Moto Youngtimers
Tous motards, toutes marques, tous âges, le plaisir de la moto et des bons moments, tout simplement !!!

La devise du forum : Amitié, paix, liberté, humour et respect !
cool super

N'hésitez pas à vous enregistrer pour profiter pleinement de toutes les rubriques du forum !

C'est rapide, sans danger et çà fait du bien !!!

salut

Souviens toi l'hiver dernier...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

content Souviens toi l'hiver dernier...

Message par Daftom le Dim 26 Avr 2015, 16:33

Tu te souviens surement de ma ballade hivernal du début 2015...
(au cas ou voici le lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )

La dernière fois, il faisait pas chaud et moche , comme ces derniers temps il fait beau et chaud sunny , pourquoi pas se la refaire.

Cette fois je vais descendre avec la moto jusqu’à la Rochelle, je part donc le samedi vers 16h30, je ne prend pas l'autoroute pour descendre, je préfère les axes moins droit...
je me fait un road book pour rejoindre Andilly à coter de la Rochelle, circuit fait et imprimé, j'en ai pour deux heures trente environ.
Au final je me suis perdu, et je me suis rallongé un peut, du coup j'ai mis trois heures. Crying or Very sad 

Le dimanche, nous avons fait le même parcourt que la dernière fois, voici donc les mêmes photos que la dernière fois, cherche la différence...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Au final c’était génial, à refaire car le paysage est magnifique, est le routes sympa... Très content (très sympa )

Dimanche fin d’après midi dur retour à la réalité, il est temps de rentrés, le retour lui fut beaucoup moins sympa, j'ai pris l'autobeurk C'est nul...  pour rentré au plus vite, et la je me suis emmerder comme jamais!!!

Bientôt une nouvelle aventure...
salut
Daftom
Youngtimer expert
Youngtimer expert

Revenir en haut Aller en bas

content Re: Souviens toi l'hiver dernier...

Message par chouan le Dim 26 Avr 2015, 17:04

ça ne pouvait qu'être génial et beau puisque ...
Spoiler:
tu étais chez MOI!! Wink je suis natif de LR et en suis parti qu'en 1995 pour l'Auvergne

merci Thomas pour ce petit CR, tu as bien du t'amuser sur la route avec le beau temps, si un jour tu es dispo sur 2/3jours ont y retourne ensemble, je sais où coucher la bas, j'y es encore mes beaux parents Neutre

Michel
chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par Black Cat le Dim 26 Avr 2015, 19:34

Sauf erreur, tu m'as montré d'autres photos encore plus mieux ! Très content

pour ce CR et ces Exclamation
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur

Message par Daftom le Mer 29 Avr 2015, 00:20

Pas de souci Chouan, les photos que tu vois c'est le barrage du Mervent. Très content

pour les autres photos, je vois pas le minou
Daftom
Youngtimer expert
Youngtimer expert

Message par bipbip le Mer 29 Avr 2015, 08:46

cool
bipbip
Youngtimer senior
Youngtimer senior

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut