Moto Youngtimers
Tous motards, toutes marques, tous âges, le plaisir de la moto et des bons moments, tout simplement !!!

La devise du forum : Amitié, paix, liberté, humour et respect !
cool super

N'hésitez pas à vous enregistrer pour profiter pleinement de toutes les rubriques du forum !

C'est rapide, sans danger et çà fait du bien !!!

salut

Blitz Motorcycles sur ARTE le samedi 25 avril 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Blitz Motorcycles sur ARTE le samedi 25 avril 2015

Message par Black Cat le Lun 20 Avr 2015, 17:53

Le samedi 25 avril à 9h45, durée 43 min, déjà diffusé jeudi 26.03 à 12h25.

Dans leur atelier parisien, Fred et Hugo fabriquent des "custom bikes" uniques, des motos personnalisées conçues à partir d'anciens modèles consciencieusement démontés.

Fred et Hugo réalisent des custom bikes, des motos personnalisées. Lorsque les deux alchimistes ont une vision précise des attentes du client, ils partent en quête de motos d’occasion qu’ils vont consciencieusement démonter pendant des mois. Réservoir, bloc moteur, selle : tout est revisité ou emprunté à d’autres modèles. Leur règle d’or : ne dévoiler leur œuvre qu’une fois le travail achevé.

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Black Cat le Lun 20 Avr 2015, 17:59, édité 1 fois
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Blitz Motorcycles sur ARTE le samedi 25 avril 2015

Message par chouan le Lun 20 Avr 2015, 17:58

merci pour l'info Black, mais à quoi ça sert de se faire faire une brèle comme ça si tu peux pas circuler avec sur nos routes...mettre dans le salon peut être ? Wink

Michel
chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par Black Cat le Lun 20 Avr 2015, 18:04

Sûrement, pour le plaisir des yeux (et accessoirement épater les potes !). Très content Il y a des tas des mecs (un collègue de boulot et aussi mon patron), qui refont des motos (anciennes, années 1960-70) juste pour se faire plaisir et presque pas rouler avec... Crying or Very sad

Personnellement, je salue les modifications faites et le résultat, même si pas moment je trouve çà moyen-moyen ! Ok

Un autre sujet à voir : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (cela n'engage que moi) Content
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur

Message par chouan le Lun 20 Avr 2015, 18:13

remarque c'est vrai qu'il y a des gus qui mettent des dizaines de millier d"€ pour restaurer des brèles et pas ou peu rouler avec, l'avantage pour nous sait qu'au bout d'un certain temps ils revendent et certaines fois il y a de bonnes affaires à faire...j'ai un voisin qui à une 1000cbx 6cyl, il là fait entièrement refaire chez un pro; elle lui revient à environ 11/12000€ depuis il à fait 800kms en 3ans... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ( je suis en embuscade, prêt à faire une propro car je pense qu'il la laissera à la moitié de son prix, dernièrement il voulait la mettre dehors sous bâche pour faire de la place dans le garage)

je ne connaissais pas ce magasine, j'ai du sauter ce post...ouais le peux que j'ai vu ça à pas l'air mal du tout, en tout cas surement mieux que le magasine qui porte le même nom que nous...je l'ai acheté une fois...pas deux !!!!

Michel
chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par Fab 58 le Lun 20 Avr 2015, 19:39

il me semble qu'ils on parlé de Blitz dans un moto heroes
Fab 58
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé

Message par Daftom le Lun 20 Avr 2015, 21:08

Sympa, merci!!! Très content
Daftom
Youngtimer expert
Youngtimer expert

Message par Black Cat le Sam 25 Avr 2015, 16:01

J'ai regardé ce matin en même temps que je m'occupais de mon aquarium. J'ai trouvé çà un peu trop BCBG, j'me_la_pète, bobo et style "ouais, concept, etc...). Certaines réalisations étaient bien sympa, de biens belles bécanes à certains moments.

Bref, un peu déçu. A moins que je n'ai finalement revu que des tas de choses déjà vues un peu partout et que le "réchauffé" de cette émission m'ai laissé sur ma faim... Crying or Very sad
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur

Message par chouan le Sam 25 Avr 2015, 16:51

je partage ton avis Alain...je trouve que l'expression "du réchauffé" est tout à fait approprié, je ne sais pas si je visionnerais une seconde fois ?????? en un mot je suis resté sur ma faim, je m'attendais à autre chose....
mais peut être suis je devenu trop exigent !!! Reflexion Reflexion

Michel
chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut