Moto Youngtimers
Tous motards, toutes marques, tous âges, le plaisir de la moto et des bons moments, tout simplement !!!

La devise du forum : Amitié, paix, liberté, humour et respect !
cool super

N'hésitez pas à vous enregistrer pour profiter pleinement de toutes les rubriques du forum !

C'est rapide, sans danger et çà fait du bien !!!


:moto4: salut
Septembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» épisode 5:le coup de coeur
par Daftom Hier à 21:07

» Bottes Forma Cape Horn
par Daftom Lun 17 Sep 2018, 22:14

» Futur youngtimer en 900 CBR Fireblade
par Julienb1 Dim 16 Sep 2018, 23:55

» Humour feminin
par lapincompris Dim 16 Sep 2018, 23:41

» C'est quoi comme voiture???
par rt07 Dim 16 Sep 2018, 18:39

» Qui roule ce week-end
par Daftom Dim 16 Sep 2018, 17:00

» faits divers a la con
par Daftom Dim 16 Sep 2018, 16:58

» Bonjour, bonne nuit, coucou...
par bipbip Jeu 13 Sep 2018, 10:46

» Arnaque : il piège ses voleurs avec l'aide de la police
par Daftom Mar 11 Sep 2018, 22:43

» Benelli ou Bmw
par Daftom Mar 11 Sep 2018, 22:36

» TRIUMPH 900 TROPHY, quelqu'un a deja piloté ?
par Daftom Mar 11 Sep 2018, 22:30

» Le jeu du pronostique MotoGP
par Daftom Lun 10 Sep 2018, 22:31

» Kalashnikov se met à la moto, ça donne ça…
par bipbip Lun 10 Sep 2018, 14:57

» Aucun mort en août sur les routes de Touraine, du jamais vu depuis 2010
par bipbip Lun 10 Sep 2018, 14:53

» Moto électrique Sur-Ron Light Bee
par Daftom Dim 09 Sep 2018, 23:19

» Videos de motos, histoire de regrouper ce qu'on a vu et faire partager
par Daftom Mar 04 Sep 2018, 22:55

» Vieilles affiches et publicités en tout genre
par Black Cat Mar 04 Sep 2018, 19:56

» Rappel constructeurs
par Daftom Dim 02 Sep 2018, 22:56

» Soirée exceptionnelle des 25 ans du Palais des Congrès - Tours (37)
par Daftom Sam 01 Sep 2018, 22:43

» Historique des newletters "Contenus populaires"
par Black Cat Sam 01 Sep 2018, 07:07

» Encore un de plus !
par rt07 Ven 31 Aoû 2018, 20:55

» Bâtons dans les roues de la formation gratuite à moto
par Black Cat Ven 31 Aoû 2018, 18:17


une vidéo de mon terrain de jeu

Aller en bas

une vidéo de mon terrain de jeu

Message par sylvain le Mar 09 Oct 2012, 13:04

J ai trouvé une vidéo de mon terrain de jeu, ça se trouve à 10 bornes de chez moi Très content

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sylvain
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Re: une vidéo de mon terrain de jeu

Message par Black Cat le Mar 09 Oct 2012, 13:21

Bien sympa çà ! Très content Il aurait du la faire en moto... Wink
avatar
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Re: une vidéo de mon terrain de jeu

Message par wladimir le Mar 09 Oct 2012, 17:56

vivement le printemps qu'on face une balade par la bas Très content
avatar
wladimir
Youngtimer amateur
Youngtimer amateur


Revenir en haut Aller en bas

Re: une vidéo de mon terrain de jeu

Message par chouan le Mar 09 Oct 2012, 19:32

t'as la même pour homme !!!!!

sympa Winnie, c'est quand que l'on se l'à fait....... Confus Confus la montée, histoire de voir si je suis toujours capable de me mettre au "tas"
sérieux c'est chouette on dirait chez moi, remarque on est qu'à 120kms environ, mais j'ai ce genre de route près de la maison, et c'est cool à petite vitesse en regardant le paysage.........du 4lts /100 avec la bmw Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes quoi

michel
avatar
chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Re: une vidéo de mon terrain de jeu

Message par Black Cat le Mar 09 Oct 2012, 19:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:vivement le printemps qu'on face une balade par la bas Très content
Ah, bonne idée !

Venez tous, Sylvain invite le forum !!! Très content Comment çà, non ? Aurai-je mal compris ? No
avatar
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Re: une vidéo de mon terrain de jeu

Message par sylvain le Mar 09 Oct 2012, 20:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:vivement le printemps qu'on face une balade par la bas Très content
Ah, bonne idée !

Venez tous, Sylvain invite le forum !!! Très content Comment çà, non ? Aurai-je mal compris ? No
pale pale


sylvain
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Re: une vidéo de mon terrain de jeu

Message par sylvain le Mar 09 Oct 2012, 20:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:t'as la même pour homme !!!!!

sympa Winnie, c'est quand que l'on se l'à fait....... Confus Confus la montée, histoire de voir si je suis toujours capable de me mettre au "tas"
sérieux c'est chouette on dirait chez moi, remarque on est qu'à 120kms environ, mais j'ai ce genre de route près de la maison, et c'est cool à petite vitesse en regardant le paysage.........du 4lts /100 avec la bmw Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes quoi

michel

On se la fais quand tu veux ! Une titre bouffe à la maison , suivie d une balade! Y a plus au a voir une date Wink

sylvain
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Re: une vidéo de mon terrain de jeu

Message par Black Cat le Mar 09 Oct 2012, 20:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
On se la fais quand tu veux ! Une titre bouffe à la maison , suivie d une balade! Y a plus au a voir une date Wink
Mouais... Moi je dis qu'il y a du favoritisme, c'est tout !!! Triste Triste Triste


avatar
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Re: une vidéo de mon terrain de jeu

Message par chouan le Mar 09 Oct 2012, 20:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
On se la fais quand tu veux ! Une titre bouffe à la maison , suivie d une balade! Y a plus au a voir une date Wink
Mouais... Moi je dis qu'il y a du favoritisme, c'est tout !!! Triste Triste Triste




affraid affraid affraid une p'tite bouffe!!!! t’arrête les mots grossiers !!!!!!!
une bonne bouffe bien copieuse, avec des grosses cochonnes derriere nous a moto, (enfin derriere toi..moi y a plus place.. ) pour la balade et des bois touffus où l'on pourrait s’arrêter pour les........... Merde affraid affraid affraid je viens de me réveiller !!!oups désolé !! Confus Confus Triste Triste Triste



michel Confus
avatar
chouan
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Re: une vidéo de mon terrain de jeu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum