Moto Youngtimers
Tous motards, toutes marques, tous âges, le plaisir de la moto et des bons moments, tout simplement !!!

La devise du forum : Amitié, paix, liberté, humour et respect !
cool super

N'hésitez pas à vous enregistrer pour profiter pleinement de toutes les rubriques du forum !

C'est rapide, sans danger et çà fait du bien !!!

salut

International Female Ride Day 2015 – RDV le 2 Mai pour toutes les motardes du monde entier !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

International Female Ride Day 2015 – RDV le 2 Mai pour toutes les motardes du monde entier !

Message par Black Cat le Sam 21 Mar 2015, 07:43

La 9ème édition du rassemblement incontournable de Motoress, appelé International Female Ride Day 2015, crée par Vicki Gray aura lieu ce 2 mai prochain.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La Journée internationale du motocyclisme féminin est orchestré par toutes les femmes du monde entier. La journée « Just Ride » lancera sa neuvième édition mondiale en 2015. Un rassemblement qui regroupe de plus en plus de motardes chaque année, un phénomène qui grossit d’année en année pour le plus grand bonheur de ces dames.

Le Mag’ était parti à la rencontre de Vicki Gray au Canada. Cette ancienne pilote moto de talent, partage, depuis presque 10 ans sa passion à travers son magazine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et sa célèbre manifestation mondiale « Internationale Female Ride Day ».

Dès le lancement de ce rassemblement, la FIM soutien cette initiative et le jour était fixé : le premier week end de mai et d’entrée de jeu, les objectifs étaient  fixés :

Un jour pour sensibiliser et mobiliser toutes les femmes du monde qui aiment le deux roues

» Les libertés sont toujours pas égales ! Il est important que les initiatives dont la Journée internationale du motocyclisme féminin facilitent la participation des femmes motocyclistes indépendamment de leur pays d’origine », déclare Vicki Gray, fondateur de la Journée internationale du motocyclisme féminin et MOTORESS ® .

» Pas un pays veut être exclu de participer et de représenter cette journée mondiale pour les femmes motocyclistes ; le timing est bon. Donc il faut déplacer l’événement à samedi afin de poursuivre son expansion . Je suis tellement reconnaissante du soutien des femmes motocyclistes du monde, ajoute Vicki .

Plus d’infos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: International Female Ride Day 2015 – RDV le 2 Mai pour toutes les motardes du monde entier !

Message par Daftom le Sam 21 Mar 2015, 23:08

(Mode gros con On!!)
non mais déjà, elles travail, elles veulent l’égalité des salaires, et maintenant elles veulent aussi faire de la brèle... Elle font chier les morues, elles n'ont qu'a jouer sur leurs aspiros et faire vroum vroum avec le tuyau dans le luc!!!
c'est quoi la prochaine étape?? nous enc*ler??
Sans moi!!! Sauve qui peut les gars !!!!!

AHAHAH désolé, j'ai plus de médocs... Crying or Very sad Twisted Evil
Daftom
Youngtimer expert
Youngtimer expert

Re: International Female Ride Day 2015 – RDV le 2 Mai pour toutes les motardes du monde entier !

Message par Black Cat le Dim 22 Mar 2015, 08:12

Allez, je soutiens mes membres...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur

Message par chouan le Dim 22 Mar 2015, 10:36

Non mais ça va pas non !!!! c'est quoi se déchainement contre la gente féminine...Thomas et Alain vous avez viré homo ou quoi...
Non... les femmes sont sensuelles,aimantes,compréhensives,tolérantes,pleine d'amour,de délicatesse,leur compagnie est une immense joie un réel plaisir,elles sont supérieures à l' homme en toute chose, non vraiment je ne comprend pas votre la violence de vos propos envers elles...elles ne les méritent pas...
Femmes je vous aimes...

Michel

Spoiler:
message dicté  sous la contrainte  Cà va se gâter !  Cà va se gâter !  Cà va se gâter ! ...  
chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par Black Cat le Dim 22 Mar 2015, 17:50

Moi homo ? Plutôt me faire... Riant

Heu, j'ai rien contre les homosexuels (hommes ou femmes). LIberté et respect. Ok
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur

Message par Daftom le Dim 22 Mar 2015, 23:43

lol! Bon tu peux nous le dire Michel, ta femme était derrière toi...!!! Riant Riant lol!
Daftom
Youngtimer expert
Youngtimer expert

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut