Moto Youngtimers
Tous motards, toutes marques, tous âges, le plaisir de la moto et des bons moments, tout simplement !!!

La devise du forum : Amitié, paix, liberté, humour et respect !
cool super

N'hésitez pas à vous enregistrer pour profiter pleinement de toutes les rubriques du forum !

C'est rapide, sans danger et çà fait du bien !!!


salut

Bon ... normalement tout devrait revenir à la normal.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bon ... normalement tout devrait revenir à la normal.

Message par Cow-Biker le Ven 31 Oct 2014, 18:15

Salut à tous,

Désolé d'avoir été absent pendant ces dernières semaines, mais en plus de faire le baby sitter pendant les vacances scolaires, le peintre qui devait repeindre ma maison, l'année prochaine a débarqué un matin avec son échafaudage.

N'ayant pas le sous, il y a un tas de choses que j'ai fais moi-même tout seul. J'ai surtout profité de son matériel pour faire sur la façade les trucs qu'on dit tous "A l'occasion faudra quand même que je fasse ceci ou cela" Eh bien voilà c'était là !

Sans compter, les conneries qui se rajoutent. Toutes ces choses qu'on avaient pas prévues, calculer ... Quand on fait repeindre, on s’aperçoit très vite que la cheminée est moche, sale et à repeindre, que la gouttière est finalement quand même bien verte alors que ce n'est plus du tout en harmonie avec la nouvelle couleur, qu'il manque d'ailleurs un morceau de gouttière sur un retour de toit, la bande de noue et couleur mi zinc, mi rouillée et qu'on ne voit que ça, qu'il y a des ouvertures dans un mur qui n'ont plus d'utilité, alors il faut faire de la maçonnerie, le portail donne juste envie de vomir, ... .... ... ...

Donc voilà, il me reste encore quelques bricoles à faire, mais que je me refuse de remettre à plus tard, car je me connais, ce ne sera jamais fait. Idem pour le provisoire !!!

Alors, je sais que j'ai raté plusieurs posts, je vais essayer de rattraper le train, mais ppffffff

Quand ce sera fini, je posterai des photos avant / après !

avatar
Cow-Biker
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé


Revenir en haut Aller en bas

Re: Bon ... normalement tout devrait revenir à la normal.

Message par Black Cat le Ven 31 Oct 2014, 18:35

Pas de soucis, t'as bien eu raison de faire les travaux avant l'hiver, maintenant tu vas avoir le temps de trainer sur le forum sans pensées coupables ! Riant
avatar
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Re: Bon ... normalement tout devrait revenir à la normal.

Message par deni le Ven 31 Oct 2014, 18:48

bon courage !!!
avatar
deni
Youngtimer amateur
Youngtimer amateur


Revenir en haut Aller en bas

Re: Bon ... normalement tout devrait revenir à la normal.

Message par papyryder le Ven 31 Oct 2014, 20:58

pppppppppfffffffffffffffffff et le téléphone ça sert à quoi pour rameuter les pôtes ??????
avatar
papyryder
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé


Revenir en haut Aller en bas

Re: Bon ... normalement tout devrait revenir à la normal.

Message par Cow-Biker le Ven 31 Oct 2014, 21:04

Espèce de vieux ! T'as le syndrome d'Aloise ? J'ai pas dit peut être que je refesais faire la façade ? T'as de la chance d'être beau et bandant, sinon....
avatar
Cow-Biker
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé


Revenir en haut Aller en bas

Re: Bon ... normalement tout devrait revenir à la normal.

Message par Daftom le Ven 31 Oct 2014, 22:27

ah yes , vivement les photos, amuse toi bien!! Très content
avatar
Daftom
Youngtimer expert
Youngtimer expert


Revenir en haut Aller en bas

Re: Bon ... normalement tout devrait revenir à la normal.

Message par Cow-Biker le Ven 31 Oct 2014, 22:29

Amuser ??? Tu es suicidaire ?
avatar
Cow-Biker
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé


Revenir en haut Aller en bas

Re: Bon ... normalement tout devrait revenir à la normal.

Message par Daftom le Ven 31 Oct 2014, 22:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Amuser ??? Tu es suicidaire ?

bah tu as fais ca en t'amusant non?? lol!

je me doute bien que tu t'ais bien emm#rder hein!! j'ai hâte de voir les photos!
avatar
Daftom
Youngtimer expert
Youngtimer expert


Revenir en haut Aller en bas

Re: Bon ... normalement tout devrait revenir à la normal.

Message par Cow-Biker le Ven 31 Oct 2014, 22:35

Si tu es impatient de voir des photos de mon emm#erdement, je te ferais un cliché demain matin, après mon café, c'est là, que je fais les plus beaux !
avatar
Cow-Biker
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé


Revenir en haut Aller en bas

Re: Bon ... normalement tout devrait revenir à la normal.

Message par Daftom le Ven 31 Oct 2014, 22:40

yes!! merci!
avatar
Daftom
Youngtimer expert
Youngtimer expert


Revenir en haut Aller en bas

Re: Bon ... normalement tout devrait revenir à la normal.

Message par Cow-Biker le Ven 31 Oct 2014, 22:46

Tu veux le résultat ou l'endoscopie te suffira ?
avatar
Cow-Biker
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé


Revenir en haut Aller en bas

Re: Bon ... normalement tout devrait revenir à la normal.

Message par Daftom le Ven 31 Oct 2014, 22:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Tu veux le résultat ou l'endoscopie te suffira ?

fais au mieux, que l'on arrive à voir un peut ce que tu as fait comme travlaux!!! Très content
avatar
Daftom
Youngtimer expert
Youngtimer expert


Revenir en haut Aller en bas

Re: Bon ... normalement tout devrait revenir à la normal.

Message par Black Cat le Ven 31 Oct 2014, 23:05

coloscopie, non ? (si c'est des emm*rdements...)
avatar
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Re: Bon ... normalement tout devrait revenir à la normal.

Message par bbcc37 le Ven 31 Oct 2014, 23:36

Moi je compati Cow-Biker Ok Ok Ok je sais ce que c'est entre mes troglos et mo appart Dingue Dingue Dingue Usant Triste
avatar
bbcc37
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé


Revenir en haut Aller en bas

Re: Bon ... normalement tout devrait revenir à la normal.

Message par papyryder le Sam 01 Nov 2014, 12:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Espèce de vieux ! T'as le syndrome d'Aloise ? J'ai pas dit peut être que je refesais faire la façade ? T'as de la chance d'être beau et bandant, sinon....




et dans tout le reste (les bricoles comme tu dis), il n'y avait rien que l'on puisse faire pour t'aider



attend demain tu vas en prendre pour ton grade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! C'est la fête !
avatar
papyryder
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé


Revenir en haut Aller en bas

Re: Bon ... normalement tout devrait revenir à la normal.

Message par Black Cat le Sam 01 Nov 2014, 13:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
attend demain tu vas en prendre pour ton grade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! C'est la fête !
Vous lui faites ramasser la savonnette ??? Riant
avatar
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Re: Bon ... normalement tout devrait revenir à la normal.

Message par BANDIT67 le Sam 01 Nov 2014, 16:21

vas y frangin dit lui qu"on l'aime notre cowcow  Très content Très content Très content Très content
avatar
BANDIT67
Youngtimer cadet
Youngtimer cadet


Revenir en haut Aller en bas

Re: Bon ... normalement tout devrait revenir à la normal.

Message par bbcc37 le Sam 01 Nov 2014, 20:36

Rooooo Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
avatar
bbcc37
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé


Revenir en haut Aller en bas

Re: Bon ... normalement tout devrait revenir à la normal.

Message par papyryder le Sam 01 Nov 2014, 20:38

jalouse vas lol!
avatar
papyryder
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé


Revenir en haut Aller en bas

Re: Bon ... normalement tout devrait revenir à la normal.

Message par bbcc37 le Sam 01 Nov 2014, 20:47

Toi mon papyryder quand le te vois après le gros bisous c'est Cà va se gâter !
avatar
bbcc37
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé


Revenir en haut Aller en bas

Re: Bon ... normalement tout devrait revenir à la normal.

Message par Cow-Biker le Sam 08 Nov 2014, 12:35

Comme promis ...

Avant :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pendant ....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Cow-Biker
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé


Revenir en haut Aller en bas

Re: Bon ... normalement tout devrait revenir à la normal.

Message par bbcc37 le Sam 08 Nov 2014, 13:13

Bravo, c'est superbe  Très content Très content Très content cool
avatar
bbcc37
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé


Revenir en haut Aller en bas

Re: Bon ... normalement tout devrait revenir à la normal.

Message par Daftom le Sam 08 Nov 2014, 13:57

Ah!! très jolie!!!! je reconnais bien la, ton coté gay!!!
et merci pour les tofs!
avatar
Daftom
Youngtimer expert
Youngtimer expert


Revenir en haut Aller en bas

Re: Bon ... normalement tout devrait revenir à la normal.

Message par Black Cat le Sam 08 Nov 2014, 16:53

Beau boulot !!! Sacré rénovation !

Ma douce adore la couleur, moi je sors mon joker... Très content
avatar
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Re: Bon ... normalement tout devrait revenir à la normal.

Message par Cow-Biker le Sam 08 Nov 2014, 17:18

Merci, en fait la couleur change en fonction de la luminosité. Si bien que quand la façade est à l'ombre, c'est beaucoup plus foncé.
Moi je voulais plus foncé et ma blonde plus éclatant .... donc compromis ! De plus c'est une couleur peu commune, donc cela nous convient parfaitement.
avatar
Cow-Biker
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé


Revenir en haut Aller en bas

Re: Bon ... normalement tout devrait revenir à la normal.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum