Moto Youngtimers
Tous motards, toutes marques, tous âges, le plaisir de la moto et des bons moments, tout simplement !!!

La devise du forum : Amitié, paix, liberté, humour et respect !
cool super

N'hésitez pas à vous enregistrer pour profiter pleinement de toutes les rubriques du forum !

C'est rapide, sans danger et çà fait du bien !!!

salut

doucéquejpeuavoirça

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

doucéquejpeuavoirça

Message par totor le Sam 28 Fév 2015, 20:41

ah !!!, ce matin, un beau matin, ciel bleu, pas trop froid, je me precipite à la douche et hop slip, blouson, casque, gants faut que je roule !!!! C'est la fête ! C'est la fête !

moto avec batterie à bloc, petit demarrage pour faire chauffer et finir mon café tranquille et ........ rien, le demarreur tourne bien mais la moto ne vrombit pas !!!

remise en charge direct, du coup je m'en vais faire une bricole et reviens un quart d'heure aprés, elle m'a déjà fait le tour et redemmarre au quart de tour aprés, redemarrage et ....... rien, rebatterie à plat !!!

deshabillage, calmage, reflechissage et je pense à la chose la plus evidente, l'allumage, je recupere quatre bougies neuves et une demi heure plus tard elle demarrait nickel, mais trop tard pour rouler, par contre je voudrai maintenant changer mes antiparasites, pour mémére, les ref sont ngk xb05f (2) et ngk Lbf05f, le second est trouvable mais pas le premier, j'ai été voir sur wemoto et autres 3as etc etc mais c'est introuvable !!! Triste

aprés, repas de famille et quand tout le monde est partit ...... il pleuvait !!!!
totor
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: doucéquejpeuavoirça

Message par Black Cat le Sam 28 Fév 2015, 21:51

Pleures pas petit scarabée, on est là... Ok

XB05F : bonne référence
LB05F : bonne référence (pas LBF05F, saseféplu ?)

Sur Ebay en moins d'une minute, c'est là que j'avais acheté les miens (sûrement un autre vendeur), mais j'ai gardé les boites vides.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est le même vendeur, cool !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit: les ref sont ngk xb05f (2) et ngk Lbf05f, le second est trouvable mais pas le premier, j'ai été voir sur wemoto et autres 3as etc etc mais c'est introuvable !!! Triste
Les premiers, les deuxièmes... C'est fouillis...

Sinon, je crois que tu peux mettre 4x XB05F : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur

Message par totor le Sam 28 Fév 2015, 22:14

Choqué waouh, quelle réactivité pour un vieux truc comme toi, Choqué ça me fait mal de te le dire mais, merci !!!

yapuka !!! Wink
totor
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par Black Cat le Sam 28 Fév 2015, 22:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Choqué waouh, quelle réactivité pour un vieux truc comme toi, Choqué ça me fait mal de te le dire mais, merci !!!

yapuka !!! Wink  
Ton plaisir est ma récompense... Très content
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur

Message par Black Cat le Dim 01 Mar 2015, 17:38

Tu dois pouvoir trouver chez n'importe quel revendeur de pièces, bizarre qu'il n'y ai rien chez wemoto... J'avais payé 24,00 € les 4 antiparasites et 2m de fil de bougies en janvier 2010 (Ebay, revendeur allemand de tête). Wink
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur

Message par Daftom le Dim 01 Mar 2015, 20:22

cool  Belle entraide!! 
Daftom
Youngtimer expert
Youngtimer expert

Message par Black Cat le Dim 22 Mar 2015, 17:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Choqué waouh, quelle réactivité pour un vieux truc comme toi, Choqué ça me fait mal de te le dire mais, merci !!!

yapuka !!! Wink  
Alors, t'as trouvé ton bonheur ? Content
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut