Moto Youngtimers
Tous motards, toutes marques, tous âges, le plaisir de la moto et des bons moments, tout simplement !!!

La devise du forum : Amitié, paix, liberté, humour et respect !
cool super

N'hésitez pas à vous enregistrer pour profiter pleinement de toutes les rubriques du forum !

C'est rapide, sans danger et çà fait du bien !!!

salut

juste pour le fun, pour que les jeunes connaissent et que les vieux n'oublient pas !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

juste pour le fun, pour que les jeunes connaissent et que les vieux n'oublient pas !!

Message par chouan le Jeu 06 Sep 2012, 20:47

a mon, époque Confus Confus on circulait sur ce genre de bécane, avec veste cuir de pompier réformée, casque bol Cromwell, lunettes climax ect..
voici quelques liens de cette merveilleuse époque où tout était permis ou pas trop interdit, où l'on pouvait encore sympathiser avec la maréchaussée ..

en 1 le rallye des Chamois
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

en 2 le rallye des éléphants

et un hommage a:Mike Hailwood 1964
bonne vidéo a tous. A++Michel

chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: juste pour le fun, pour que les jeunes connaissent et que les vieux n'oublient pas !!

Message par totor le Jeu 06 Sep 2012, 21:22

un temps qui m'aurait plu, assurement !!! Cool

merci chouan !! Wink
totor
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Re: juste pour le fun, pour que les jeunes connaissent et que les vieux n'oublient pas !!

Message par Black Cat le Jeu 06 Sep 2012, 22:36

Ah, il y a une fonction interressante dans le forum; c'est l'intégration des vidéos :

Explications : on copie le lien (youtube, dailymotion, google vidéo), puis un clic sur 'le petit film' (un peu à droite des icones "images", on colle le lien et hop ! Très content

Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur

Message par chouan le Ven 07 Sep 2012, 11:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:un temps qui m'aurait plu, assurement !!! Cool

merci chouan !! Wink

t' as raison Totor cette époque t'aurait plu j'en suis convaincu, c'était le temps où le salut motard, et la solidarité avaient valeur d"honneur, pas un gus ne restait en rade sur le bord de la route, pas comme maintenant avec "certains' motards d'élevage Dingue même si quelques un ont gardés cette fibre qui nous fait vibrer chaque fois que l'on croise un autre motard......salut ou pas !!!! avant on ne se posait même pas la question...nostalgie quand tu nous tiens....( la leçon de moral est finie !!! ) Riant Riant A++Michel

ps: par contre les mecs avec qui j'ai passé le weekend, sont bien plus jeunes que moi mais je sais qu'ils ont cette fibre ......et je me suis pas trompé dans mes choix de personnes......ce sont de belles personnes !!!bisous
chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par Black Cat le Ven 07 Sep 2012, 12:46

Au début que j'ai eu le XJ, j'avais quelques soucis avec l'essence (à cause d'un mauvais choix de filtre extérieur), j'était obligé de m'arrêter sur le bord de la route à plusieurs reprises, selle déposé pour comprendre le problème, il y a eu quelques motards qui m'ont passés mais aucun ne s'est arrêté (sauf un automobiliste une fois) ! No

Tu as raison, Michel, les choses ne sont (et ne seront) plus comme avant; O tempora, O mores... Wink
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut