Moto Youngtimers
Tous motards, toutes marques, tous âges, le plaisir de la moto et des bons moments, tout simplement !!!

La devise du forum : Amitié, paix, liberté, humour et respect !
cool super

N'hésitez pas à vous enregistrer pour profiter pleinement de toutes les rubriques du forum !

C'est rapide, sans danger et çà fait du bien !!!

salut

une petite pensée pour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

une petite pensée pour...

Message par Daftom le Jeu 21 Mai 2015, 23:56

Pour nos amis...

Je vais te racconté le comment du pourquoi: (-18)

Il etait une fois un Chat noir, un Olivier et une Cline, tous les trois fêter joyeusement et amicalement l'anniversaire d'olivier, quand se dernier proposa un jeu, mais pas n'importe lequel, "le premier que j'attrape j' l'enluc!!!

Comme c’était l'anniversaire d'olive , il décida de commencer à compté,2,3,4...
Le Chat noir se cacha sur un radiateur (bah oui c'est un chat, c'est pas Einstein!!)
La Cline, se cacha dans le placard à balai . (et oui c'est une femme que veut tu...)
Olivier se met à chercher et voit tout de suite le Chat noir sur le radiateur!!!
Aussitôt Olivier réclama son du au chat, qui pris sa sentence avec douleur pale , mais honneur!

Comme Cline avais gagner c’était à elle de compter, 1,2,3,4,5...
Olivier se cacha sous le lit (il connait déjà bien le dessus... Sleep )
Le Chat noir se remettant difficilement de sa perte Triste , décida de se cacher sur le canapé, au moins c'est douillé et pour un chat c'est une bonne cachette. cat
Cline cherche et trouve de suite le chat!!
il pense sont luc sauver, vu que Cline et dépourvu de, enfin deee..., bon t'as compris...
Olivier entendant qu'il avait gagner, sorta de sa cachette et suggéra à Cline de se servir de sa batte magique!!
Eh oui tout le monde sait que Cline à une longue batte en bois  Cà va se gâter ! (elle s'en sert souvent sur des forums...)
Le Chat noir protesta   , mais en bon joueur, il accepta tout de même sa défaite Crying or Very sad , et pris la sentence longue et douloureuse!! pale

Olivier compta de nouveau, 1,2,3,4,5,6...
Cline se cacha sous levier, et le Chat boitant légèrement, décida de se cacher sur le dessus du meuble de la salle à manger!
Olivier chercha et tomba une nouvelle fois sur le chat, qui reçu aussitôt sa douloureuse défaite!!! affraid

Le jeu continua ainsi pendant des heures et des heures, sans que le chat ne gagne!

depuis le chat est en maison de repos avec quelques points de sutures au luc...
Olivier est aussi en maison de repos, avec des calmants ( pour pas sauter sur les infirmières ) et de la crème pour soigné les brûlures de sa heu, enfin sa..., Bon tu as compris!
Et la Cline attend toujours dans la cave à coter de la machine à laver, que quelqu'un la trouve...

Tu comprend pourquoi nous les voyons si peut ici!!!
Je te raconterai bientôt, pourquoi ont ne voit plus trop non plus cow, bandit et papy rider... lol!

Demain je consulte!!promis Très content   Pas la tête...    Pas la tête...      drunken    
Daftom
Youngtimer expert
Youngtimer expert

Revenir en haut Aller en bas

Re: une petite pensée pour...

Message par bipbip le Ven 22 Mai 2015, 10:53

bipbip
Youngtimer senior
Youngtimer senior

Message par chouan le Ven 22 Mai 2015, 11:16

Ton message en dit long avec beaucoup d'humour et entre les lignes sur le devenir de ce forum !!!
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Michel Fugain à écrit " c'est un beau roman, une belle histoire etc etc etc " Crying or Very sad

Michel Crying or Very sad
chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par Daftom le Ven 22 Mai 2015, 12:53

C'est juste de l'humour, un petit peu foufou je doit l'admettre.... Très content

Daftom
Youngtimer expert
Youngtimer expert

Message par Black Cat le Sam 23 Mai 2015, 13:58

Excellent !
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur

Message par Black Cat le Dim 24 Mai 2015, 18:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ton message en dit long avec beaucoup d'humour et entre les lignes sur le devenir de ce forum !!!
Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad

Michel Fugain à écrit " c'est un beau roman, une belle histoire etc etc etc "  Crying or Very sad

Je vais quand même revenir là-dessus (au moins çà fera du texte).

Le forum n'a jamais vraiment décollé, il a toujours stagné avec une poignée de membres actifs du moment. En ce moment : c'est certains membres, "demain" çà sera d'autres. Mais il est sûr que çà n'a jamais été la grosse folie ici, sujet déjà débattu de nombreuses fois.

Erreur de nom de forum ? De philosophie ? De mise en page, de présentation ? Je ne sais pas, mais il est clair que je me suis gourré depuis le début.

Je ne regrette rien et n'en veut à personne. Je me suis beaucoup amusé, je suis sûrement le seul fautif et l'assume cet échec sans arrière pensée. Je suis sûrement un peu trop obtus et "carré" et reconnais mes erreurs et autres conneries (sans "*" Riant ). Ce forum n'a jamais réussi à avoir l'ampleur que je lui souhaitais, mea culpa. J'ai péché par orgeuil, ma punition est sa désafection. Surpris
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur

Message par chouan le Dim 24 Mai 2015, 18:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ton message en dit long avec beaucoup d'humour et entre les lignes sur le devenir de ce forum !!!
Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad

Michel Fugain à écrit " c'est un beau roman, une belle histoire etc etc etc "  Crying or Very sad

Je vais quand même revenir là-dessus (au moins çà fera du texte).

Le forum n'a jamais vraiment décollé, il a toujours stagné avec une poignée de membres actifs du moment. En ce moment : c'est certains membres, "demain" çà sera d'autres. Mais il est sûr que çà n'a jamais été la grosse folie ici, sujet déjà débattu de nombreuses fois.

Erreur de nom de forum ? De philosophie ? De mise en page, de présentation ? Je ne sais pas, mais il est clair que je me suis gourré depuis le début.

Je ne regrette rien et n'en veut à personne. Je me suis beaucoup amusé, je suis sûrement le seul fautif et l'assume cet échec sans arrière pensée. Je suis sûrement un peu trop obtus et "carré" et reconnais mes erreurs et autres conneries (sans "*" Riant ). Ce forum n'a jamais réussi à avoir l'ampleur que je lui souhaitais, mea culpa. J'ai péché par orgeuil, ma punition est sa désafection.  Surpris

ca y est!!!!t'as fini de te flageller ??

moi je partage pas du tout ton avis, mais alors pas du tout, malgré nos désaccords et ou coup de gueule connut des tous ici, tu n'es responsable de rien et n'as aucun reproche à te faire, la création et le développement du forum est une chose et tu en as la responsabilisé, mais son animation et sa fréquentation est l'affaire DE TOUS !!!!
certains forums plus anciens et plus gros que le notre ont aussi énormément de difficultés en ce moment, certaines concentrations ont d'ailleurs été mises en péril pour certain, d'autres ont été supprimées...
alors rien n'est de ta faute.....ainsi va la vie,!!!!!!

ps
Spoiler:
c'est vrai t'as quand même un caractère de con faut l'avouer!!! bisous "ma poule"

Michel
chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par Daftom le Dim 24 Mai 2015, 21:33

oula !!euh à la base moi j'ai fait sa histoire de se fendre la gueule un peut...
je ne pensé pas que cela aurait cet effet!
pour te rassurer Chat noir, nombreux forum sont en périls, car aujourd’hui les gens n’échange pas ou peut, et le peut qui échange se font souvent rembarré, ou même foutre de leurs gueule (pas ici heureusement)J
je suis également sur un forum de vieille bécane, il y à peut de monde, mais sa cause beaucoup!!
le seule problème du forum c'est peut être le nom, en effet quand tu vois youngtimer, tu te dit pas "cool un forum de motard", mais plutôt "hum ouai un forum de vielle bécanes, je passe" la je parle pour les plus jeunes, en effet je parle souvent du forum, et quand je donne le nom, la réponse est toujours la même.
après il ne faut pas oublier le nombre important de forum, les groupes face buck, (qui s'épuises eux aussi) le fait que les gens n'osent pas ou plus...
bref, il ne faut pas abandonner, regarde sur le fofo 37 il est pourtant bien mort et il y à toujours une 10 de membres qui y cause!

en tout cas moi je vais continuer encore un bon moment à vous faire chier!! bisous bisous les filles et bonne route à tous!! Wink
Daftom
Youngtimer expert
Youngtimer expert

Message par Black Cat le Lun 25 Mai 2015, 07:21

Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur

Message par Fab 58 le Lun 25 Mai 2015, 09:17

si ça peut te rassurer j'ai un forum dédié à la VW qui n'a jamais décollé non plus, un pote m'a rejoint que j'ai mis en admin qui a fait un gros boulot de présentation/mise en page, il a même créé un compte G+ et facebook (beurk) et ça ne décolle pas plus, je pense que la mode n'es tplus aux forum, même de gros forums ont fini par se planter alors que d'autres se maintiennent.
Je pense aussi qu'il faut faire perdurer nos petits forum plus conviviaux car tout le monde n'adhère pas à FB, pour mon cas en tout cas je suis contre, je n'ai pas et je n'aurais jamais de compte FB donc si les forums doivent disparaitre au moins je passerais plus de temps dans mon garage le soir Très content
Fab 58
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé

Message par bipbip le Lun 25 Mai 2015, 09:26

oui mais à force de faux rhume qui ne décollent pas ,vous allez finir par me degouter de l'alcool
bipbip
Youngtimer senior
Youngtimer senior

Message par chouan le Mar 26 Mai 2015, 10:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:oui mais à force de faux rhume qui ne décollent pas ,vous allez finir par me degouter de l'alcool

Michel
chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par BANDIT67 le Mar 26 Mai 2015, 17:54

BANDIT67
Youngtimer cadet
Youngtimer cadet

Message par Cow-Biker le Jeu 28 Mai 2015, 18:54

Avant que Daftom nous donne sa version de mon absence, voici une pseudo explication.

Je pense aussi sincèrement que la vie d'un forum ne dépend pas d'une ou de plusieurs personnes.

En ce qui me concerne, je dirais que pour moi un forum, c'est un peu le bistrot de notre jeunesse.
On y vient quand on a le temps, une info à partager, rigoler un bon coup, on rencontre une nouvelle personne et hop on y retourne le lendemain soir. Et puis un jour le quotidien te rattrape, un chantier que madame voudrait voir finir, les beaux jours, la préparation de la bécane pour la saison, un déménagement par-ci une fête de famille par là et hop on va plus au bistrot.

Mais, moi j'aime pouvoir revenir au bistrot (je parle du forum, hein !!!) et retrouvé mes potes. Comme dans toute réunion de personnes, y parfois des engueulades, des vacheries qui sortent, des gros mots, mais le temps fait que les tensions retombent, on oubli et on recommence.

Après, c'est vrai que parfois des affinités ce créent et c'est génial. Comme dans la vie non virtuelle. J'ai retrouvé un ami d'enfance après 25 ans. C'était le pied, on s'est fréquenté pendant plusieurs semaines d'affilées, en visu ou au tèl et puis on a chacun été rattrapé par notre quotidien. Jusqu'à la prochaine fois.

Tout ça pour dire que la fréquentation d'un forum n'est pas liée aux personnes mais à notre façon de vivre, la vie quoi ....
Cow-Biker
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé

Message par chouan le Ven 29 Mai 2015, 13:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Avant que Daftom nous donne sa version de mon absence, voici une pseudo explication.

Je pense aussi sincèrement que la vie d'un forum ne dépend pas d'une ou de plusieurs personnes.

En ce qui me concerne, je dirais que pour moi un forum, c'est un peu le bistrot de notre jeunesse.
On y vient quand on a le temps, une info à partager, rigoler un bon coup, on rencontre une nouvelle personne et hop on y retourne le lendemain soir. Et puis un jour le quotidien te rattrape, un chantier que madame voudrait voir finir, les beaux jours, la préparation de la bécane pour la saison, un déménagement par-ci une fête de famille par là et hop on va plus au bistrot.

Mais, moi j'aime pouvoir revenir au bistrot (je parle du forum, hein !!!) et retrouvé mes potes. Comme dans toute réunion de personnes, y parfois des engueulades, des vacheries qui sortent, des gros mots, mais le temps fait que les tensions retombent, on oubli et on recommence.

Après, c'est vrai que parfois des affinités ce créent et c'est génial. Comme dans la vie non virtuelle. J'ai retrouvé un ami d'enfance après 25 ans. C'était le pied, on s'est fréquenté pendant plusieurs semaines d'affilées, en visu ou au tèl et puis on a chacun été rattrapé par notre quotidien. Jusqu'à la prochaine fois.

Tout ça pour dire que la fréquentation d'un forum n'est pas liée aux personnes mais à notre façon de vivre, la vie quoi ....

Michel

chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut