Moto Youngtimers
Tous motards, toutes marques, tous âges, le plaisir de la moto et des bons moments, tout simplement !!!

La devise du forum : Amitié, paix, liberté, humour et respect !
cool super

N'hésitez pas à vous enregistrer pour profiter pleinement de toutes les rubriques du forum !

C'est rapide, sans danger et çà fait du bien !!!

salut

AAhhh les bonnes ballades...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

question AAhhh les bonnes ballades...

Message par Daftom le Dim 29 Mar 2015, 23:26

Salut la compagnie des bikers!!! Riant

je ne trouve pas beaucoup de CR sur le forum, du coup je me dit que tu es un timide du clavier, et que tu préfère titillier la sourie sur "Cochonne.com" (célèbre site qu'Olive fréquente lol! )

Bref je suis sur que tu as déjà fait pas mal de belle ballades, alors je ne te demande pas de me dessiner un mouton (tel st Exupery) mais raconte moi ta plus belle ballade!! Choqué

j'ai hâte de lire tout cela!! alors lance toi !! Wink

(Pour les plus timide, voici un exemple, les photos ne sont pas obligatoire: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )

Daftom
Youngtimer expert
Youngtimer expert

Revenir en haut Aller en bas

question Re: AAhhh les bonnes ballades...

Message par Black Cat le Lun 30 Mar 2015, 12:54

Je vais fouiller et essayer d'étaler ma prose...
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur

Message par Daftom le Mer 01 Avr 2015, 23:38

personne??
Daftom
Youngtimer expert
Youngtimer expert

Message par Black Cat le Jeu 02 Avr 2015, 06:22

Patience, patience, petit scarabée... Très content
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur

Message par chouan le Jeu 02 Avr 2015, 08:58

J'ai bien des souvenirs de balade ou de concentre mais ça date de l'age de pierre où l' APN n'était pas encore d'actualité...et de toutes façon mes "balades" ne sont pas publiables sur le forum ... Confus Confus Très content Très content Très content Très content Très content Très content

Michel
chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par Daftom le Jeu 02 Avr 2015, 22:18

pourquoi pas publiable??
Daftom
Youngtimer expert
Youngtimer expert

Message par olivier41 le Sam 04 Avr 2015, 07:15

devine lol, sinon moi c'est pas cochonne.com, mais rondement belle Riant ...cr oui, bientôt pour la sortie chez botanica...tu y va toi,
olivier41
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé

Message par Daftom le Dim 05 Avr 2015, 09:38

Lol, C'est quand la sortie botanica?
Daftom
Youngtimer expert
Youngtimer expert

Message par chouan le Dim 05 Avr 2015, 09:58

Daftom a écrit:pourquoi pas publiable??

Trop anciennes ce genre de récit n’intéresse pas la jeune génération de motards que vous êtes !!! Ok

lire les CR d'un mec qui pratique la moto depuis 40ans et qui affiche plus d'un million de kms n'a rien de passionnant...un jour je raconterai mon histoire de motard depuis mes début en 1974 jusqu'à nos jours...mais les jeunes n'en ont rien à foutre des vieux " de la vieille" Wink plus les mêmes machines,plus les mêmes équipements,plus la même façon de conduire, plus les mêmes libertés aussi, mais surtout plus la même solidarité motarde ... mais c'est aussi plus de sécurité...enfin il parait, phare allumé et gilet jaune Dingue les "caisseux" regarde pas plus dans leur rétro!!!

Michel
chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par olivier41 le Dim 05 Avr 2015, 14:05

dans 15 jours avec notre blonde...
déjà vu le vieux chouan rouler lol, donc ça va , surtout niveau sacoches? Pas la tête...
olivier41
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé

Message par bipbip le Lun 06 Avr 2015, 09:57

chouan a écrit:
Daftom a écrit:pourquoi pas publiable??

Trop anciennes ce genre de récit n’intéresse pas la jeune génération de motards que vous êtes !!! Ok

lire les CR d'un mec qui pratique la moto depuis 40ans et qui affiche plus d'un million de kms n'a rien de passionnant...un jour je raconterai mon histoire de motard depuis mes début en 1974 jusqu'à nos jours...mais les jeunes n'en ont rien à foutre des vieux " de la vieille" Wink plus les mêmes machines,plus les mêmes équipements,plus la même façon de conduire, plus les mêmes libertés aussi, mais surtout plus la même solidarité motarde ... mais c'est aussi plus de sécurité...enfin il parait, phare allumé et gilet jaune Dingue les "caisseux" regarde pas plus dans leur rétro!!!

Michel

détrompe toi chouant Wink ,il y a d'autre motards qui font de la moto depuis 40 ans sur ce forum (j'ai eu mon permis en novembre 1974)donc les vieux CR m'interessent Super ! et ton histoire aussi study
bipbip
Youngtimer senior
Youngtimer senior

Message par chouan le Lun 06 Avr 2015, 10:09

olivier41 a écrit:dans 15 jours avec notre blonde...
déjà vu le vieux chouan rouler lol, donc ça va , surtout niveau sacoches? Pas la tête...

affraid affraid alors toi...t'oublie rien "vieille guenille" y avait longtemps qu'ont en avait plus entendu parler de ces "fameuses valises à l'esprit indépendant" raconte alors on va voir si tu as de la mémoire !!!!!Riant Riant

pour bipbip,

merci pour ton message sympa, je ne savais pas que nous étions de la même "classe" moto Wink
j'ai eu mon permis en septembre 1974, oui je pourrais raconter mais il y aurai beaucoup plus de texte que de photos malheureusement... Neutre on verra si je me lance dans le "grand déballage" Wink

michel
chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par bipbip le Lun 06 Avr 2015, 10:27

pour moi c'est pareil, les à l'époque, c'était pas à tout bout de champ comme maintenant
bipbip
Youngtimer senior
Youngtimer senior

Message par Black Cat le Lun 06 Avr 2015, 18:11

Sujet déplacé dans la bonne rubrique. Wink

Dans cette rubrique, il n'y a que les membres qui y ont accès. "Souvenirs" est accessible à tous, même les non-membres. Content
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur

Message par Black Cat le Jeu 09 Avr 2015, 07:11

Sujet divisé, chouan nous parle de lui ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut