Moto Youngtimers
Tous motards, toutes marques, tous âges, le plaisir de la moto et des bons moments, tout simplement !!!

La devise du forum : Amitié, paix, liberté, humour et respect !
cool super

N'hésitez pas à vous enregistrer pour profiter pleinement de toutes les rubriques du forum !

C'est rapide, sans danger et çà fait du bien !!!


:moto4: salut
Avril 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

Météo du jour
Derniers sujets
» Et enfin mon bébé
par loustik Hier à 23:54

» 24h du Mans moto - 21 et 22 avril 2018 - Le Mans (72)
par loustik Hier à 23:40

» Vieilles affiches et publicités en tout genre
par Black Cat Hier à 22:19

» Le jeu du pronostique MotoGP
par ludo51 Sam 21 Avr 2018, 23:59

» Désormais 450 000 demandes de cartes grises en attente
par loustik Sam 21 Avr 2018, 16:57

» VENTOUX CLASSIC 2018
par loustik Sam 21 Avr 2018, 11:37

» 900 rf, la moyenne
par loustik Ven 20 Avr 2018, 23:11

» Honda CBR 1100 XX à injection.
par Black Cat Ven 20 Avr 2018, 22:31

» Fête de la moto - 26 mai 2018 - Saché (37)
par Daftom Jeu 19 Avr 2018, 21:33

» révision ce matin
par Daftom Mer 18 Avr 2018, 21:59

» Achat moto sur le net
par Daftom Mar 17 Avr 2018, 21:12

» la petite 750 gsxf
par Daftom Mar 17 Avr 2018, 21:06

» Ta prochaine moto, çà serait quoi ?
par Arai Lun 16 Avr 2018, 23:49

» FFMC 03-18-28-36-37-41-45-58-89 - samedi 14 avril 2018
par loustik Lun 16 Avr 2018, 23:25

» garage de rêve
par Daftom Lun 16 Avr 2018, 22:57

» Bonjour au youngmamers
par Daftom Lun 16 Avr 2018, 22:14

» Chronique gonflée : pour ceux qui ne manquent pas d'air
par loustik Lun 16 Avr 2018, 11:27

» La mort des artisans français (Moto Legende Hors-série Décembre 1999)
par loustik Lun 16 Avr 2018, 00:29

» Virer le SAI de la MT09
par Daftom Dim 15 Avr 2018, 19:06

» BD : un premier tome pour Pilote 18
par loustik Dim 15 Avr 2018, 18:51

» Champagne...
par Fab 58 Dim 15 Avr 2018, 14:42

» Marché Moto Occasion & Pièces - 20 mai 2018 - Bourges (18)
par lapincompris Jeu 12 Avr 2018, 23:51

» Road trip Namibie par Lolo COCHET
par Daftom Jeu 12 Avr 2018, 22:30

» RÉSOLU Intercom BTS-2 : problème de liaison Bluetooth smartphone vers le dispositif d'écoute intégré à mon casque.
par bipbip Mar 10 Avr 2018, 11:06

» Le Forum international des transports préconise de rouler à... 70 km/h !
par Daftom Sam 07 Avr 2018, 21:07

» Vendée 85170 Stage de perfectionnement et sensibilisation à la conduite motocycliste
par Yohan Ven 06 Avr 2018, 00:12

» Charenton impose le stationnement payant aux motos et scooters
par Daftom Jeu 05 Avr 2018, 20:55


Les Kawasaki de légende

Aller en bas

Les Kawasaki de légende

Message par Black Cat le Ven 17 Oct 2014, 17:55

Posté par Arai en 2ème page, l'hébergeur a foiré les photos originelles...  Dingue

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
GPZx 750. 1983.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
H1 B. 1972.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
GPZ 900R A2 1985.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ZXR 750 Stinger H1 1990.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ZX-10R, 2007.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
900 Z1. 1974.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
KH 400. 1975.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
1400 ZZR. 2011.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
GPZx 750 E Turbo. 1985.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
350 Avenger A7. 1968.


Dernière édition par Black Cat le Lun 05 Jan 2015, 19:46, édité 2 fois
avatar
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Kawasaki de légende

Message par bipbip le Ven 17 Oct 2014, 18:03

j'ai fait un essai du 1400zzr chez deletang ,le pied cette moto ,dommage qu'elle soit bridée autrement c'est 200 bourins sous les fesses
avatar
bipbip
Youngtimer senior
Youngtimer senior


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Kawasaki de légende

Message par papyryder le Ven 17 Oct 2014, 19:43

et pour moi,

350 avenger
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et 350 S2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

beaucoup de tour de piste en 500 h1 que je préparais pour les pôtes, moins en 750 H2
avatar
papyryder
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Kawasaki de légende

Message par bipbip le Lun 27 Oct 2014, 10:35

z'ont oublier celle la (c'est une de mes ex)zr7 :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
bipbip
Youngtimer senior
Youngtimer senior


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Kawasaki de légende

Message par bbcc37 le Lun 27 Oct 2014, 10:39

Très content Très content Très content cool
avatar
bbcc37
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Kawasaki de légende

Message par papyryder le Lun 27 Oct 2014, 11:07

750 H2

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
papyryder
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Kawasaki de légende

Message par Daftom le Lun 27 Oct 2014, 22:47

sympa, merci pour les photos!! Très content
avatar
Daftom
Youngtimer expert
Youngtimer expert


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Kawasaki de légende

Message par papyryder le Mar 28 Oct 2014, 10:59

mon rêve fou serait d'avoir, du temps, de l'argent, et de construire une H2 en 1000 cm3
avatar
papyryder
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Kawasaki de légende

Message par olivier41 le Mer 29 Oct 2014, 18:52

un 1000 deux temps , j'achete de suite!!!!!
avatar
olivier41
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Kawasaki de légende

Message par vf12 le Dim 30 Nov 2014, 19:46

Permettez moi de rajouter celle-ci :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


La Z1000R

Le "Saint Grâal" des amoureux de Kawa 80's !
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
vf12
Youngtimer amateur
Youngtimer amateur


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Kawasaki de légende

Message par Black Cat le Dim 30 Nov 2014, 20:04

La selle était creusée comme çà ? Reflexion
avatar
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Kawasaki de légende

Message par vf12 le Dim 30 Nov 2014, 20:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:La selle était creusée comme çà ? Reflexion
 Tout a fait ! c'est a cela que l'on reconnaît une selle de "R" .
avatar
vf12
Youngtimer amateur
Youngtimer amateur


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Kawasaki de légende

Message par olivier41 le Dim 30 Nov 2014, 20:19

oui c'est jolie aussi faillis acheter ça a la place du r1[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
olivier41
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Kawasaki de légende

Message par olivier41 le Dim 30 Nov 2014, 20:19

j'aurais dût plus de couple que le r1!!!
avatar
olivier41
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Kawasaki de légende

Message par Fab 58 le Dim 30 Nov 2014, 20:22

le stinger sur la photo c'est un H2 (1990), pas un H1 (1989)   Wink

j'ai faillit acheter une épave de H2 il y a quelques années et je m'étais beaucoup documenté I love you
avatar
Fab 58
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Kawasaki de légende

Message par Fab 58 le Dim 30 Nov 2014, 20:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:oui c'est jolie aussi faillis acheter ça a la place du r1[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'ai eu un ancien collègue qui en avait acheté une en Allemagne (même série "eddy lawson") car là bas elle était dispo en rouge et il voulait sortir du lot Très content
avatar
Fab 58
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Kawasaki de légende

Message par Black Cat le Dim 30 Nov 2014, 20:34

Jolie machine, mais le 4en1 fait perdre pas mal de garde au sol. Quand j'ai eu mon 900, il y avait un 4en1 Devil sortie à gauche avec lequel je devais faire gaffe pour ne pas le faire frotter à la descente de certains trottoirs (surtout à 2 deux). Je l'ai échangé avec un 2 fois 2en1 à un sidecariste qui était interressé par la sortie à gauche. super

Ceci dit, sauf la couleur, c'est une machine qui m'aurait plu ! Pas de cardan, dommage...
avatar
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Kawasaki de légende

Message par olivier41 le Lun 01 Déc 2014, 18:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça aussi j'aime bien....
avatar
olivier41
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Kawasaki de légende

Message par papyryder le Lun 01 Déc 2014, 23:02

Superbe la GG, mais il y avait aussi ça ............................


N'en déplaise aux plus jeunes de nos lecteurs, la Suzuki GSX 1300 R Hayabusa n'est pas la première moto de série à avoir tutoyé la barre des 300 km/h. Lors du dernier Salon Moto Légende, un stand Kawasaki réservait une belle surprise aux amoureux de records et de performances. Dans sa livrée rouge et affublée de son improbable radiateur placé au-dessus du feu arrière, cette Egli MRD-1 Turbo exposait fièrement ses 27 ans et ses 180 chevaux. Homologuée sur route avec cette puissance avant l'arrivée d'une loi castratrice, cette 4 pattes emmène son équipage à près de 330 km/h... sur circuit bien entendu.

Egli-Kawa MRD-1 Turbo : 180 ch. et 330 km/h !

180 chevaux et seulement 8 exemplaires fabriqués

Fritz Egli n'aura construit que 8 MRD-1, on reste donc dans le domaine de la très petite série. Mais au-delà de la rareté de cette moto, c'est la fiche technique qui en a fait un mythe. Basé sur le moteur Kawasaki de 900 Z1, le bouilleur a vu sa cylindrée augmenter. Sur cette moto (la numéro 7), elle dépasse les 1 200 cm3. Et comme si cela ne suffisait pas, Fritz Egli y avait adjoint un turbo compresseur pour emmener la puissance à 180 chevaux ! Afin de fiabiliser l'ensemble, cette version a été équipée d'une injection automatique d'eau alcoolisée destinée à refroidir l'admission du turbo. Le propriétaire de cette Egli-Kawa a préféré une démultiplication longue, mais d'origine (si l'on peu dire), les MRD-1 flirtaient avec les 300 km/h. On comprend que la presse de l'époque ait titré "une moto à ne pas mettre entre toutes les mains". À suivre sur Moto-Station, l'interview du propriétaire actuel de cette Kawa-Egli MRD-1. Restez connectés !

Read more at [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
papyryder
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Kawasaki de légende

Message par Arai le Lun 05 Jan 2015, 03:46

GPZx 750. 1983.
H1 B. 1972.
GPZ 900R A2 1985.
ZXR 750 Stinger H1 1990.
ZX-10R, 2007.
900 Z1. 1974.
KH 400. 1975.
1400 ZZR. 2011.
GPZx 750 E Turbo. 1985.
350 Avenger A7. 1968.


Dernière édition par Black Cat le Lun 05 Jan 2015, 19:48, édité 1 fois (Raison : Photos déplacées en tête de sujet.)
avatar
Arai
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Kawasaki de légende

Message par Black Cat le Lun 05 Jan 2015, 19:48

avatar
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Kawasaki de légende

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum