Moto Youngtimers
Tous motards, toutes marques, tous âges, le plaisir de la moto et des bons moments, tout simplement !!!

La devise du forum : Amitié, paix, liberté, humour et respect !
cool super

N'hésitez pas à vous enregistrer pour profiter pleinement de toutes les rubriques du forum !

C'est rapide, sans danger et çà fait du bien !!!

salut

Une femme le traite de « sale motard »… Il publie sa réponse sur Facebook, et c’est trop bon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une femme le traite de « sale motard »… Il publie sa réponse sur Facebook, et c’est trop bon !

Message par Black Cat le Ven 30 Jan 2015, 17:39

C’est bien connu, les apparences sont parfois trompeuses… et les mots, si ils peuvent inspirer, peuvent aussi parfois blesser.

Quand ce pompier en congés a fait coucou et un sourire à une petite fille qui le dévisageait en sortant d’un restaurant, il ne s’attendait certainement pas à la réaction des parents et aux mots qu’il a entendu ce jour là…

Voici sa réponse :
A la famille qui conduisait une voiture rouge aujourd’hui à coté de Tim Horton :

Oui, je suis un gros monsieur de 120kg avec une moto et plein de tatouages. Je bricole, je parle fort, je bois de la bière, je jure et j’ai la tête d’une personne qui ne ferait qu’une bouchée de votre âme si vous me regardez de travers…

Ce que vous ne savez pas, c’est que je suis marié et heureux en amour depuis 11 ans. Mes enfants m’appellent simplement papa. J’ai un diplôme d’université. Ma mère est fière de moi et dit à tout le monde à quel point elle a de la chance d’avoir un fils comme moi. Mes nièces et neveux sont toujours heureux de voir leur oncl’Luc. Quand ma fille s’est cassé le bras, j’ai pleuré plus fort qu’elle. Je lis des livres, j’aide les gens, je salue nos vétérans et j’ai même pleuré devant le film Armageddon…

Donc la prochaine fois que je fais un sourire à votre petite fille et que vous lui prenez le bras en lui disant : « Non ma chérie, on ne parle pas aux sales motards », souvenez-vous que, bien que vous me brisiez le coeur, ce « sale motard » serait sans doute le premier à courir à l’intérieur de votre maison en flammes pour sauver le poisson rouge de votre fille et lui éviter d’être triste.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une femme le traite de « sale motard »… Il publie sa réponse sur Facebook, et c’est trop bon !

Message par totor le Ven 30 Jan 2015, 19:22

les apparences sont souvent trompeuses, c'est vrai, regarde le chat, quand je t'ai adopté sur la toile, tu me paraissais être un super bon minou à son pepere ....... mais ça c’était avant de te connaitre en vrai ........... comme quoi ......... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Razz
totor
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Re: Une femme le traite de « sale motard »… Il publie sa réponse sur Facebook, et c’est trop bon !

Message par Black Cat le Ven 30 Jan 2015, 19:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tongue
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur

Message par totor le Sam 31 Jan 2015, 09:35

à qui le dis tu ......... maudit chat !!!!
totor
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut