Moto Youngtimers
Tous motards, toutes marques, tous âges, le plaisir de la moto et des bons moments, tout simplement !!!

La devise du forum : Amitié, paix, liberté, humour et respect !
cool super

N'hésitez pas à vous enregistrer pour profiter pleinement de toutes les rubriques du forum !

C'est rapide, sans danger et çà fait du bien !!!

salut

Life Paint, le spray !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Life Paint, le spray !

Message par Black Cat le Dim 05 Avr 2015, 20:46

Sur une une idée originale de la marque Volvo, découvrez le "Albedo100" , ce spray avec des propriétés réfléchissantes qui colle à la plupart des surfaces, et résiste au vent et à la pluie.
Ce spray, clair métallisé , est résistant aux UV et durable sur des matériaux tels que le bois, le béton, le métal, la pierre, etc.
Albedo100 clair métallisé est approprié pour une utilisation sur des roues de motos, des vélos, des portes, des boîtes aux lettres, des kayaks, des poubelles, des outils, du métal, des surfaces peintes, sur les trottoirs, les clôtures, les textiles de nylon, et les casques, etc.
Enormes capacités d'utilisation !!! Comment l'utiliser au mieux ?
Il est important que le support soit sec, et que la saleté, la graisse et les particules de poussière soient enlevés avant l'application. Le spray s'aggripe au mieux, à des surfaces sèches.

Pour l'acheter : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cat : pour votre culture personnelle (j'avoue que ce n'est pas facile à placer dans une soirée), voici la définition de abédo :
L'albédo, ou albedo (sans accent), est le pouvoir réfléchissant d'une surface, soit le rapport de l'énergie lumineuse réfléchie à l'énergie lumineuse incidente. C'est une grandeur sans dimension, comparable à la réflectance, mais d'application plus spécifique, utilisée notamment en astronomie et climatologie — ainsi qu'en géologie.

Le mot, d'origine latine signifiant blancheur2, a été introduit au XVIIIe siècle en optique et en astronomie par le mathématicien et astronome suisse Jean-Henri Lambert.

L'albédo, dans sa définition la plus courante dite albédo de Bond, est une valeur comprise entre 0 et 1 : un corps noir parfait, qui absorberait toutes les longueurs d'onde sans en réfléchir aucune, aurait un albédo nul, tandis qu'un miroir parfait, qui réfléchirait toutes les longueurs d'onde, sans en absorber une seule, aurait un albédo égal à 1. D'autres définitions, dont celle de l'albédo géométrique, peuvent donner des valeurs supérieures à 1.

Un des morceau de Vangelis :
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Life Paint, le spray !

Message par chouan le Lun 06 Avr 2015, 07:55

merci pour le partage Black,  ce produit à l'air d’être intéressant il me semble qu'il est transparent à l'application? si tel est le cas cela va être un bonheur pour ma plaque ar comme ça de nuit le reflet du flash du radar, vu la dimension des nouvelles plaques obligatoires

michel Rolling Eyes
chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par bipbip le Lun 06 Avr 2015, 08:01

bonne idée !
bipbip
Youngtimer senior
Youngtimer senior

Message par Black Cat le Lun 06 Avr 2015, 16:22

chouan a écrit:merci pour le partage Black,  ce produit à l'air d’être intéressant il me semble qu'il est transparent à l'application? si tel est le cas cela va être un bonheur pour ma plaque ar comme ça de nuit le reflet du flash du radar,     vu la dimension des nouvelles plaques obligatoires    

michel Rolling Eyes
Cool - Oh ! zyva ! promis m'sieur l'agent; je r'peingnais mon gard'boue arrière et le coup est parti tout seul ! J'avais pas vu qu'j'avais débordé...
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur

Message par Daftom le Lun 06 Avr 2015, 20:12

cheers Riant Riant Riant pas mal du tout !!
Daftom
Youngtimer expert
Youngtimer expert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut