Moto Youngtimers
Tous motards, toutes marques, tous âges, le plaisir de la moto et des bons moments, tout simplement !!!

La devise du forum : Amitié, paix, liberté, humour et respect !
cool super

N'hésitez pas à vous enregistrer pour profiter pleinement de toutes les rubriques du forum !

C'est rapide, sans danger et çà fait du bien !!!

salut

Nouveau string!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

choqué Nouveau string!!!!

Message par Daftom le Mar 17 Fév 2015, 00:27

Depuis un bon moment que je me fesait tâter, et ne voulant pas trop les usés non plus, j'ai acheter un string!!! Aïe...

oui tu ne rêve pas j'ai bien dit un string!!! Confus

En voici d’ailleurs la photo:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oupps trompé de photo!!! Très content 

Non plus sérieusement, on m'à offert une sacoche Bagster, et il ne me restait plus qu'à acheter le support.
j'ai d'abord hésiter avec le tapie de réservoir classic de chez Bagster, mais vu que ma brèle à un réservoir rouge pailleté, je ne voulais pas trop le caché.
la solution le string de réservoir du nom de "tapie de réservoir easy road"
je l'ai trouver pour 30 euro livré, alors que le prix afficher est de 49 euro. (prix moyen sans livraison sur le net 35 euro en moyenne)
Bref une affaire à pas laisser vieillir... 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Une notice est fourni.
Voici comment se présente l'affaire:les sangles de maintiens sur la photos du dessous, et le squelette sur la photo du dessus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Plusieurs types de sangles sont fournis, afin de pouvoir se poser sur différente machines...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Il suffit de choisir le bon type de sangle selon la moto, mais c'est un jeu d'enfant!

Une sangle passe au niveau de l'avant soit vers l'axe de la fourche ou avant (selon model moto)

Il faut bien tendre toutes les sangles, cela évitera que la sacoche se ballade dans les courbes!!! Très content
Après une bagarre acharné d'une bonne vingtaine de minutes (bah oui essaye de rentré dans un string à ta femme, et on en reparle Riant)
Voici le résultat:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Voila, ca en décidera peut être certains (ou non) je vous ferais un débrief après une ballade énervé, pour savoir ce que ca vaut! Wink

Bonne route à toi! salut
Daftom
Youngtimer expert
Youngtimer expert

Revenir en haut Aller en bas

choqué Re: Nouveau string!!!!

Message par Black Cat le Mar 17 Fév 2015, 12:12

Merci pour ce petit CR d'installation. Cà ne fait pas moche, y-a plus qu'à ! Content
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur

Message par totor le Mar 17 Fév 2015, 19:08

pas mal comme systeme !!! Wink

t'as pas peur qu'elle attrape froid ???? Très content

moi, j'imagine pas ma mémére se balader en string, une bonne vieille gaine qu'elle a !!! Riant
totor
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par Daftom le Mar 17 Fév 2015, 22:23

De rien, affaire à suivre je ne roule pas des masses en ce moment, ont à du monde tout les weekends... Content
et ca fait un sujet moto!!!
Daftom
Youngtimer expert
Youngtimer expert

Message par Daftom le Ven 13 Mar 2015, 22:07

Suite à plusieurs ballade, voici mon avis:

Alors ce n'est pas gênant pour rouler, et très pratique pour fourrer tout un tas de choses utile (je parle bien de la sacoche Olivier, reste calme...) je me demande déjà comment je fessait avant
La sacoche bouge à peine, ont ne se ressent aucune gène, même en mode grosse arsouille de virolos...

Pour conclure:

je suis entièrement satisfait et recommande!!! super

Bonne route V
Daftom
Youngtimer expert
Youngtimer expert

Message par Black Cat le Dim 22 Mar 2015, 18:52

Aujourd'hui j'ai utilisé uniquement la partie inférieure de ma sacoche réservoir, celle pour mettre uniquement une carte (j'ai une version magnétique). Trop bien ! Très content

Dans ce genre :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur

Message par Daftom le Dim 22 Mar 2015, 23:29

cool !! j'ai longtemps hésité avec la sacoche aimantée... mais mauvaise expérience sur la brèle de madame...
Daftom
Youngtimer expert
Youngtimer expert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut