Moto Youngtimers
Tous motards, toutes marques, tous âges, le plaisir de la moto et des bons moments, tout simplement !!!

La devise du forum : Amitié, paix, liberté, humour et respect !
cool super

N'hésitez pas à vous enregistrer pour profiter pleinement de toutes les rubriques du forum !

C'est rapide, sans danger et çà fait du bien !!!

salut

VIA FFMC37 le 01/11/2014 Après-midi Chasse aux démons de la route, ensemble allons jeter des sorts !

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

VIA FFMC37 le 01/11/2014 Après-midi Chasse aux démons de la route, ensemble allons jeter des sorts !

Message par bbcc37 le Jeu 23 Oct 2014, 15:59

Bonjour à Tous,

Nous vous annonçons une Action de rue, une Manifestation :  « Après-midi Chasse aux démons de la route, ensemble allons jeter des sorts !»

Le samedi 1er Novembre à 13H30 RDV parking de la fête foraine derrière IKE à TOURS.

ON COMPTE SUR VOUS ET MERCI DE FAIRE PASSER LE MESSAGE A TOUS VOS CONTACTS.

PS : nous sommes à la recherche de volontaires pour l’encadrement ; merci de vous faire connaitre si vous êtes partants.
bbcc37
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Re: VIA FFMC37 le 01/11/2014 Après-midi Chasse aux démons de la route, ensemble allons jeter des sorts !

Message par bbcc37 le Jeu 23 Oct 2014, 16:27

Si jamais quelqu'un veut y aller pour faire la sécurité et à une place pour moi, je suis partante, c'est toujours ce que j'ai fait avec la FFMC37, bloquer les routes sur la demande des gendarmes cool cool ça ça me plait Très content Très content
bbcc37
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé

Re: VIA FFMC37 le 01/11/2014 Après-midi Chasse aux démons de la route, ensemble allons jeter des sorts !

Message par olivier41 le Jeu 23 Oct 2014, 17:27

Ç est quoi ça les démons de la route je connais les aigles de la route mais les démons???
olivier41
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé

Message par bbcc37 le Jeu 23 Oct 2014, 18:21

Les vilains chauffards
bbcc37
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé

Message par Black Cat le Jeu 23 Oct 2014, 22:37

Dévelloppes un peu le sujet, STP... Expliques nous ce qui va être fait exactement. Wink

Calendrier mis à jour.
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur

Message par bbcc37 le Jeu 23 Oct 2014, 22:49

Triste peux pas développer grand chose comme je n'assiste plus aux mensuelles Surpris je ne peux en dire plus, comme chaque manif FFMC Triste je ne peux en dire plus, comme chaque manif FFMC Ce que je peux te dire c'est que tout est encadré et très sérieux pour l'avoir vécue plusieurs fois ! Il y a le coté "manif" avec tous les motards et le côté sécurité avec les personnes sous couvert de la police de bloquer les routes afin que les motards puissent passer en toute sécurité... Désolée, je ne peux en dire plus Crying or Very sad
bbcc37
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé

Message par Black Cat le Jeu 23 Oct 2014, 23:15

C'est vrai que le site n'est pas à jour et leur page FB est avare d'informations.
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur

Message par bbcc37 le Ven 24 Oct 2014, 09:09

je suis bien d'accord
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:C'est vrai que le site n'est pas à jour et leur page FB est avare d'informations.
bbcc37
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé

Message par olivier41 le Ven 24 Oct 2014, 15:12

tu veux pas ou tu peux pas nous en dire +
olivier41
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé

Message par bbcc37 le Ven 24 Oct 2014, 15:45

Non non je peux pas.... aucune autre info, reçu par mail.... Triste
bbcc37
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé

Message par Black Cat le Ven 24 Oct 2014, 19:51

Question communication : ZERO ! Crying or Very sad
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur

Message par bbcc37 le Ven 24 Oct 2014, 19:57

Oui mon Chat et c'est pour cela que je n'assiste plus aux réunions Triste J'ai pourtant proposer mon aide pour la communication entre adhérents puisqu'il m'était dis qu'ils n'avaient pas le temps Triste C'est rester vide Evil or Very Mad On a toujours l'impression de se trouver dans des secrets d'états Aïe... Aïe... Aïe... C'est fou ça
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Question communication : ZERO ! Crying or Very sad
bbcc37
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé

Message par bipbip le Sam 25 Oct 2014, 12:04

d'après ce que m'a dit un copain du copain du frère de la belle soeur du voisin de la permanence de la FFMC c'est une manif. à propos du mobilier urbain incompatible avec la pratique du deux roues et l'état de la voirie dans certaines communes
bipbip
Youngtimer senior
Youngtimer senior

Message par olivier41 le Sam 25 Oct 2014, 15:25

donc si tu es là c'est que tu n'es pas a la manif
olivier41
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé

Message par bbcc37 le Sam 25 Oct 2014, 15:28

Aïe... Aïe... Aïe... Aïe... Heu mon Olivier4137...... C'est samedi prochain Aïe... Aïe... Aïe... Aïe...
bbcc37
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé

Message par olivier41 le Sam 25 Oct 2014, 15:40

Aïe... désolé....samedi je serais a nimes....
olivier41
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé

Message par bbcc37 le Sam 25 Oct 2014, 15:41

Ben c'est cool tu vas te balader Très content
bbcc37
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé

Message par olivier41 le Sam 25 Oct 2014, 15:44

oui, je vais marier mon frère le vendredi, et le week -end on se balladeras, ma chérie ne connais pas ma région.. Très content
olivier41
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé

Message par bbcc37 le Sam 25 Oct 2014, 15:46

Super programme Très content Très content Très content
bbcc37
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé

Message par olivier41 le Sam 25 Oct 2014, 15:53

oui sauf les 1400 bornes aller retour, même si on traverse de beaux paysages, et les cèvennes...
olivier41
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé

Message par bbcc37 le Sam 25 Oct 2014, 15:56

La chance....... Confus
bbcc37
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé

Message par Daftom le Dim 26 Oct 2014, 01:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:oui, je vais marier mon frère le vendredi, et le week -end on se balladeras, ma chérie ne connais pas ma région.. Très content

tu vas te marier avec ton frere Reflexion affraid
Daftom
Youngtimer expert
Youngtimer expert

Message par Black Cat le Dim 26 Oct 2014, 07:42

Cherches pas Thomas, il est du loir et cher... Riant
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut