar 21 Fév 2017, 22:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour, bonne nuit, coucou... - Page 18 1538840560 Bonjour, bonne nuit, coucou... - Page 18 1538840560 je serai peut être sur tours nord demain ou après demain, si tu veux bien sur... Bonjour, bonne nuit, coucou... - Page 18 337664734
Alors, quand ? J'ai soif... Très content
Black Cat
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur

Message par Daftom le Mar 21 Fév 2017, 22:51

bah pas tout de suite du coup, mon programme à changer... je te tiens au jus (ou à la bière)
Daftom
Daftom
Youngtimer expert
Youngtimer expert

Message par Daftom le Ven 24 Fév 2017, 00:19

ou qu'il est notre FAB ?? je l'est pas vue depuis un moment, il boude?? ou alors il est rester coller dans maman... Riant lol!
Daftom
Daftom
Youngtimer expert
Youngtimer expert

Message par Fab 58 le Ven 24 Fév 2017, 09:01

yep pas trop de danger de ce côté là... mais je suis toujours là, je passe de temps en temps lire vos conneries mais trop dans la déconade en ce moment Wink
Fab 58
Fab 58
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé

Message par Black Cat le Ven 24 Fév 2017, 19:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:yep pas trop de danger de ce côté là... mais je suis toujours là, je passe de temps en temps lire vos conneries mais pas trop dans la déconade en ce moment Wink
Des soucis à partager ?
Black Cat
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur

Message par Fab 58 le Ven 24 Fév 2017, 21:24

ma femme s'est mariée avec LIDL il y a 3 mois je suis donc devenu père célibataire et sans boulot mais tout va bien...
Fab 58
Fab 58
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé

Message par Daftom le Ven 24 Fév 2017, 23:33

affraid c'est possible ca! se marier avec une enseigne?? 
Elle boss chez LIDL?? ou c'est une boutade?? 
Courage mon lapin, les beaux jours arrivent...
Daftom
Daftom
Youngtimer expert
Youngtimer expert

Message par Fab 58 le Sam 25 Fév 2017, 08:38

non non elle bosse à LIDL et je dois dire que j'ai pas sauté de joie quand elle a été embauchée... elle fait normalement 28h mais elle en ferait 40 je la verrais pas moins, là elle se tape les fermetures pendant 3semaines (20h) cette semaine elle est rentrée à chaque fois à plus de 22h et les horaires sont tellement bien disséminés sur la journée tous les jours de la semaine qu'on ne fait que se croiser... le tout pour un salaire de misère avec ce qu'il osent appeler des "avantage" une mutuelle obligatoire qui couvre rien et sans option et je ne parle pas du reste façon hard discount et franchement ça me gave mais comme il n'y a rien d'autre je ne peux rien dire...
il y a 3 jours c'était l'ouverture donc ils les ont fait finir à 21h, avant hier problème d'alarme elle a du rester avec 4 autres jusqu'à plus 22h (alors qu'elle n'est que caissière) hier problème de coffre il a fallut attendre les responsable qui eux ont pris le temps de bouffer et coucher les mômes avant de se déplacer. Bref, en ce moment c'est soupe à la grimace...
Fab 58
Fab 58
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé

Message par chouan le Sam 25 Fév 2017, 09:02

courage Fab, si elle vient d'embaucher c'est peut être aussi une "mise en route" les choses vont s'arranger...ma fille et son mari bosse dans la même usine (elle de jour lui de nuit ) pas top mais bon ils ont du travail avec les temps qui court...

et pis faut bien faire bosser les "petites gens" et mal les payer pour payer toute la pub qu'ils font à la téloche .... au prix que ça coute !!!bande d'exploiteurs ...l'exploitation de l'homme par l'homme ça porte pas un nom déjà?

allez comme à dit Tom...les beaux jours arrivent

Michel
chouan
chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par Fab 58 le Sam 25 Fév 2017, 10:22

ouais je sais, je ronge mon frein et je me retiens d'aller à la fermeture avec ma fille pour leur faire voir qu'elle a aussi une vie de famille mais je sais pas jusqu'à quand j'aurais la patience... et non ce n'est pas la mise en route malheureusement c'est le système allemand appliqué en France, on essore les gens pour un salaire de merde, ils doivent se vendre corps et âme à l'entreprise et pour ce qui est de la retraite le même système sera un jour applicable en France en s'éreintant jusqu'à 72ans.
Bref, on travaille pour vivre et non l'inverse, ce qui me fait mal c'est qu'à 18 mois c'est sidérant comme ma petite comprend déjà tout l'autre soir je lui dit maman fini plus tôt elle sera là pour aller au dodo et te faire un bisou, prévoyant de la coucher une demi-heure plus tard pour que ce soit possible. Comme elle n'arrivait pas une voiture est passée dehors elle a couru sur son banc sous la fenêtre pour voir dehors. Finalement j'ai du la coucher et ma moitié est arrivée à plus de 22h, pas de sms, pas de coup de téléphone pour pas que je m'inquiète car pas possible. JE précise que la route est pourrie, sa voiture a lâché elle prend le tas de boue que j'utilise pour aller à la chasse car pas les moyens de replacer des pièces qui lâchent sur la BM, toujours à cause de LIDL qui a mis plus de 3 mois au lieu des 3 semaines annoncées pour lui rembourses presque 1500€ de notes de frais de ses périodes de formation à babbel oued les bains ce qui a englouti la totalité des maigres économies qu'on avait de côté...
bref je décolère pas!
Fab 58
Fab 58
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé

Message par chouan le Sam 25 Fév 2017, 11:21

je peux comprendre bon courage Fab
Amitiés
Michel
chouan
chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par Daftom le Sam 25 Fév 2017, 14:33

affraid triste  effectivement je comprend que tu ne soit pas à la fête, comme dit Chouan, c'est peu être le lancement, après ce sera mieux...
Le coup d'y aller le soir avec ta fille, je ne pense pas que ca changera grand choses, mais au moins ta fille sera contente de voir sa maman à son travail...
Bon courage à vous.
Daftom
Daftom
Youngtimer expert
Youngtimer expert

Message par Black Cat le Sam 25 Fév 2017, 20:16

En effet, très mauvais moment à passer à mon avis. Il faut que tout s'installe, se mette en place et ça ira mieux après. Il faut savoir courber l'échine et encaisser, c'est dur, facile à dire je sais, mais incontournable.

Le forum est aussi fait pour ça, on y parle pas que moto ; il y aussi la vie de tout les jours. En parler, ça aide. Bonjour, bonne nuit, coucou... - Page 18 3224373054
Black Cat
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur

Message par Fab 58 le Mar 28 Fév 2017, 08:55

bon ben voilà, je savais que ce n'était que le début pour avoir pu discuter avec d'anciens salariés de ce genre d'enseigne...
en arrivant au boulot hier elle les a vus enlever les plannings, quand ils les ont remis son jour de congé a sauté, elle ne devait pas bosser aujourd'hui mais finalement doit y aller et est censée finir à 22h30, vu que les horaires ne sont jamais respectés elle devrait sortir du taf vers 23h30/minuit....
Elle m'a aussi appris hier que quand elle est bloquée au boulot pour souci d'alarme ou autre il les font dépointer, ont obligation de rester et en sont pas considérés au travail donc pas payés !!!
pour couronner le tout la responsable ne fait pas tourner les plannings et du coup elle a pris pour 2 mois à se taper les fermeture jusqu'à des heures improbables.
Elle commence a en avoir marre et moi je suis en train de péter mon câble, j'ai très mal dormi cette nuit, j'arrêtais pas de rêver que j'allais la chercher au taf à la nuit en prélevant quelques dents à chaque fois
Fab 58
Fab 58
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé

Message par bipbip le Mar 28 Fév 2017, 18:15

c'est de l'exploitation ,il faudrai dire à son patron qu'il existe un code du travail
bipbip
bipbip
Youngtimer expert
Youngtimer expert

Message par Black Cat le Mar 28 Fév 2017, 19:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Elle m'a aussi appris hier que quand elle est bloquée au boulot pour souci d'alarme ou autre il les font dépointer, ont obligation de rester et en sont pas considérés au travail donc pas payés !!!
Un manière d'avoir de bon résultat pour le directeur en cachant les problèmes techniques (dont il a la responsabilité) à son responsable de secteur. Leur dire que ce n'est pas considéré comme travail est de l'intimidation. Rester quelques minutes (disons 1/4 d'heure) en plus pour terminer quelque chose, on va dire que c'est de la conscience professionnelle. Rester plus longtemps sans faire tourner le compteur reviens à de l'expoitation. Que se passera t-il si elle a un accident sur le lieu de travail alors qu'elle a badgé en sortie ? Je garanti à 100% que sera pour sa pomme et que le directeur aura une parade toute trouvée !
Black Cat
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur

Message par Fab 58 le Mar 28 Fév 2017, 20:26

on est bien d'accord... j'ai tellement la haine que je ne met pas les pieds là bas sinon je risque de finir en cabane...
aujourd'hui elle devait jeter un œil dans la convention collective pour ce qui est du paiement des heures de nuit, j'ai trouvé des contacts pour les syndicats pour qu'elle se défende. J'ai aussi un ami qui a pas mal étudié les texte du code du travail pour lui même et qui s'est "amusé" à passer une capacité en droit pour approfondir le sujet, je compte bien lui demander ce qu'il en pense.
j'ai aussi pensé à un truc, si elle a un accident de la route au retour du boulot à plus de 22h alors qu'elle a badgé à 20h c'est plus un accident du travail, tout de l'oignon... bref, je ne compte pas la laisser se faire exploiter par ces négriers.
Fab 58
Fab 58
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé

Message par Daftom le Mer 01 Mar 2017, 00:06

ah oui quand même, la c'est grave...  ils ont des droits les salariés!!
il est grand le magasin, car même si il ferme à 20h et que ta femme est caissière, pourquoi elle fini à 22h
je vais demander plus d'info à un collègue, sa fille travail chez Lid.
Daftom
Daftom
Youngtimer expert
Youngtimer expert

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 18 sur 36 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36  Suivant