Moto Youngtimers
Tous motards, toutes marques, tous âges, le plaisir de la moto et des bons moments, tout simplement !!!

La devise du forum : Amitié, paix, liberté, humour et respect !
cool super

N'hésitez pas à vous enregistrer pour profiter pleinement de toutes les rubriques du forum !

C'est rapide, sans danger et çà fait du bien !!!


:moto4: salut
Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier Calendrier

C’est la saint...
La météo du jour :
Derniers sujets
» Vieilles affiches et publicités en tout genre
par Arai Aujourd'hui à 07:52

» Mon 900 XJ 31A (la rouge)
par rt07 Hier à 22:22

» La moto entre 1941 & 1950
par Arai Hier à 20:10

» Royal Enfield 650 Interceptor 2019 : au bon chic pour tous
par Black Cat Hier à 20:02

» épisode 8 : enfin le nirvana
par Black Cat Hier à 19:58

» COMPARO MOTO GUZZI V7 III CARBON vs DUCATI SCRAMBLER ICON
par Black Cat Hier à 19:44

» La moto entre 1931 & 1940
par Black Cat Hier à 17:52

» balade hivernale
par bipbip Hier à 14:25

» Commerce : Motoblouz ouvre son premier magasin
par bipbip Hier à 14:22

» La magie du dessin
par Daftom Hier à 13:59

» Bonjour, bonne nuit, coucou...
par Daftom Mer 12 Déc 2018, 23:18

» Rappel produit : TC 50 de marque Husqvarna et 50 SX de marque KTM
par Black Cat Mer 12 Déc 2018, 22:34

» La moto entre 1921 & 1930
par Black Cat Dim 09 Déc 2018, 18:29

» Nor-Tec caméra de tableau de bord (9,95 €)
par Daftom Sam 08 Déc 2018, 22:26

» Rappel produit : Scooter à 3 roues Métropolis 12 pouces de marque Peugeot
par Daftom Sam 08 Déc 2018, 22:16

» achat nouveau casque
par Daftom Jeu 06 Déc 2018, 12:18

» Les B.M.W de Légende.
par bipbip Mer 05 Déc 2018, 19:47

» Mon 900 XJ 31A (la noire)
par Daftom Mar 04 Déc 2018, 21:54

» gants furygan hiver
par Daftom Mar 04 Déc 2018, 21:50

» moto légende 2018
par Daftom Sam 01 Déc 2018, 23:04

» Caméra d’action Grundig (chez ACTION)
par Black Cat Sam 01 Déc 2018, 08:10

» Mon atelier de mécanique CLEMENTONI moto roadster...
par Daftom Ven 30 Nov 2018, 22:52

» le père Noël est un connaisseur !
par Daftom Ven 30 Nov 2018, 22:36

» Historique des newletters "Contenus populaires"
par Black Cat Ven 30 Nov 2018, 17:28

» Première moto électrique imprimé en 3D complètement
par Black Cat Mer 28 Nov 2018, 22:26

» Comment passer du temps avec LeBonCoin...
par Daftom Lun 26 Nov 2018, 23:56

» saison moto GP 2019
par Arai Lun 26 Nov 2018, 19:25


même site, même pneus, prix différents

Aller en bas

même site, même pneus, prix différents

Message par Fab 58 le Mer 12 Nov 2014, 13:22

salut, voilà ma question, sur tous les sites de pneus il y a toujours plusieurs fois la même référence de pneu: même marque, même modèle, mêmes indices de charge et vitesse mais des prix différents avec des mentions de motos parfois différentes.

Y a-t-il de réelles différences entre ces pneus ou c'est juste commercial ?

exemple pour illustrer:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Fab 58
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé


Revenir en haut Aller en bas

Re: même site, même pneus, prix différents

Message par Black Cat le Mer 12 Nov 2014, 22:37

Je crois que j'avais remarqué çà lors de ma dernière recherche, et je m'étais posé des questions... Assez étrnage en effet, faudrait leur passer un coup de fil.

Je l'ai trouvé aussi à 89,90 ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (si je ne me suis pas gourré !!!)
avatar
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Re: même site, même pneus, prix différents

Message par Fab 58 le Jeu 13 Nov 2014, 06:39

ouais, bizarre ce truc... tu as raison, je vais les appeler ce sera plus simple Wink
avatar
Fab 58
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé


Revenir en haut Aller en bas

Re: même site, même pneus, prix différents

Message par bipbip le Jeu 13 Nov 2014, 09:35

vous avez dit bizarre ............comme c'est étrange .......
avatar
bipbip
Youngtimer senior
Youngtimer senior


Revenir en haut Aller en bas

Re: même site, même pneus, prix différents

Message par Daftom le Jeu 13 Nov 2014, 23:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:vous avez dit bizarre ............comme c'est étrange .......

oui étrange!! Riant
avatar
Daftom
Youngtimer expert
Youngtimer expert


Revenir en haut Aller en bas

Re: même site, même pneus, prix différents

Message par Black Cat le Mar 25 Nov 2014, 19:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:ouais, bizarre ce truc... tu as raison, je vais les appeler ce sera plus simple Wink
Alors ?
avatar
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Re: même site, même pneus, prix différents

Message par Fab 58 le Mar 25 Nov 2014, 20:16

pas appelé, j'attends la paye...

lol!
avatar
Fab 58
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé


Revenir en haut Aller en bas

Re: même site, même pneus, prix différents

Message par Black Cat le Mar 25 Nov 2014, 20:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:pas appelé, j'attends la paye...

lol!
T'as pas payé le téléphone ? Choqué
avatar
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Re: même site, même pneus, prix différents

Message par Fab 58 le Sam 29 Nov 2014, 18:36

bon, finalement j'ai pas appelé il font une promo sur des pirelli assez proches en sculpture et plutôt bien notés je vais essayer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'en aurais eu pour plus cher en prenant les Z6 car il ne les faisaient pas en pack on verra bien ce que ça donne
avatar
Fab 58
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé


Revenir en haut Aller en bas

Re: même site, même pneus, prix différents

Message par Black Cat le Sam 29 Nov 2014, 19:28

Cà fait pas cher pour les 2 pneus. Merci pour le retour.

Faudra que tu reviennes nous parler de ces pneus. Wink
avatar
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Re: même site, même pneus, prix différents

Message par Daftom le Sam 29 Nov 2014, 22:53

bah il à intérêt!! hein fab!! lol!
avatar
Daftom
Youngtimer expert
Youngtimer expert


Revenir en haut Aller en bas

Re: même site, même pneus, prix différents

Message par Fab 58 le Dim 30 Nov 2014, 09:02

Wink
avatar
Fab 58
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé


Revenir en haut Aller en bas

Re: même site, même pneus, prix différents

Message par Fab 58 le Ven 05 Déc 2014, 20:36

Pirelli reçus il y a quelques jours, je monterais ça dans l'hiver en attaquant le chantier "révision générale" lol!

donc a programme pour la reprise à la bonne saison, changement des pneus, vidange et purge circuit de freinage, vidange et filtres, bougies, nettoyage et regraissage de la chaîne, polissage du collecteur qui n'est pas beau à voir, bref, un bonne grosse remise en forme pour reprendre la route
avatar
Fab 58
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé


Revenir en haut Aller en bas

Re: même site, même pneus, prix différents

Message par Black Cat le Ven 05 Déc 2014, 21:52

Faudraz nous faire un petit topo sur tout çà ! Ok
avatar
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Re: même site, même pneus, prix différents

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum