Moto Youngtimers
Tous motards, toutes marques, tous âges, le plaisir de la moto et des bons moments, tout simplement !!!

La devise du forum : Amitié, paix, liberté, humour et respect !
cool super

N'hésitez pas à vous enregistrer pour profiter pleinement de toutes les rubriques du forum !

C'est rapide, sans danger et çà fait du bien !!!

salut

Roooooo les motards de France ont été agressé dans le Nord......

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Roooooo les motards de France ont été agressé dans le Nord......

Message par bbcc37 le Dim 12 Oct 2014, 20:04

bonjour à tous et toutes ,

suite à différents accrochages avec des club motos (enfin des bikers de l'âge de pierre .....) nous somme pour le moment contraint de vous demander de découdre dans le dos de vos gilets le petit logo "MC" . 

pour éviter d'être pris à partie par ces groupes extrémiste et ne pas mettre en danger nos adhérents , nous allons subir ces exigences jusqu’à trouver une autre solution pour la couture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

merci de votre compréhension ,

la team MDF [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bbcc37
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Re: Roooooo les motards de France ont été agressé dans le Nord......

Message par bbcc37 le Dim 12 Oct 2014, 20:04

Je confirme c'est du grand n'importe quoi.
J'ai alluciner quand ils ont dit sa aux puces.
Et encore l'écusson MC gêne car nous sommes pas un moto clubs mais une asso et les couleurs et disposition des écusson ne vont pas non plus lol 
Et attendez se n'est pas tout lol NOUS LES FEMMES N'AVONT PAS A PORTER DE COULEUR SUR NOS GILET LOL 
Et encore beaucoup de choses du genre 
Quel mentalité sérieux grrrrrrrrrr
bbcc37
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé

Message par bbcc37 le Dim 12 Oct 2014, 20:05

Messages de mes amis MDF  Aïe... Aïe... Aïe... Aïe...
bbcc37
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé

Message par bbcc37 le Dim 12 Oct 2014, 20:08

Zen attitude.......... [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
bbcc37
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé

Message par Black Cat le Dim 12 Oct 2014, 22:14

J'explique un peu (bbcc37, t'es fouilli ! Très content ) :
MDF : Motards de France

Il semblerait qu'ils ont été pris à parti pour des Hells Angels pendant les puces de Val de Reuil aujourd'hui. Je ne connais pas la totalité de l'histoire, juste quelques vagues bribes, je n'ai pas vraiment trouvé d'explications sur le forum MdF.

Céline, expliques-nous clairement, moi j'en sais pas plus...
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur

Message par bbcc37 le Dim 12 Oct 2014, 22:27

Crying or Very sad  ben je pense que le mieux c'est que tu ailles voir sur MDF..... C'est nul c'est pas ça l'esprit motard  Dingue Dingue Dingue ils sont aussi cons que le mec que j'ai chez moi (du Nord aussi)
bbcc37
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé

Message par 100 nx le Dim 12 Oct 2014, 22:48

T inquiete j ai vecu pareil histoire plusieurs fois chez moi decoudre ou coudre a l enver ou l enlever parce qu il y a ecrit strasbourg dessus et que soit disant ils ont le monopole sur strasbourg les hell's angel qui m acostait ou les bandidos , je connait leurs mentalité j ai un pote qui est dans un de ces clubs , pour moi mon gilet c est sa au moins ils me lachent la grappe :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
100 nx
Youngtimer cadet
Youngtimer cadet

Message par bbcc37 le Dim 12 Oct 2014, 22:53

Super  Très content Très content Très content Très content  joli;moi j'aime et chacun son identité  Très content Très content Très content Très content  super sympa ton gilet  Très content Très content Très content
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:T inquiete j ai vecu pareil histoire plusieurs fois chez moi  decoudre ou coudre a l enver ou l enlever parce qu il y a ecrit strasbourg dessus et que soit disant ils ont le monopole sur strasbourg les hell's angel qui m acostait ou les bandidos , je connait leurs mentalité j ai un pote qui est dans un de ces clubs , pour moi mon gilet c est sa au moins ils me lachent la grappe :
bbcc37
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé

Message par bbcc37 le Dim 12 Oct 2014, 22:59

Tu sais pas mais j'ai vécue avec un mec (pas un homme) qui se fachait lorsque je saluais des gens en harley  Dingue
bbcc37
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé

Message par 100 nx le Dim 12 Oct 2014, 23:03

Merci Très content
Houla il a un grain Surpris ? je salut tous les deux roues motorisé meme les scooteriste des fois .
On a tous la meme passion , celle du deux roue je ne voit pas pourquoi etre sectaire ? j avoue j aime le custom mais sa ne m empeche pas de trouver une sportive belle aussi  Content
100 nx
Youngtimer cadet
Youngtimer cadet

Message par bbcc37 le Dim 12 Oct 2014, 23:10

Rooo je t'aime toi  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Merci Très content
Houla il a un grain Surpris ? je salut tous les deux roues motorisé meme les scooteriste des fois .
On a tous la meme passion , celle du deux roue je ne voit pas pourquoi etre sectaire ? j avoue j aime le custom mais sa ne m empeche pas de trouver une sportive belle aussi  Content
bbcc37
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé

Message par 100 nx le Dim 12 Oct 2014, 23:16

lol! 
100 nx
Youngtimer cadet
Youngtimer cadet

Message par bbcc37 le Dim 12 Oct 2014, 23:19

bbcc37
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé

Message par Black Cat le Lun 13 Oct 2014, 08:46

Le gilet en question :
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur

Message par olivier41 le Lun 13 Oct 2014, 13:58

les hells ou autres c'est comme radio le pen, c'est pour ceux qui n'ont rien entre les oreilles Très content Très content
olivier41
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé

Message par papyryder le Lun 13 Oct 2014, 17:27

moi je salue même les motards de la police ou de la gendarmerie, et ils répondent presque toujours cool
papyryder
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé

Message par Cow-Biker le Lun 13 Oct 2014, 17:37

Le symbolisme a toujours et sera toujours quelque chose de controversé et sujets à des conflits.
Après tout, les religions, les drapeaux, les étiquettes politiques ne sont rien d'autres que des symboles d'appartenance à un groupe, une communauté.

Donc pour moi, moi tout seul, je suis plutôt partisan du symbolisme. C'est ma façon à moi de d'exprimer ma façon de voir. C'est aussi une façon pour moi de ne pas gâcher mon temps.
En rentrant dans un bar, par exemple, je me mettrai plus volontiers à coté d'un gars portant un gilet comme celui de Francis, qu'à coté d'un skinhead.

Je pense donc, que le plus gros soucis c'est que nous manquons tous de culture du symbolisme.

Un exemple parmi des millions, la croix de Malte qu'on vois partout sur les gilets, en bracelet, en rétroviseurs et moultes accessoires de customisations, est en fait un héritage des aviateurs vétérans Américains de la seconde guerre mondiale. Qui sont d'ailleurs les pionniers des MC. Hells, Bandidos, etc... Donc cette croix de Malte et celle qu'on retrouve sur le cockpit des avions militaires et qui signifiais le nombre d'avions de la Luftwaff descendus.

En gros, aujourd'hui, tu peux te faire dégommer la tronche par un skinhead néo-nazis, juste en arborant un bracelet avec une croix de Malte.

Comme tu peux te faire taguer ou exploser ta bagnole parce que tu as un pare soleil Bleu Blanc Rouge et qui est malheureusement un des symboles du Front National. Tout comme Jeanne d'Arc.

Désolé, mais faut vivre avec ....
Sinon y'a ça Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cow-Biker
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé

Message par totor le Lun 13 Oct 2014, 18:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit: ils sont aussi cons que le mec que j'ai chez moi (du Nord aussi)

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

totor
Honorable Fondateur
Honorable Fondateur

Message par Black Cat le Lun 13 Oct 2014, 18:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

D'accord avec toi pour le symbolisme, c'est un besoijn nécessaire de se faire reconnaitre en tant qu'indivu ayant ses opinions (ou adhérant à des idées), l'envie de se reconnaitre ausein d'un groupe, une idéologie, etc...
Tant qu'on arrive pas à l'extrémisme, çà và... Dingue

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit: ils sont aussi cons que le mec que j'ai chez moi (du Nord aussi)

Céline, fait tout de suite un gros bibi à totor (c'est notre chti à nous suir le forum !) Riant
Black Cat
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur

Message par olivier41 le Lun 13 Oct 2014, 18:51

elle ne savait pas....on lui pardonne...
elle est blonde...
olivier41
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé

Message par bbcc37 le Lun 13 Oct 2014, 20:34

hihi moi aussi mais je suis toujours passée pour une naze  Crying or Very sad
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:moi je salue même les motards de la police ou de la gendarmerie, et ils répondent presque toujours cool
bbcc37
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé

Message par Cow-Biker le Lun 13 Oct 2014, 20:36

On dit comme ça maintenant ? Naze !?
Cow-Biker
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé

Message par bbcc37 le Lun 13 Oct 2014, 20:38

Que triste monde  Triste Triste Triste
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Le symbolisme a toujours et sera toujours quelque chose de controversé et sujets à des conflits.
Après tout, les religions, les drapeaux, les étiquettes politiques ne sont rien d'autres que des symboles d'appartenance à un groupe, une communauté.

Donc pour moi, moi tout seul, je suis plutôt partisan du symbolisme. C'est ma façon à moi de d'exprimer ma façon de voir. C'est aussi une façon pour moi de ne pas gâcher mon temps.
En rentrant dans un bar, par exemple, je me mettrai plus volontiers à coté d'un gars portant un gilet comme celui de Francis, qu'à coté d'un skinhead.

Je pense donc, que le plus gros soucis c'est que nous manquons tous de culture du symbolisme.

Un exemple parmi des millions, la croix de Malte qu'on vois partout sur les gilets, en bracelet, en rétroviseurs et moultes accessoires de customisations, est en fait un héritage des aviateurs vétérans Américains de la seconde guerre mondiale. Qui sont d'ailleurs les pionniers des MC. Hells, Bandidos, etc... Donc cette croix de Malte et celle qu'on retrouve sur le cockpit des avions militaires et qui signifiais le nombre d'avions de la Luftwaff descendus.

En gros, aujourd'hui, tu peux te faire dégommer la tronche par un skinhead néo-nazis, juste en arborant un bracelet avec une croix de Malte.

Comme tu peux te faire taguer ou exploser ta bagnole parce que tu as un pare soleil Bleu Blanc Rouge et qui est malheureusement un des symboles du Front National. Tout comme Jeanne d'Arc.

Désolé, mais faut vivre avec ....
bbcc37
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé

Message par Cow-Biker le Lun 13 Oct 2014, 20:39

Non pas triste ! Y faut vivre avec ! C'est pas compliqué !
Cow-Biker
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé

Message par bbcc37 le Lun 13 Oct 2014, 20:41

Cà va se gâter ! Cà va se gâter ! Cà va se gâter !  heu Monsieur totor  Cà va se gâter ! Cà va se gâter !  même pas drôle 

bbcc37
Youngtimer confirmé
Youngtimer confirmé

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut