Moto Youngtimers
Tous motards, toutes marques, tous âges, le plaisir de la moto et des bons moments, tout simplement !!!

La devise du forum : Amitié, paix, liberté, humour et respect !
cool super

N'hésitez pas à vous enregistrer pour profiter pleinement de toutes les rubriques du forum !

C'est rapide, sans danger et çà fait du bien !!!

salut

Quelques images de mes troglos

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Quelques images de mes troglos

Message par bbcc37 le Lun 20 Oct 2014, 23:17

Triste Rooooo mon Thomas, je travaille dans ce milieu et c'était mon but, pas des chambres car il faut vivre sur place mais des gîtes ( je travaille à l'aménagement des gîtes de France de Touraine Ok Maintenant avec ma chance légendaire tombe sur un artisan escroc au point que l'avocat te dis que oui mais non c'est mort Crying or Very sad Voilà comment ma vie est devenue un enfer depuis plus d'un an Triste Aujourd'hui, la personne avec laquelle j'ai acheté m'a abandonné et je me retrouve seule à devoir gérer sans en avoir les possibilités alors je monte un dossier de surendettement parce que je n'ai aucunes autres solutions !!! Facile de me laisser seule !!! Pauvre type Triste Triste Triste fait mal, moi j'ai même pas de permis et lui est retourné sur lille Triste J'en peux plus moi Triste Triste Triste Triste pardon Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:c'est sympa, pourquoi pas chambres d'hôtes??
bbcc37
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Message par Daftom le Lun 20 Oct 2014, 23:47

arf tu cumule quand même, courage Cline, ont essayera de t'aider au mieux... Content
Daftom
Youngtimer expert
Youngtimer expert

Message par bbcc37 le Lun 20 Oct 2014, 23:55

Merci mon Thomas, tu n'imagines à quel point tu dis, je ne me souviens même pas de mon enfance, tentative de suicide à 13 ans mais les docs ont dit que c'étaient normal et mieux comme ça Triste Après ça a été la rue, puis la maladie Triste J'en ai mare de cette vie de merde Triste Triste Triste
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:arf tu cumule quand même, courage Cline, ont essayera de t'aider au mieux... Content
bbcc37
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut